PDA

View Full Version : Pas discret !

FlashMacQueen
05-10-2013, 03:15 PM
Salut salut,

Je viens faire mon curieux, vous auriez pas vu un mec qui utilise flash et camouflage en même temps ces derniers temps en guerre de l'ombre ?
Le mec fait du 35/0 quasiment chaque fois, je trouve ca pas très discret...

J'essayerais de l'attrapper avec FRAPS si je peux mais je vous préviens juste, car c'est pas le premier que je croise faire des bizarreries en PVP.
De toute manière c'est un reflexe maintenant si je vais en PVP, FRAPS n'est pas loin :cool:
A bientôt

abo3kill
05-10-2013, 07:55 PM
Faut un nom une preuve etc en attendent joue sur ps3 :)

Vickus
05-10-2013, 08:37 PM
Faut un nom une preuve etc en attendent joue sur ps3 :)

Ca peut arrivé sur console, il y a quelques semaines avec un ami on faisait du match a mort pour les contrats quotidiens et dans une partie à notre grande surprise il était carrement invisible. On ne pouvait voir uniquement son gamertag et les balles quand il tirait J'avais vu ca arrivé pour d'autre pendant la même periode mais depuis je n'ai pas rejoué à ce fantastique mode donc je sais pas si ça a été coriger.

abo3kill
05-11-2013, 12:23 AM
Je sait que on peut cheat sur la console mais c'est super rare et sa se repaire vite

KayCypher
05-11-2013, 12:48 AM
Salut salut,

Je viens faire mon curieux, vous auriez pas vu un mec qui utilise flash et camouflage en même temps ces derniers temps en guerre de l'ombre ?
Le mec fait du 35/0 quasiment chaque fois, je trouve ca pas très discret...

J'essayerais de l'attrapper avec FRAPS si je peux mais je vous préviens juste, car c'est pas le premier que je croise faire des bizarreries en PVP.
De toute manière c'est un reflexe maintenant si je vais en PVP, FRAPS n'est pas loin :cool:
A bientôt

Je plussoie flash, sans pouvoir affirmer formellement avoir constaté du cheat, j'avoue avoir remarqué des choses vraiment très étrange en PvP dernièrement... Peut-être des cheats un peu plus fins que ceux qui existaient il y a encore qques temps comme le aimbot et cheat de dégâts j'en sais rien...

Toujours est-il que parfois, des invisibles tirent sans sortir de leur camouflage, d'autres sont en mesure de capturer des points en SW tout en étant invisibles, et parfois encore quelques one-shot avec des armes assez improbables à des distances tout aussi époustouflantes...

Je pense que je vais également lancer FRAPS systématiquement lorsque je vais en PvP...

Geekement.

Projekt
05-31-2013, 05:52 PM
moi sur pc j'ai remarquer que la plupart du temps, quand je suis dans un véhicule, je me fais tuer par un ennemie qui est soit : a son spawn et moi très loins. Soit Je me fais Headshot au point A par le mec au point C. Je suis certains qu'il y a des wallhack, aimbot. Ca m'énerve de me faire tuer et qu'on me montre le mec a 400 mètre de ma position. J'accepte de me faire tuer quand c'est cohérent.

Tybalt
05-31-2013, 11:08 PM
après le mec peut être mort en même temps que toi aussi et pour la capture de point fufu cela m'est arriver de capturer un point en étant fufu oO

bn07
06-01-2013, 06:01 AM
Il y a un bug (archi chia**) avec les Cerbères.
Par moment tu apparaît à un point sur le map alors que tu es à l'autre bout dans le Cerbère, du coup tu peux aisément te faire tirer dessus sans rien comprendre.
Je me suis même fais tuer au coup de poing alors que je conduisais le Cerbère, et qui plus est j'étais en plein saut uhu.

Novaprime
06-01-2013, 06:48 AM
Par moment tu apparaît à un point sur le map alors que tu es à l'autre bout dans le Cerbère, du coup tu peux aisément te faire tirer dessus sans rien comprendre.

Oui, c'est frustrant ce bug.
Comme si le Cerbère n'était pas déjà un cercueil ambulant...

Phayder
06-01-2013, 10:03 AM
moi sur pc j'ai remarquer que la plupart du temps, quand je suis dans un véhicule, je me fais tuer par un ennemie qui est soit : a son spawn et moi très loins. Soit Je me fais Headshot au point A par le mec au point C. Je suis certains qu'il y a des wallhack, aimbot. Ca m'énerve de me faire tuer et qu'on me montre le mec a 400 mètre de ma position. J'accepte de me faire tuer quand c'est cohérent.

Il m'est arrivé la même chose, et pourtant le score de la personne qui ma fait sa n'était pas extraordinaire, mais c'est vrai que c'est franchement chiant comme connerie.

Phayder
06-01-2013, 10:07 AM
Originally Posted by Projekt bn07
Il y a un bug (archi chia**) avec les Cerbères.
Je me suis même fais tuer au coup de poing alors que je conduisais le Cerbère, et qui plus est j'étais en plein saut uhu.

Ouai j'en ai déjà vu j'ai pris un malin plaisir à les tuer, les bug c'est toujours chiant quand c'est toi qui en pâtie, mais quand c'est à ton avantage c'est cool, même si je préférerais qu'il n'y ai pas de bug parce, que au bout du compte les frags facile, c'est comme les cheats sa n'a pas d'intérêts.