PDA

View Full Version : sa sent la fin

fabrice
05-08-2017, 03:46 AM
depuis quelqu'un temps j'ai pu constater que les maps etait de plus en plus vide
beaucoup de nos amis quitte ou ont deja quitter trion

pourquoi car depuis quelque mois plus rien plus de drop ,encore plus de bug ,plus de joueurs cheater ,glitcher ,des evenement en boucle seul la synergie et les enemis qu change c'est la raison pour laquelle les meme bug sont repeter ,de plus en plus de mauvais joueurs qui insulte ,qui volent et qui revendent armes contre du vrai argent plus aucun joueur respecte la chartre

depuis je tiens a rappeler que j'ai plusieurs ticket cela dure depuis plus de 10 mois pour jp non recu pourtant gagner ,armement box chaos toujours non recu pourtant je l(ai gagner

il faut etre clair vous n'avez pas l'intention de reparer les bug encore moins l'intention de faire gagner des jackpot pour des joueurs comme mo qui investissent beaucoup ou alors pour des joueurs qui investissent que ds le pass abonner

je vais donc vous donner ma facon de penser a vote encontre vous devriez mettre la globalite de votre jeu sur une cle et vous la mettre la ou je pense car il faut bien etre clair c'est vous qui nous la mettais en permanence de part vos mensonges repetter et vote facon de faire croire aux joueur qu'on peu gagner beaucoup lorsque cela n'est en fait que du vent et de l'arnaque seul notre argent et a l'ecoute de vos interet

KevinVonBach
05-08-2017, 06:19 AM
http://i.imgur.com/NAG57xa.gif