PDA

View Full Version : Doléances en Français pour PS3

M3f1STO666
01-11-2016, 07:32 AM
Salut a tous,

Doléances sur Defiance PS3

Ici vous pouvez écrire toutes vos remarques concernant le jeu et ceci en Français car pas tout le monde est anglophone!

Soyez bref et précis, merci... peut être que cela permettra de faire avancer la résolution des problèmes que nous avons et auxquels nous sommes confrontés tous les jours!

Donc, je vais commencer;

DLC ou pack: pour les nouveaux joueur, un conseil; n'achetez rien le jeu n'en vaut pas le coup en l'état des choses!
Bugs:_______ trop de déconnexions intempestives: Les serveurs de défiance sont mauvaises qualités: ils disent que c'est la qualitée de nos connexions internet!
Freeze; _____trop fréquent: ils disent de baisser les paramètres de la carte vidéo, sur ps3?
Assistance: __Incompétences des personnes de l'assistance a résoudre certains problèmes et surtout aucuns retours d'informations: ils disent: nous avons bien pris compte le désagrément que vous rencontrez, nous transmettons aux services concernés?.
Disparition de trophés: aucunes réponses! ils disent: une investigation sera faite: ca veux tout dire et rien dire!

Voila quelques éléments comme entrée en matière qui vont vous permettre de vous exprimer alors n'hésitez pas!

Je vous laisse compléter la liste...

Bon jeu a tous quand même car tout n'est pas négatif ne l'oublions pas!

M3F1STO666 c'est mon ID l'idée est la <<<