PDA

View Full Version : [Contrats] Reset quand et pourquoi ?

wouyou
05-08-2013, 02:04 PM
Bonjour à tous :)

J'ai remarqué quelques petites choses étranges concernant les contrats dits "hebdomadaires" et j'espère que quelqu'un saura me les clarifier.

Première chose : le reset ne s'est encore (chez moi) jamais fait de manière claire et logique, il m'est arrivé d'avoir un reset alors que le compteur indiquait "6 jours", ou "2 jours". Ou pire, d'être à "0 jours" et d'attendre un reset qui ne vient pas...

J'ai eu une soirée ou chaque contrat était à nouveau disponible sitôt que j'en remplissais un autre.
Sur cinq contrats j'en avais donc systématiquement quatre de disponibles.

Le reset j'ai cru que c'était le jeudi soir, puis le mardi matin, puis j'ai cessé de chercher à comprendre.

Alors ma question : ai-je vraiment pas de chance et trouvé tous les bugs disponibles avec ces contrats ou bien y' a-t-il une logique quelque part qui m'échappe totalement ?

Sachant que j'ai déjà demandé à l'assistance et qu'on m'a répondu que pour "afficher le bon nombre de tués d'une poursuite vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter et tuer un autre monstre lié à cette poursuite"... *pan*

Taome
05-09-2013, 03:29 AM
Le reset est censé être le lundi soir à 21H pour les hebdomadaires, ou bien j'ai até qqch. (Et le soir à 21H pour les quotidiennes.)

Taome
05-09-2013, 07:13 AM
20H05 le reset, pas 21H.

MiiamK Le Monolite
05-09-2013, 09:00 AM
faut pas chercher c'est un bug, personnellement, je passe mon temps à faire des requetes pour qu'il me débloques les hebdos. sinon elles restent toute à 0h sans se refresh...

Taome
05-09-2013, 09:03 AM
Ah, non ! Je sais de quoi vous parlez !

Vous recevez le message de fin des contrats quand vous vous connectez pour la première fois, après que ceux-ci aient été annulés/renouvelés. Ce n'est pas un bug, simplement que lors de votre connexion le jeu regarde toutes les alertes que vous devez avoir et les renvoie. (Bon, certaines poursuites sont rappelées ainsi, et ça c'est un bug, mais pas les contrats !)

Tzar of kaos
05-09-2013, 09:03 AM
20H05 le reset, pas 21H.

En France,c'est à 21h.Par contre j'ai remarqué qu'il y a des contracts hebdomadaires le week-end.Sauf pour Echelon(il me semble).En général,il y a des contracts en plus sur 2 jours...Cool.

Taome
05-09-2013, 09:08 AM
Ah, je me disais aussi !

MiiamK Le Monolite
05-09-2013, 09:15 AM
Désolé, Taome, mais quand mes potes de guilde ont le reset de leurs hebdomadaire, soleptor etc...
Moi cela reste à 0h. Donc je peu pas les faire.

j'ai ce bug depuis le 3 mai...

Blondin
05-09-2013, 10:39 AM
Désolé, Taome, mais quand mes potes de guilde ont le reset de leurs hebdomadaire, soleptor etc...
Moi cela reste à 0h. Donc je peu pas les faire.

j'ai ce bug depuis le 3 mai...
Pareil, pas eu de reset cette semaine... par contre j'ai eu le reset du week-end avec 2 jours pour les faire, mais depuis plus rien...

FlashMacQueen
05-09-2013, 11:08 AM
Salut, salut,

Effectivement l'autre soir vers 1h du mat j'ai eu un reset de mes quêtes quotidiennes, pour le coup, moi qui me faisais chier :o ... et bien j'avais denouveau de l'occupation.

abo3kill
05-09-2013, 11:22 AM
Plop pareille les quete hebdo on pas reset depuis le reset du weekend

DrJest
05-10-2013, 02:32 AM
Salut a tous,

J'ai le même souci sur les contrat hebdo et en particulier sur celui d'Eden "Tuer Dekuso"
Je ne sais pas combien de fois il faut le tuer mais il ne se reset jamais, à croire qu'il est immortel le bougre !

La seule fois ou je l'ai eu de reset est suite à une requête en jeu, j'ai fait un commentaire et un rapport de bug.
Je pensais que c'était bon mais après l'avoir refait... il est toujours bloqué !

En espérant que la question sera réglée sur un prochain patch.
Ce qu'il pourrait aussi être sympa, c'est d'indiquer quand il reset, au lieu de le passer directement à 0min une fois achevé.