PDA

View Full Version : [Boîte à idée] Qu'aimeriez-vous améliorer ou ajouter au jeu?

jplille
05-26-2013, 10:00 PM
http://playstationeu.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/613646i6A175A70C2CB635D/image-size/original/is-moderation-mode/false?v=mpbl-1&px=-1

Si vous me lisez ici de temps en temps, vous aurez constaté que je n'ai pas vraiment aimé le dernier patch.

Que Trion soit à l'écoute de sa communauté sur Defiance, c'est sympa et c'est du bon sens…
Mais il ne faudrait pas que seuls ceux qui parlent le plus fort, ou qui ne jouent qu'en PVP, ou qu'en PVE,
soient les seuls à êtres entendus…

Aussi, je vous propose à toutes et tous, de ne pas hésiter à prendre la parole dans ce topic, pour nous expliquer à tous, et surtout aux devs de Trion, ce que vous aimeriez voir améliorer dans le jeu.

Ou encore les choses que vous aimeriez voir ajouter au jeu. Ce topic est votre boîte à idées

Je commence :

Perso j'aimerais un siège privé pour nos Guilde. Un espace privé réservé aux membres de notre guilde, que le leader pourrait acheter en boutique, puis décorer aux couleur de la guilde. Avec un tableau d'affichage dans lequel, les leaders de la guilde pourraient afficher des messages pour les membres. Un lieu qui nous permettrait de nous rencontrer pour faire le point, pour gérer la guilde, etc…

J'aimerai voir arriver des saisons dans les paysages, printemps, été, automne, saison Votane inconnue de nos jours car n'existant que sur la planète terraformée :D? et des cycles météos, orage, pluie, neige, soleil...

Je suis certain que vous aussi ne manquez pas de bonnes idées pour améliorer notre univers vidéo-ludique Defiance…

Même si elles vous semblent impossibles ou folles,
Merci de nous les faire partager ici :cool: !
Les devs nous diront ce qui est possible et ce qui ne l'est pas...

A vous vaillants pillarches, nous avons hâte de vous lire,
Et peut-être que votre idée nous profitera à tous, peut-être marquerez vous notre jeu par votre belle idée !

Que les Scripts abondent et que les munitions durent !

Hairmess
05-28-2013, 10:53 AM
Hello,

Un petit détail qui serrai fort agréable,
c'est d'avoir une petite notification sous forme d'icone( à droite de notre pseudo ou au dessus de la mini-carte)
qui nous signale que des joueurs sont recherchés pour les cartes Coop, PVP, guerre de l'ombre,

Et par la même occasion... supprimer cet affreux message jaune qui prends tout l'écran.

Salutations.

Twiiitz
05-28-2013, 02:46 PM
Hi,

Voir le nombre de point de vie de chaque joueur lèverait grandement les doutes quand certains joueurs prennent un balle dans la tête suivi d'une autre balle sur le corps avec un sniper et qu'ils leur reste encore 30% de pv alors que l'a plupart meurt sur un seul headshot. Total des dégats 2555+700=3255dgs + 30% = 4230 PV?

bn07
05-29-2013, 12:09 AM
Avec de bon perks défensif ça peut changer la donne !

Tybalt
05-29-2013, 05:27 AM
j'aimerai bien du pvp sauvage et des grosse instance hypra dur avec du bon butin à la fin *_*

Xor
05-29-2013, 05:35 AM
J'aimerais une option report éfficace et clair afin que trion se penche sur les cheateurs présumé, car pour 'linstant c le flou artistique .

Zakariann
05-29-2013, 06:44 AM
J'adorerais retrouver un système ressemblant a Tabula Rasa , c'est à dire :
- Une ou plusieurs "bases" dans le jeu qui soit capturable par les Mobs et qu'il faudrait donc soit défendre soit reconquérir pour bénéficier des bonus/vendeur/donjon/etc qui sont à l'intérieur.
Si en plus cette base pouvait être revendiqué par un clan et que celui-ci est la responsabilité de la protection de cette base en contrepartie de quoi il a des bonus de clans ça serait génial :)

Phayder
05-29-2013, 09:37 AM
Ce qui serait pas mal ce serait d'ajouter des kit peinture pour les armes, (sa serait bien que ce soit pas uniquement en boutique) exemple : pouvoir repeindre les partie orange de mon fusil à eclats en bleu pour qu'il aille bien avec mon armure d'infiltrateur du collectif.
Et aussi ajouter des emplacement de mod sur les véhicule exemple : une herse à l'avant du véhicule pour augmenter les dégât quand ont fait une déco de capot en rentrant dans le lard d'un ennemi...

DesertSacrement
05-30-2013, 12:20 PM
Ca serait bien d'ajouter des motos aussi ça collerait bien avec l'univers et on en voit dans la série aussi.

