PDA

View Full Version : Petit fanart maison



Novaprime
05-22-2013, 12:52 PM
Bonjour tout le monde,

Etant donné que j'avais 7 heures à perdre aujourd'hui, je me suis dit que j'allais faire une petite illustration...
Et comme ce weekend je suis tombé sur la bouille de Rynn petite(séance makeup), j'ai craqué à la refaire(crayonné/scan/photoshop).
Bon... et tant qu'à faire, je me suis dit : "Autant en faire profiter les fans de la série/du jeu", si tant est que vous aimiez les petites Irathients boudeuses. ;')

http://4.bp.blogspot.com/-WrpjxW03Rfo/UZ0K4_V2YMI/AAAAAAAAAI0/uJuwdHVFxQg/s320/IrithiantGirl.jpg (http://hesde.deviantart.com/art/Rynn-Defiance-373176904/)

Maksen
05-22-2013, 02:05 PM
Vraiment Sympa !!!! (juste les épaules qui ont un décalage....bizarre, désolé c'est mon côté critique)

badprocess
05-22-2013, 02:27 PM
Joli!!

Tu es réellement parti "from scratch" ? Cette question parce que ça me bluff personnellement, étant juste capable de dessiner comme un enfant de 6 ans ^^

Novaprime
05-22-2013, 03:06 PM
@Maksen : Pour cette impression de décalage, je suis partie d'une photo ou la puce est assise/adossé pour une séance de maquillage -> ici (http://makeupmag.com/uploads/images/Young-Irisa_600px.jpg), j'ai tenté de la redresser légèrement au dessin, sans trop m'attarder vu ce qui m'attendais derrière et pour que ça reste de la simple copie.
Mais à la construction -> ici (http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/22/130522115620748587.jpg), les épaules sont bien alignés(par rapport à l'angle de vu).


@badprocess : Oui, juste la construction et les détails précis sur papier(voir mon message à Maksen), cependant le plus gros du boulot est à la tablette graphique.

Mais content que dans l'ensemble ça vous plaise, c'est le plus important pour moi. :^)

jplille
05-22-2013, 04:04 PM
C'est magnifique, j'adore, chapeau l'artiste !

J'ai cherché le pouce "J'aime" pour cliquer sur ton post, mais bon on n'est pas sur un réseau social :D

Novaprime
06-05-2013, 02:04 AM
Merci jplille. ;')

N'hésitez pas à poster d'autres illsutrations de fans ici, si vous en trouvez(que je me sente moins bête avec mon topic mdr).

shereddevil
06-05-2013, 03:53 AM
t'inquiétes ça va venir
quelques oeuvres de ma part et de celle de mon homme
quelques jolies surprises 2D et 3D à venir
...mais...patience

Phayder
06-05-2013, 04:45 AM
Toi tes allait faire un tour sur Deviantart nan ? c'est vrai qu'il y'a pas mal de dessin franchement sympa en voila quelques une.

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/110/e/9/defiance_04___irisa_by_th3_gr3at_escap3-d62ckra.png
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/112/f/e/defiance_05___irisa__n_cryo_mummy_by_th3_gr3at_esc ap3-d62lw55.png
http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/109/0/4/defiance_03___irisa_by_th3_gr3at_escap3-d628tzu.png
Les trois du haut ont était fait par "Th3-Gr3at-ESCap3"
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/104/a/2/defiance_nolan_and_irisa_by_theartofscott-d61s4ae.jpg
Et celui ci par "TheArtofScott"

Dommage que ce soit gâcher par le gros logo en plein milieux

Novaprime
06-05-2013, 05:05 AM
Super boulot, le jeu de lumière est terrible. Ça flatte la rétine. :')

P.S. : ils ont été moins feignant que moi en travaillant un fond. lol

Phayder
06-05-2013, 05:52 AM
Je crois que ce sont des screen, de la série retravailler avec un photoshop ou un autre logiciel.

voila une autre fournée
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2013/141/6/3/datak__amp__stahma_by_bucfan98-d662cdx.jpg
par "bucfan98"
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/121/3/d/irisa_nyira_by_fai_is_sexy-d63s6cz.jpg
par "Fai-is-sexy"
http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/113/c/e/stahma_tarr___defiance_by_petia84-d62qzgo.png
par "petia84"
http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/121/4/2/call_me_mayor_by_ratscape-d63ppds.jpg
par "ratscape"

Bon jvais en laisser un peu pour les autres quand même ^^

badprocess
06-05-2013, 06:07 AM
La 3ème pic de Irisa, sur ton premier post Phayder, est juste so <3
J'suis fan \o/

Phayder
06-05-2013, 06:48 AM
Pareil, dommage qu'il y'est ce gros logo en plein milieux, sinon sa aurait surement était mon wallpaper.

jplille
07-10-2013, 04:32 PM
Toujours sur Defiant'Art :D

Un superbe travail réalisé sur une voiture, pour saluer le dernier épisode de la saison un, à la craie et au Pastel, par un artiste talentueux TCAT qui se dit "big fan" de la série et du jeu, Sympa !

Perso j'adore, je veux la même !

http://farm3.staticflickr.com/2847/9256338607_6b4f4231d9_o.png

Novaprime
07-11-2013, 01:29 AM
Ha ha sympa. :^)