PDA

View Full Version : jackpot %

Cizla88
02-24-2017, 09:02 AM
bonjour,

J'aimerai savoir il y a combien de chance de gagner un jackpot dans les box loyauté, sur les arches,en expédition. car ce jeu est devenu un vrai centre commercial pour les riche quand ont parle de jackpot,
car dans la box loyauté (payante en euros avec abonnement) que l'ont peut avoir très rarement, je n'est eu jusqu'à présent que des armes vraiment pas terrible que personne ne veux, alors à quoi bon payer pour avoir des armes pourris.

Entre autre cela fais 2 ans que je veux faire la collection flamme de la passion et dans les box loyauté je n'est que le fusil a pompe (éclosion explosive passion) qui entre nous est vraiment pas bien, et le fusil d'assaut jackpot flamme de la passion ce négocie a près 50 million de scrips (centre commercial pour les riche).

Est ce qu'il y aurai un moyen d'avoir plus de pourcentage de gagner des jackpot, car gagner du T3 et du T4 a ego 6000 ça commence à soûler!!!!!!!!!

provoking troll
02-24-2017, 11:03 AM
Vous pouvez collecter 500 loyauté et acheter l'arme que vous voulez

Cizla88
02-25-2017, 08:17 AM
il faut 1 ans pour collecter 500 points de loyauté en allant tout les jours sur defiance tout ça pour une arme ou un cyber-rig s'est hyper cher et surtout hyper long, je joue déjà tout les jours et tout et on me dit souvent que s'est peine perdu de prendre dans ce coffre.
Imagine avec tout les bug que rencontre ce jeu tu perd tout tes points de loyauté, j'ai déjà perdu pas de chose avec tout les bug
1 ANS S'EST EXAGÉRER