PDA

View Full Version : Enregistreur de données

tWoBy
05-09-2013, 08:43 PM
http://www.youtube.com/watch?v=y40iZP7wKns
ils sont tous dans cette vidéo
encore encore encore encore first !

abo3kill
05-09-2013, 11:14 PM
Tssssssssssssss

Rarkan
05-10-2013, 05:59 AM
Faudrait m'expliquer ce qu'une vidéo qui concerne les data recorders fait dans la partie Coopération du forum.

tWoBy
05-10-2013, 10:31 AM
Bah au cas ou tu serais pas au courant monsieur le pgm over brained , dans les cartes coop , il y a 3 recorder à trouver par carte donc cette vidéo à tout à fait sa place... tu joues sur quelle plateforme que je la vende?

Rarkan
05-10-2013, 02:30 PM
Rappelle moi un truc Monsieur le gros chieur qui fait 50 topics pour être first tel un gamin de 12 ans, des data recorders, il y en a que dans les cartes coop ? Donc comme je le disais, ça n'a pas à être ici mais dans une partie plus générale. Merci au revoir !

"Parle pas aux cons, ça les instruit..." J'aurais du suvire ce dicton. ;)

tWoBy
05-10-2013, 02:42 PM
Rappelle moi un truc Monsieur le gros chieur qui fait 50 topics pour être first tel un gamin de 12 ans, des data recorders, il y en a que dans les cartes coop ? Donc comme je le disais, ça n'a pas à être ici mais dans une partie plus générale. Merci au revoir !

"Parle pas aux cons, ça les instruit..." J'aurais du suvire ce dicton. ;)
Alors toi t'es un champion... si ils ont divisé le forum en plusieurs parties distinctes , c'est justement pour éviter de polluer les parties plus générales avec des choses qui ne les concernent pas...
Donnes moi des leçons s'il te plait je suis certain d'avoir beaucoup à apprendre de toi....
ps : Section coop , recorder des cartes coop... ouais t'as raison c'est pas logique j'aurais du poster dans l'assistance technique ca aurait été plus à sa place...

Nostom
05-11-2013, 02:01 AM
Merci jesper que tu as d'autre video aide

tWoBy
05-11-2013, 01:18 PM
dis moi de quoi t'as besoin , je posterai ca