Broken7Butterfly
05-31-2013, 05:15 AM
Bonjour,

Très bonne idée de sujet, ça faciliteras peut-être un peu la tâche aux modos/devs ;)

De mon côté :

- Il faut absolument trouver du contenu HL, avec des boss difficiles, même à plusieurs.
Actuellement, du moment qu'on est un petit groupe, rien ne peux nous arrêter, peux importe la situation ou notre skill... et c'est dommage.

- Ajouter des attaques pour les boss qui feraient donc des dommages de masses, à plusieurs joueurs en même temps pourraient déjà être une solution.

- Développer au max l'aspect Clan :
Stockage communs pour les clans
Guerre entre clans
Instance de clans
Guerre de territoire etc...

- Développer l'économie du jeu : on ne peux pas uniquement rester sur un mode de jeu ou l'on achète et revend qu'au PNJ principalement... un HDV serait utile, non ?

D'une manière générale, tout ce qui est cité ici me convient à peu près :
http://forums.defiance.com/showthread.php?58751-J%92%E9coute-donc-je-suis

Et j'espère donc que les devs améliorerons tout ce qui est cité ;)

Phayder
05-31-2013, 06:48 PM
Ils devraient ajouter des zones cacher, des endroits à l'aspect unique, des containers avec du matos qui vos le coup, et qui change de place à chaque fois qu'ils ont était trouver, et dans des endroits difficile d'accès et cacher de préférence, et comme je disait plus haut quelque effets météo genre orages violent pluie et de nouvelle condition météo liée à la tempesphère la flore et plus serait la bienvenu histoire de changer le quotidien parce que mine de rien un système météorologique bien foutu peut grandement changer l'atmosphère qui se dégage d'une zone, ainsi que quelque bunker ou grotte accessible dans l'open world serait la bienvenu et donnerait plus d'attrait à l'exploration de la map, parce que la niveau bunker et autres, les seule explorable pour le moment sont des cartes coop.

Phayder
05-31-2013, 07:20 PM
Juste pour savoir, est ce que les idée poster ici, sont communiquer aux équipes charger de développer et améliorer le jeu ?

Tybalt
05-31-2013, 11:05 PM
ba en faite si tu veut cela se passe comme cela :
-une personne ou plusieurs gère les forum et donc lis celui-ci sans arrêt il communique ce qu'il voient à son équipe qui par la suite peuvent faire quelques réunion avec le game designer qui celui-ci dictera son équipe ce qui à pu être pris sur le forum pour y être implanté en jeu

edit: mon double Hey (A en anglais) corriger :D

Phayder
06-01-2013, 03:46 AM
Ok se serait cool

Nathaya
06-01-2013, 05:09 AM
Alors, franchement, je kiffe ce jeu ... pas grand chose à redire, les idées se prendrons à droite à gauche tout simplement avec le temps qui passe. MAIS .... ce que je trouve vraimant dommage c'est qu'on se casse la tete à terminer des poursuites pour avoir une belle tenue et que finalement, celle ci ne serve à rien d'autre que modifier l'aspect du personnage. ... Pourquoi ne pas donner des bonus de défence .... voir des malus dans les déplacements oO !! .... Je trouve quand meme dommage de voir qu'un mec qui se balade avec sa belle armure en metal flambant neuve prend les memes dégats qu'un pauvre type en tenue de mineur ( par exemple ^^ )

Novaprime
06-01-2013, 06:43 AM
Je trouve ça bien qu'il n'y ai pas de bonus/stats sur les tenues, au moins "on les portes parce qu'elles nous plaisent" et non par contrainte à cause des stats. :)

Zigo Sid
06-02-2013, 02:56 AM
Bien dis Novaprime. En plus si elles avaient des stats on finirait tous pareil quand l'armure "cheatée" aurait été découverte, pas cool :(

bn07
06-02-2013, 06:56 AM
Alors qu'un bon skin de base c'est tellement la classe <3

