PDA

View Full Version : -W- Boite à idée #1

wfrostinger
02-24-2018, 12:15 PM
Présentation :
-Je suis un jeune joueur de Défiance mais un ancien de TrionWorlds j'ai découvert Défiance il a l'époque ou on devais y jouez pour débloquer une monture Méssoran dans Rift alors j'ai décider d'y jouer puis je me suis attaché a l'univers j'ai commencer en même temps la série de SyFy puis même si la fin êtais triste j'ai bien aimer donc j'ai quelques idée's pour améliorer un peu le jeu & le rendre plus dynamique & plus fun parce que a force on fait le tour & y'a plus rien a faire.

Les idée's :
-1- Ajouter une wingsuit qui servira comme une sorte d'aile comme sur ArcheAge & sur Trove ça permettra au joueur de planner au dessus du monde de Défiance puisque il ya plein d'endroits "Haut" accéssible comme la Tour de San Francisco ou bien le Golden Gate.

-2- Ajouter 1-2 voitures de plus accéssible au joueur "Normal" comme celle de la Famille Tarr dans la série la noir & l'autre avec la quelle Rafe McCawley & La Famille Tarr vont chercher la femme de Rafe qui a kidnappé Alak & Christie.

-3- Ajouter un système d'invasion pas comme celui existant mais un autre comme dans Rift ou ya des villes qui se font assiéger par des Mobs & vous devez les protéger cela ajoutera plus d'évenement & de gameplay au jeu.

-4- Ajouter des bateau accéssible au joueur comme dans ArcheAge & Trove pour favoriser l'eau qui es inutilisable & peu être ajouter des "Mobs" sous-marin comme sur RIFT avec un système de respiration & nage en profondeur & d'augmentation de durée de respiration avec de l'équipement de plongé.

-5- Ajouter un Workshop comme pour Trove ou on pourra télecharger des "Addons" qui nous permettrons de modifier notre jeu avec les skins des Mobs ou des voitures & peu être un Shader ect...

-6- Ajouter un système d'évent comme sur RIFT ou ça nous téleport dans une MAP comme pour l'étè sur RIFT ça nous met dans une grande plage, alors vous pourrez faire la même chose pour Défiance pour plusieurs évent : Noêl / Halloween / Les 4 saisons / Pâques ect...

-7- Permettre au clan de créer leur dimension & de l'améliorer pour créer un camp de base comme sur RIFT, ArcheAge & Trove niveau Architecture les gens seront servis.

-8- Ajouter un système de carburant pour les véhicules comme dans la série & dans le jeu on vois les voitures ou ya accroché des bidons d'essence alors les gens pourront acheter des bidons chez le Marchand de fournitures & remplire leurs véhicule d'essence ça ajoutera plus de gestion.

-9- Ajouter un système de garage ou on pourra améliorer nos véhicules comme les Mods sur les armes comme un Outils qui permet de booster la nitro pour avoir plus de boost ou des freins pour freiner rapidement ou bien de la résistance & aussi d'ajouter des cosmétiques sur les véhicules comme des stickers ou des petites décorations.

-10- Traduire la saison 2 et 3 en VF.

----------
D'autres idée's seront ajouter au fil du temps j'espère que l'équipe de TrionWorlds verra ce Post & pourra peu-être réaliser/Ajouté plusieurs idée's
Nom In-game : wfrostinger
Merci d'avoir lu.

latorche01
04-01-2018, 12:31 PM
On verra bien ce que va donner Defiance 2050, moi j'aime l'idée d'un garage ou on pourrait amélioré nos vehicules...