PDA

View Full Version : Cherche clan actif

chimere
07-17-2013, 04:14 AM
Bonjour

Je cherche un clan fr actif (genre 15 20 personne actives) ps: j'ai déjà fait les poursuites ^^

pseudo : chimere
ego : 4648
poursuite 101/104

Assez performant en retombée d arches et pvp (sans contaminateur mais avec un bon vieux lance roquettes :cool: )

Voilà tout est dit

ps: si personne se manifeste je rechercherais des joueurs pour monter un clan ;)

Bonne journée

abo3kill
07-17-2013, 10:46 AM
si tu regarde dans cette partie tu as plusieur clans as toi de faire ton choix ...

chimere
07-17-2013, 11:26 AM
Pas faux mais en même temps si tu regarde certains sujet (les 3/4) ne sont plus alimentés par des posts depuis mai et à mon avis toute les teams ps3 fr ne sont pas représentées ici. Peut être que si quelqu'un se pointe il aura envie soit de créer un clan avec moi soit de "m'embaucher"...

Puis le dlc arrivant ... il y en a qui vont revenir ou venir sais t-on jamais.

;)

abo3kill
07-17-2013, 11:42 AM
c'est sur a toi de voire dans tous les cas pas vue de clans avec 20 personnes actif au meme temp en jeux ou en pvp et j'en fait

Rathus
07-19-2013, 11:56 PM
Je trouve les Français sur PS3 pas du tout représenté, c'est possible qu'on soit très peu en même temps ! Il y a juste à regarder le nombres de clans UK/NA c'est impressionnant. Coté Français on as très peu de choix et en plus quand tu vois le nombres de clans / rapport aux nombres de joueurs FR, c'est un peu c** ;), à voir avec le dlc, mais je pense que Defiance restera un jeu de niche pour nous joueurs d'hexagone (Je parle bien sûr de la version PS3).