TontonUB
06-02-2013, 09:31 AM
Bonjour,

Je ne sais pas si ca sera lu / rapporté , et entendu, mais je vais me contenter de lister ce qui manque d'après moi (et qui fait souvent défaut à de nombreux jeux "ouverts") ET que j'aimerais voir (sous forme d'ajouts):
- pas de souterrains / réseaux de tunnels / égouts à l'abandon / base secrète en open world (non instancié).
- pas assez de faction pour les retombées d'arches, mais je suppose qu'il s'agit d'une limitation inhérente à la série.
- pas de motos
- impossible de piloter avec la souris (comme dans BL2 pour ceux qui connaissent)
- manque d'intuitivité pour ce qui est 'lore' (retrouver les data recorders est douloureux et accidentel: on dirait un lapin qui a laché des petites crottes de "lore" ça et là plutôt qu'un truc "construit" et structuré, en terme de placement des objets à trouver)
- aucune lisibilité en ce qui concerne les rewards d'arches
- rien qui signale les procs et conditions ... du coup, savoir si une skill choisie est pertinente n'est pas évident, même à l'usage. Et en parler IG a vec des gens qui utilisent la même rend fou, tout le monde observe des faits différents / discordants / contradictoires.
- exploration décevante dès lors qu'on creuse: c'est beau mais vide par endroit, pas de fantaisie dans les endroits reculés, rien à trouver de juste rigolo / superflu pour les explorateurs en herbe. Là encore, on distingue la qualité des décors et le côté très artificiel du remplissage. C'est pourtant évident qu'il ne manque pas grand chose pour passer du simili-toc au chic et choc.
- il manque 1 an de travail sur le jeu, qui ne sera fini qu'après 1 an et les 5 DLC obligatoires (ou presque). Ou comment faire financer le développement du jeu pas fini en le vendant en plusieurs fois au prix fort. Et cela aussi se sent très nettement. Plusieurs amis qui ont pris le jeu ont déjà arrêté après 2 semaines, déjà lassés par le côté artificiel et ultra répétitif des activités (farm ou farm?). Perso, je le prends cool mais je ne pense pas résister bien longtemps si le tout n'est pas très vite étoffé.
- pas moyen d'augmenter sa capacité de transport de munitions
- fonctionnement de certaines armes ahurrissant par rapport à leurs tooltips et caractéristiques (les armes à insectes par exemple).
- il manque un système de mission dynamique en extérieur / intérieur instancié
- pas assez d'interactions (même si on clicke sur certains éléments de décors, c'est à minima, sans possibilité d'y associer des perks ou de l'équipement)

Dommage, l'un dans l'autre, énorme potentiel, mais réalisation brouillonne (arches qui buggent en chaîne, système de contrats bien pensé mais mal réalisé et contre intuitif, pilotage à la ramasse et bug des temps en course, etc..)

On verra ce que ca donne au terme de l'année ...

Phayder
06-02-2013, 03:24 PM
Bonjour,

- exploration décevante dès lors qu'on creuse: c'est beau mais vide par endroit, pas de fantaisie dans les endroits reculés, rien à trouver de juste rigolo / superflu pour les explorateurs en herbe. Là encore, on distingue la qualité des décors et le côté très artificiel du remplissage. C'est pourtant évident qu'il ne manque pas grand chose pour passer du simili-toc au chic et choc.

Sur ce point la c'est clair que sa manque de petites surprises dans le décor et le monde en général, car moi même j'adore explorer la map pour voir si il y'a des petit truc loufoque ou des surprise pour les curieux qui aiment ce balader et chercher d'éventuels secrets, pourtant il y'a un paquet d'endroit inéxploiter le phare de la station diablo par exemple, des petite îles...

J'espère qu'ils feront quelque chose rapidement, mais bon je ne m'inquiète pas trop de ce côté ils ont une solide réputation en ce qui concerne d'écouter les joueurs? maintenant comme j'ai dit espérons juste qu'ils réagiront assez vite car il est vrai qu'il y'a déjà pas mal de joueurs qui ce sont lasser et ont lâcher le jeu; (ils reviendront peut être quand il y'aura des nouveauté et je ne parle pas forcément des DLC, qui risque d'être rapidement terminer)

feurf
06-03-2013, 03:46 AM
Grave niveau exploration c'est de la daube pour être franc . En + y dise monde ouvert , mes fesses oui . J'ai eu l'idée une foi de couper par la montagne pour aller au mont tam . Mais le soucis c'est que une foi que ta bien galère à monter en haut , tu te dit : ouai j'ai réussi, au bout de 15 min quand même . Donc tu t'apprête à sauter et la tu te tape un mur invisible bordel . Et la tu te dit nonnnnnnn j'ai galère pour rien , merci au créateur de map . Quel idée sérieux , on met pas de mur invisible ça se fait pas ..

Bref je voulais dire , plusieurs foi j'ai dit sur le fofo que ça manquai de grotte . Ta des pleines et des montagne , mais pas de grotte :( (nul) . On peu pas allez dans les bunker sauf en coopération ou en mission de l'histoire . De plus les bunker ce son exactement les même sauf que tu le fait un coup dans un sens et un coup dans l'autre . Pareil pour certain endroit de la map , ta des mine ou endroit qui son exactement pareil . Niveau création de monde ou carte coop , on peu pas dire qu'il ce soit trop foulé. C'est vraiment dommage car le jeu à un sacré potentiel mais super mal exploité . On dirait un jeu de débutant au niveau développement , même certaine mission on peu pas dire qu'il ce soit trop graté la tête . Tu ramasse un truc par terre et pi voilà mission terminée .

