PDA

View Full Version : FAQ - Fermeture de Defiance XBOX 360

Pax
04-27-2020, 03:00 AM
Quelle est la date limite pour le transfert d'objets et les Médailles de Valeur ?
La date limite pour le transfert d'objets et le système de valeur est le 18 mai 2020 à 23:59 UTC. Après cette date, toute progression sur Xbox 360 Defiance ne sera plus comptabilisée. L'envoi à Defiance 2050 se fera après la date limite.

Quand les serveurs Xbox 360 vont-ils fermer ?
Les serveurs seront fermés le 25 mai 2020. Après cette date, les serveurs Xbox 360 Defiance ne seront plus accessibles.

Comment allez-vous me dédommager pour la fermeture du serveur ?
Nous nous ferons un plaisir d'effectuer des transferts d'articles vers votre compte D2050 et nous mettrons en place un bonus de 100% d'XP et de Réputation du lundi 25 mai au lundi 1 juin 2020 ! De plus, des Médailles de Valeur seront également distribuées en fonction de vos progrès dans les Poursuites et des achats effectués sur le compte.

Quand vais-je recevoir mes objets sur Defiance 2050?
Après la fermeture des serveurs, nous attribuerons tous les comptes Xbox 360 à Defiance 2050. Cela prendra un certain temps, c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir patienter pendant que nous transférons les objets et attribuons les Médailles de Valeur. Nous vous informerons sur Discord, Forum et nos réseaux sociaux dès que ce processus sera terminé.

Je ne veux pas déplacer mon compte vers D2050 mais je veux être remboursé de tout ce que j'ai acheté sur ce serveur.
Malheureusement, aucun remboursement ne sera effectué.

D'autres serveurs de Defiance vont-ils également fermer ?
Non, le seul serveur qui ferme pour le moment est celui de la Xbox 360. Les joueurs de PC et de PS3 peuvent donc continuer à jouer à Defiance comme d'habitude.

Les joueurs des autres serveurs recevront-ils des récompenses en raison de la fermeture du serveur Xbox 360 ?
Non, les joueurs des autres serveurs ne recevront pas de récompenses suite à la fermeture du serveur Xbox 360. Cependant, si vous souhaitez rejoindre Defiance 2050, vous pouvez utiliser le Boost qui sera activé sur tous les serveurs de Defiance 2050.

Puis-je déplacer mon compte Defiance 2013 des serveurs PC et PS3 au D2050 et vais-je faire transférer mes objets ?
Nos serveurs PC et PS3 de D13 sont opérationnels et nous ne prévoyons pas de les fermer. Par conséquent, aucun transfert d'objets ne sera effectué pour les joueurs ayant un compte sur D13 PC et PS3. Cependant, vous êtes invités à D2050 et vous pouvez profiter du Boost serveur dans D2050.