PDA

View Full Version : arreter d'acheter sur trion

fabrice
04-18-2017, 03:15 AM
salut a tous et toutes

car ayant fais un event (anniversary) j'ai plusieurs ticket en attente et toujours meme reponse nous faisons notre possible
je suis toujours en l'attente de ma box arnement 100+10 que je n'ai toujours pas recu
mais ayant marre d'attendre je tiens juste a signaler que je vais creer un site internet ou tous le monde qui on ete victime de malhonnete envers trion (me contacter en mp)
car je suis tres bon client et je trouve que leur comportement n'est pas tres appropprie a leurs chartres
et par contre en se qui concerne l'argent ca il savent l'encaisser de suite mais en c qui concernent rembourser les joueurs ou de reparer les bugs cela fais l'objet de fuite ,delaissement on nous endors t j'estime que ce comportement et du a du racket et j'estime que trion n'a pas sa place ds le monde du jeu video , il va aussi de ce pas que je vais faire parvenir une lettre recommander a siege social
il y en a marre aussi de mettre tous les mois un evenement et de changer tous les synergies car nous sommes pas dupes ce n'est jusque la syn qui changes car toute les armes sont les memes alors reveillez vous le temps que trion ne fait plus rien je ne me connecterai plus sur trion etant precurseur du clan DEATH LEGION 1er REC LEGIO PATRIA NOSTRA n'oubliez pas que les critiques de jeu videos sont la pour vous aider et si vous avez investis dans ce jeu vous etes dans vos droit de leur faire parvenir les justificatifs du non respect de votre personne il ne manquerons pas d'en faire la publication de maniere a ce que d'autre joueur ne viennent pas mettre les pieds dans un jeu si merdique Hi to all and to all

Because having made an event (anniversary) I have several tickets waiting and always same answer we do our possible
I'm still waiting for my box 100 + 10 box that I still have not received
But being fed up with waiting I just want to point out that I will create a website or everyone who was victim of dishonest trion (contact me in mp)
Because I am very good customer and I find that their behavior is not very adapted to their chartres
And on the other hand in regards to the money ca it knows to cash it immediately but in c that concern to pay back the players or to repair the bugs that are leaked, lose we are endorsed t I consider that this behavior And of the racket and I think that trion does not have its place in the world of the video game, it goes also from this step that I will send a letter recommend to headquarters
There are also tired of putting every month an event and changing all the synergies because we are not fooled that is until the syn that changes because all the weapons are the same so wake up the time that trion does more Nothing I will not connect any more on trion being precursor of the clan DEATH LEGION 1st REC LEGIO PATRIA NOSTRA remember that the reviews of video games are the to help you and if you have invested in this game you are in your right to make them To get the proofs of the non respect of your person it will not fail to make the publication of it so that other player do not come to set foot in a game so crappy