Aucune poursuite en véhicule , les missions episodiques qui non rien à voir avec les diffusions . Sa serais bien aussi qui est une genre ville avec plusieurs magasins , ça serais un espace ou tout le monde pourrai ce rencontrer

pour les armes orange ça serais bien que si quelqu'un prend genre 10 ou 15 coffres de rang 4 et qu'il na eu aucune arme orange , qu'au prochain rang 4 il en aura obligatoirement une . Ou au bout d'un autre nombres . Quand tu prend du rang 4 et que ta que des armes bleu , très rarement du violet et jamais d'orange c'est blazan

Phayder
06-03-2013, 04:53 AM
Quand tu prend du rang 4 et que ta que des armes bleu , très rarement du violet et jamais d'orange c'est blazan

Tout à fait d'accord avec toi, l'avant dernier coffre à 64 code que j'ai pris j'ai eu que du bleu, j'ai rager temps de temps passer à chasser du code en arkfall ou coop, pour au final ne même pas avoir un violet, je me suis dit pas possible j'ai la poisse. (enfin bon le lendemain j'en ai repris un, et j'ai eu un fusils à grenaille lourd orange c'est pas ce que je préfère mais je suis quand même content, sa fait que 2 matos orange depuis le début, quand je vois que ceratin ont un bouclier une grenade et 2 arme orange, en ayant un ego inférieur je me demande comment qu'il ont fait, y'en à un qui ma dit qu'il à spam les coffre rang 2 il à vraiment le culs border de nouille celui la).

edit: enfin ont appel pas sa des armes légendaire pour rien, si elles étaient courante elle n'aurait plus rien de légendaire.

Rem
06-05-2013, 05:34 PM
bonsoir , une voix qui prononcerai " DEFIANCE " au lancement du jeu au moment d'appuyer sur Start, ce ne devrait pas trop etre difficile ?
Continuez de bien bosser car pour 60 euros à ce jour je suis loin du compte mais je suis globalement satisfait , voila !
Cordialement bien entendu

miniskull
06-23-2013, 06:31 AM
voila ma petite contribution a la boite a idées. (ps3)

-tout d'abord, un coffre personel pour pouvoir stocké armes ect sans obligé de l'avoir dans l'inventaire
-pouvoir demanteler plusieurs armes en meme temps car c'est long une par une
-quand on est en groupe quon soit dans l'impossibilité de changer de phase car c'est embetant a force ^^
-une gestion de clan meilleur
-une sorte de boite au lettre pour envoyer argent ou arme sur un autre perso (j'ai deux perso et je souhaite transferer de l'argent sur mon deuxieme perso)

voila pour moi ^^

CarnageZ 19
06-24-2013, 08:54 AM
Moi j aimerai:
Des motos
Un bout de map en plus
Surtout de nouveaux contrat et plus dur. Les contrats hebdo sont torcher en une soirée et pour le pvp innover messieurs les développeur mettez de la guerre de l'ombre se n est pas à nous de supplier notre clan ou les autres joueurs de nous rejoindre

abo3kill
06-24-2013, 10:22 AM
plop voila les chaose qui manque et qu'il faut les implanté de suite si non le jeux va se vidé assez vite

1) pouvoire faire des groupe de 6//8//16 et si on rejoin un amie ou un autres groupe on soit dans la meme équipe .

2) des instance avec une grande difficulté quite que sa soit les meme coop que on as pour l'instant mais en mode plus dur et que les boss aie une chance de loot du orange meme si c'est 1/30

3) une amelioration du social dans le jeux ( donc deja un bon chat vocal et ecrit un peut mieux fait et que les message reste un peux plus a l'écran

Pyriss
06-24-2013, 09:48 PM
Un Tchat potable.
Meilleur interface PC.

nonoator74
06-25-2013, 03:23 PM
Les bagnoles bon dieu!!!!!!! J'ai teste la 1ere course de quad dispo depuis je fuis ces epreuves comme la peste!!!
Voici mon idee: integrer des caddy de supermarche. On pourrait rouler qu'en descente et faudrait se pencher pour tourner.....ca ne serait pas pire que les vehicules deja disponibles!!
Non serieux ameliorez la manoeuvrabilite de nos poubelles sur roulette. enfin c'que j'en dis........

Phayder
06-26-2013, 04:31 AM
Ouai améliorer la chat box, et ajouter un canal monde en plus des autres, histoire que même si quelqu'un qui se trouve au Mont Tam, et qu'il pause une question, quelqu'un qui se trouve à San Fransisco puisse lui répondre, malgré la distance et ceux sans avoir à chuchoter.

Diarmaid Lochlainn
07-01-2013, 04:58 PM
Je viens à mon tour apporter ma pierre à l'édifice terraformé qu'est Defiance

Je vais peut-être répéter (tout ou partie) quelques points, mais je veillerai à pas le faire et je vais découper mes idées en sous-idées. Je me rends compte que certaines ne seront peut-être pas applicables, mais je les propose quand même, car si le sujet est effectivement retransmis plus haut ces idées peuvent en donner d'autres aux développeurs (et même, mes idées peuvent donner des idées à d'autres joueurs, chose que j'espère).

