PDA

View Full Version : PS3 problême avec mes contacts

Arryka
07-31-2013, 01:42 AM
Bonjours, j'ai acheté le jeux avec mon ami et nous sommes en ligne tout les deux visiblement sur psn, mais lorsque nous allons sur les contact sociaux, nous sommes absent l'un et l'autre et pourtant nous devrions nous voir??? Si je l'invite le jeux affiche " impossible de rejoindre votre ami, car il est probablement non conecté" je ne comprend rien et on a fait l'inverse et peux importe rien ne marche on n'est pas capable de jouer ensemble..... Si quelqu'un a la solution ce serait vraiment apprécié.

Blondin
07-31-2013, 01:53 AM
Vous êtes sur d’être sur le même serveur?

C'est une question con, mais ça arrive, pour vérifier, allez sur le lanceur dans paramètres.

badprocess
07-31-2013, 01:53 AM
Vous avez acheté deux jeux donc ? Et vous ètes en jeu au même moment ? Etes-vous sur le même serveur (EU / NA) ?

Dans ce cas il n'y a aucune raison que lorsque vous faites une recherche par pseudo (pas le nom du personnage, le pseudo du joueur) dans le menu social vous ne vous retrouviez pas. :/

EDIT: p0wned by Blondin :P

Arryka
07-31-2013, 08:44 AM
Mais c'est normal qu'on ne se voi pas conmecté dans le social??? Et même si je fais une recherche à partir du nom psn on ne trouve rien. Je vais faire les vérification de tout nos paramètre si on est similaire sur la ps. Mais pourtant cela ne devrais pas déranger puisque dans mes contact sur ma ps, je suis présent sur le jeux et lui aussi mais non visible dans le jeux et on est a aucun dans derniere connection danss le jeux aussi.

Je viens dessayer toute sorte de truc et sur la ps pour rejoindre le serveur d'un ami il doit envoyer une invitation, mais quand on la recoit (moi ou mon ami) un message indique (impossible de rejoindre votre ami car il n'est pas connecté) pourtant on y joue toutles deux....