1. De nouvelles tenues achetable avec les scrips (histoire que les joueurs estimant avoir déjà assez payé en déboursant la somme de base puisse aussi se faire plaisir avec un ou deux petits trucs à part pour customiser leur personnage et ainsi donner au joueur l'impression qu'il est un poil unique... un mini-poil).
Une tenue de soldat E-rep. Leur uniforme est basique, fonctionnel, sympa visuellement, personnellement ça me plairait bien d'avoir cette tenue. Et avec ça deux ou trois variantes de casque (avec le masque abaissé, relevé, ...).
Des variantes de tenues déjà existantes avec des détails genre les poches et autres sac à dos qui seraient différents par exemple. En tout cas de menues variations qui ne demandent pas à l'équipe une refonte complète du modèle (et donc la création d'un nouveau modèle)

2. Des armes avec différents skins (il me semble que l'idée a déjà été proposée précédemment, je l'étoffe de ma pensée).
Il "suffirait" aux développeurs d'ajouter un seul "magasin" proposant les différents skins pour un somme de scrips plus ou moins conséquente en fonction de la complexité (ou d'un autre critère) et là Trion peut exploiter cette idée pour faire des skins d'armes payants (avec de l'argent réel) mais qui seraient super classes ou dédiés à une faction.

Dans un second temps on peut imaginer que certains skins (à l'image de certains véhicules) soient des récompenses pour avoir accompli une quête.

3. Des véhicules variés, tant par leur forme que par leur taille ou leurs spécificités. Avec un système identique aux véhicules les plus basiques (des versions achetables en jeu avec les scrips et des versions "payantes") cela permettrait de satisfaire à la fois les joueurs et à la fois les développeurs (faut qu'ils y gagnent aussi un peu ^^)
Un véhicule type Titan, donc lent mais solide avec l'avantage de pouvoir transporter, disons, quatre passagers à l'arrière ainsi qu'un passager dans l'habitacle du véhicule.

Un Roller de même style que le véhicule récurent dans la série. Rien de spécifique, un véhicule deux places, mais pour varier les plaisirs et peut-être satisfaire les envieux de posséder ce véhicule. Dans le même registre, le motos, mais elles ont déjà été réclamée par d'autres.

4. Accroître, pour ne pas dire créer, la vie dans la Baie. Mettre en place diverses choses pour rendre tout cet endroit vivant et que chaque pnj/mob ne soit pas en "attente que la misère lui tombe dessus".
Des patrouilles routières (ou mêmes en pleine nature) des diverses factions du jeu (ennemis comme alliés). Je m'explique. On voit toujours les mercenaires d'échelon ou les soldat de l'e-rep dans des événements fixes, avec les camions à l'arrêt, quelques sacs de sable et souvent des messorans ou autres joyeusetés qui encerclent les pauvres petits. Imaginez un groupe de l'e-rep qui patrouille aux alentours du ranch, et si ennemi il y a, le dégomme... MAIS ces mecs peuvent tomber et mourir, comme l'ennemi. La même chose près de certains docks avec les écorcheurs (à moto ! :cool:)... pour rendre les routes plus aléatoires et dangereuses (pour les ennemis comme pour les joueurs).

Légèrement (ou beaucoup en fait) augmenter la réactivité des ennemis. Surtout lors des barrages routiers, j'entends fréquemment les missiles exploser à 150 mètres derrière moi quand je viens de passer un barrage en écrasant un mec au passage... il faudrait que l'ennemi, une fois qu'il vous vois, vous cible et que les barrages soient (au moins eux, j'dis pas qu'un monarque messoran doit commencer à sprinter après nos véhicules :p) de véritables barrages.

Augmenter considérablement la distance de vue du joueur et des ennemis. Mais, compenser une partie de l'avantage par un rayon de détection (120° devant lui il me semble pour un être humain, mais je peux me tromper). L'un dans l'autre ça devrait s'équilibrer, et ça permettrait une approche "délicate" de certains points (genre désactiver un générateur qui alimente une tourelle qui nous a pas remarqué...) sans que le jeu ne devienne un splinter cell.

5. Là je vais un peu m'attaquer au Lore et tout un tas de choses qui finalement me devraient d'ouvrir à chaque ois un nouveau point majeur.
Les écorcheurs sont des pillards (raiders en anglais, je me demande pourquoi ils ont pas traduits ça de manière basique...). Dans la série on voit des raiders i-rath'... ce serait sympa de voir de la diversité (au moins ceux-là) dans ces ennemis, en attendant que les autres races soient mises à disposition).

Des armes de corps à corps, j'en vois plein dans la série et pas une seule dans le jeu, même pas l'ombre d'un couteau à beurre mal aiguisé datant d'avant la guerre é_è

Des bâteaux, pas spécialement individuels ou que l'on peut acheter, mais simplement des bateaux qui pourraient nous amener d'un dock à un autre par voie maritime.

Plus de faune variée, pas spécialement agressive, simplement de quoi remplir l'endroit un peu plus (et de quoi donner à bouffer aux autochtones peu regardant sur la nourriture... donc ceux qui ont pas accès à l'élevage). Ça peut même se présenter sous la forme de quelques rats qui trainent près des stations essences, des cadavres et autres déchets... et j'y pense en dernière minute, des mouches au dessus des carcasses et des traces de sang. Pas un essaim mais même juste un bruit léger de vrombissement d'ailes quand on s'approche tout près de ça. De la pure immersion, inutile en soit mais j'aime ce qui est immersif.

Ajouter aux effets météo (faut vraiment qu'ils mettent ça, au moins une alternance soleil/nuage/pluie...), ajouter donc les Razor Rain (pluie de rasoirs ? excusez si c'est pas la traduction utilisée, je regarde la série en VO et je joue au jeu en VO ^^). C'est super classe, toute personne pas dans un véhicule, sous un toit, sous un abri... a une chance d'être pris sous un débris qui, disons, pourrait être aussi douloureux qu'une des grenades d'un bioman, avec l'effet de nous projeter mais au sol, sans être balancé dans les airs.

Voilà, la comme ça sur le vif je n'ai eu que ces quelques idées après une semaine sur le jeu. Peut-être en aurais-je d'autre, en attendant ce sera un plaisir de voir vos avis ^^

val89
07-15-2013, 04:03 PM
je croit que le jeu à une base solide il faut juste amélioré et rendre plus accessible la communication entre jouer et régler le problème de (server timed out) et je croit que le jeu serrais agréable à jouer

JARVA
07-18-2013, 01:25 AM
Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai toujours eu l'habitude de WOW en terme de MMO, et lorsque Defiance est sorti, je me suis ruée vers lui et lorsque je me suis mis a jouer, j'ai pas trop compris ce qu'avait a voir le fait de réaliser des quêtes etc pour augmenter son level EGO,

Donc je propose d'instaurer un type de niveau (1,2,3 etc...) et que la côte EGO soit le niveau de "quête" du joueur et que lorsque l'on prend un boost EGO bah qu'on prenne un niveau...

Ensuite pour les instances, je propose d'augmenter la difficulté sous différent type de niveau...

Pour la map du jeux, je propose d'instaurer des monstres que genre seul des EGO 1000+ peuvent tuer (genre dans WOW ya des zones ou un level 10 tiendrais que 2sec alors qu'un level 70 tiendrai toute la vie...)

Pour la cohésion entre joueur je propose aussi de mettre en place un HDV, une banque (stocker son matos) et encore le fait de pouvoir se déplacer rapidement entre ville seulement si on l'a déjà visiter, genre pour aller chez Ara Shondu faudrait y avoir été avant pour pouvoir s'y téléporter.

Pour le PvP, pouvoir faire du PvP sauvage entre race genre les humains vs les votans de base (comme la horde et l'alliance dans wow) ou encore des duels entre joueurs.

Augmenter le loot selon la difficulté des mobs et son implication dans le combat...

Et je pense que j'ai donner mes idées...

Cordialement, et longue vie a Trion !!!!!!

Blondin
07-18-2013, 04:59 AM
et encore le fait de pouvoir se déplacer rapidement entre ville seulement si on l'a déjà visiter, genre pour aller chez Ara Shondu faudrait y avoir été avant pour pouvoir s'y téléporter.
Ça, ça existe déjà :)

Tu vas sur la map, tu verras un marqueur bleu au emplacement les plus importants (consulat, ranch, top-notch, le pont, etc), tu double clique dessus (ou alors, tu clique une fois et un bouton raccourci apparait en bas à gauche) et ça te téléporte directement au choix de ta destination, et voilà!

Sinon, personnellement (cela reste mon avis), je pense que justement ce qui est bien dans Defiance c'est qu'il ne ressemble pas à Wow, surtout au niveau de la progression, et cela change :)

JARVA
07-18-2013, 05:16 AM
Ça, ça existe déjà :)

Tu vas sur la map, tu verras un marqueur bleu au emplacement les plus importants (consulat, ranch, top-notch, le pont, etc), tu double clique dessus (ou alors, tu clique une fois et un bouton raccourci apparait en bas à gauche) et ça te téléporte directement au choix de ta destination, et voilà!

Oui ca je sais ! Mais je veux dire, genre si tu n'es jamais aller au consulat avec ton engin ou a pied, bah tu peux pas t'y téléporter, genre pour se téléporter faut genre l'activer dans la ville d'arriver, tu captes amigo ? :)

Blondin
07-18-2013, 05:25 AM
Désolé, mais un gars dans le clan ne savait pas que ça existait (il faisait tout à patte), je tairais son nom...

Par contre, c'est aussi déjà le cas, si tu n'est jamais allé à un endroit tu ne peux pas t'y téléporter, les meilleurs exemples sont "le pont" et la "tour Coit" à San Franciso, tant que t'as pas mis un pied la bas tu peux pas y aller (et c'est pareil pour le reste de la map).

Tu veux dire que toi, tout les points de téléportation étaient déjà visibles quand tu es sortie de la zone de départ?

JARVA
07-18-2013, 05:40 AM
Tu veux dire que toi, tout les points de téléportation étaient déjà visibles quand tu es sortie de la zone de départ?

A vrai dire, je me pose la question... Pour "le pont" c'est sur que non mais pour "la tour coit" je l'avais déjà c'est sur ! Vu que je l'ai découvert en m'y téléportant... Ensuite pour les maps du début (consulat, etc...) bah je pense que non mais a vrai dire, j'ai d'abord fini la campagne avant de jouer comme tout le monde ^^

Blondin
07-18-2013, 05:44 AM
A vrai dire, je me pose la question... Pour "le pont" c'est sur que non mais pour "la tour coit" je l'avais déjà c'est sur ! Vu que je l'ai découvert en m'y téléportant... Ensuite pour les maps du début (consulat, etc...) bah je pense que non mais a vrai dire, j'ai d'abord fini la campagne avant de jouer comme tout le monde ^^
Ah bah voilà, tout s'explique :)
Alors oui, quand tu fais la campagne tu visite ces coins la (et tu les débloque), mais sinon quand tu sors de la zone de départ, il y a rien sur la carte, ça se débloque petit à petit (si c'est un nouveau perso, tu fais le tour comme tu connais).

On avait du mal à ce comprendre, mais on va y arriver :)

JARVA
07-18-2013, 05:48 AM
Ah bah voilà, tout s'explique :)
Alors oui, quand tu fais la campagne tu visite ces coins la (et tu les débloque), mais sinon quand tu sors de la zone de départ, il y a rien sur la carte, ça se débloque petit à petit (si c'est un nouveau perso, tu fais le tour comme tu connais).

On avait du mal à ce comprendre, mais on va y arriver :)

Haha merci de tes renseignements encore une fois Blondin :P Je te souhaite un bon jeux ! Vivement que je rentre du bureau pour defoncer du messorans parceque les Volges sont assez puissant a vrai dire... Mouhahaha :P

Phayder
07-23-2013, 02:57 PM
Un plus pour le jeu, hé bas étant donner qu'ils est quand même coté en PEGI 18, plus de SANG, plus de TRIPE, enfin plus de GORE quoi, non parce que quand je vois genre les petit event genre "Festin" avec les messorans et que tu vois 3 cadavre de paysan à qui il manque même pas un bras ou une jambe, et qu'ils y'à pas de sang par terre, et que tu compare à dans la série ou les messorans mange vraiment cradement (épisode "vengeance Irathienne" ou le mec fini éparpiller sur les arbres et le sol de la forêt, intestin sur les arbres des bouts de bras et de jambes ici et la, torse ensanglanté sur le sol ...) et une fois de plus il serait plus que bienvenu, qu'il y'est enfin un système météo, histoire que l'ambiance change un peu avec des pluies des orages, et des trucs qui sortiraient de l'ordinaire, faite nous rêver. ;)

et comme je dit toujours "Du sang, des tripes, encore une journée bien remplit".

Synead
07-24-2013, 10:35 AM
Pour la map du jeux, je propose d'instaurer des monstres que genre seul des EGO 1000+ peuvent tuer (genre dans WOW ya des zones ou un level 10 tiendrais que 2sec alors qu'un level 70 tiendrai toute la vie...)

La différence c'est que wow suit une progression verticale et que Defiance propose une progression horizontale. En gros, hormis les perks et l'upgrade léger des boucliers et grenades, rien ne différencie un joueur ego 100 d'un joueur ego 5000, pour ça que tu peux trés bien te soloter les urgences volges même à faible égo (bon d'accord pas avec toutes les armes ^^).

Pour le reste +1!

JARVA
07-26-2013, 05:00 AM
Je comprend... Je trouve ça dommage... Mais on ne peut pas tout avoir... :P

Yushine
07-30-2013, 06:20 PM
Salut,

Tout d'abord je souhaiterais dire que je suis novice encore par ici mais ai fais plus ou moins le tour de la carte et voici certains points qui pourraient être sympa d'après moi, juste un avis si vous avez des remarques je vous en prie et si quelque chose fais déjà partis du jeu merci de bien vouloir m'expliquer.

siège privé pour nos Guilde

1. Je te piques cette idée pour la re-formuler, j'avais pensé en fait à des forteresses gardées par des npc qu'on prendrait d'assault et s'approprirait si l'on est victorieux pour en faire notre siège et pourrait par la suite les défendres si des clans adverses s'inscrivent à un siège de celui-ci, avec bien entendu un nombre maximum de clans en défense comme en attaque. Ce qui pourrait permettre d'encherir un peu plus le PvP pour ce qui est des alliances et des guerres.
Une forteresse par clan ceci dit et les sièges n'ont lieu qu'une fois par semaine en week end.

2. Un hôtel des ventes, ça me paraît logique, pour une économie qui tourne il faut faire des ventes comme des achats, certains diront "oui mais il y a déjà un sujet fait pour sur le forum" et moi je vous dirais les décalages horaires, c'est pourquoi dans de nombreux mmo on en trouve, ce qui permet de mettre un objet en vente pour une semaine par exemple pour un certain montant prélevé sur vos crédits, pas grand chose imaginons 1% du prix c'est comme une taxe pour garder votre objet le temps qu'il soit vendu ou vous soit restitué.

3. Coffre et coffre commun pour les clans, oui car il y a des objets qu'on souhaiterais bien garder pour une autre classe qu'on monterait plus "tareuh d" ou pour le partage, dans un clan c'est normal du moins dans ceux où j'ai été sur d'autres jeux on s'en servait pour aider les nouveaux, déposer des crédits avec bien sur des droits pour certains gradés quant à l'accès pour des retraits ou dépôt.

Pour le momment c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, mis à part ça le jeu est super et j'espères que vous vous amusez autant que moi.

feurf
07-31-2013, 03:40 AM
L'idée de base de clan avec coffres et magasins à été retenue par les devs , après à voir si çà va être possible .. Il pourrait mettre un points de voyage comme pour rentrer en bunker et ça nous teleporterais à notre base ou encore mieux une map spéciales ou y aurai les bases de clans . Mais je pense que le 1er+ simple reste ma 1ère idée avec le points de voyage .

Sinon c'est clair qu'un coffre ils aurai pu en mettre un depuis le début du jeu . Mais faut croire qu'ils préfère nous faire cracher la tunes si on veux + de place . Moi qui aime garder les armes , en + quand tu voie tous ce qui à en armes différentes c'est pas avec tes pauvres 20 places de départ que tu va pas allez loin . Ils aurai pu mettre au moins 40 voir 50 place direct.

Faut vraiment qui fasse quelques chose aussi pour remplir la baie car elle est vide . Et comme la dit quelqu'un augmenter notre vue car combien de foi je m'eclate la bouche contre un barage volges . Du coup faut attendre de pouvoir la remettre , le truc super chiant quoi . Sa me fait marrer parce que tu peu pas perdre de roue ou de part choc , mais par contre tu peu l'exploser en une foi...

Remettre la difficulté qui avait avant sur certain ennemi . Comme les volges par exemple et aussi augmenter l'exp que l'event rapporte car 2500 exp c'est abusé quand même . Donc oui pour la difficulté , je m'explique . C'est un jeu pegi 18 pas un pegi 8 ou pegi 12 . Ceux qui ce sont plein son forcement des mino . Et qu'on me dise pas qui en à pas car j'en connais plusieurs qui on 11 an et 13 ans qui joue . Déjà que le jeu est assez facile alors si en + vous diminuer la difficulté ... Vous voulez pas non pu le mettre officiellement en pegi 3 comme ça tout le monde pourra y jouer , non mais sérieux quoi .

Sinon des news cartes coop (je pense pas que ça soit si compliqué à faire) vous avez déjà les bases du code après suffit de changer les couloirs et mettre de news boss .

Pouvoir tomber sur des gros boss dans la baie ( mais genre dans les endroits reculé ) au moins sa ajouterai du piquant à l'exploration . Et pouvoir utiliser les véhicules qui serve de décors pour l'instant , mais ils aurait une durée de vie

Synead
07-31-2013, 06:41 AM
Une fois n'est pas coutume, plutôt que de cracher dans la soupe, jvais tenter de faire un post constructif...Bon allez j'me lance:

PVE:

Si ce jeu doit avoir un avenir, il se doit d'offrir un pve plus étoffé aux joueurs avec une difficulté supérieure où jouer AVEC les autres prend tout son sens. Actuellement que ce soit les ennemis lambda, les boss d'arkfall ou ceux d'instances coop, tous sans exception peuvent se soloter ou presque, et leurs capacités sont tellement limitées que ça en devient affligeant. A l'instar de Nim, qui lui seul, propose une variété de techniques plus étoffée (blur, leurres, attaques au cac et à distance...), il serait de bon ton de proposer des boss en coop/arkfall qui nécessitent une VRAIE STRATEGIE et non un bourrinage no brain sur de gros poteaux...Et quand je parle de difficulté supérieure, je pense à autre chose que de simple sacs à pvs type volges...

En plus le jeu propose une variété de perks et de builds qui devrait également participer à la difficulté du pve...Actuellement il ne viendrait à l'esprit de personne de se demander en entrant en instance: <<qui s'occupe de heal?>> Pourquoi? parce qu'il n'y en a tout simplement pas besoin. Pourtant il y aurait matière à rendre certains rôles indispensables suivant les circonstances en complexifiant cet aspect pve. On pourrait donc imaginer dans l'avenir qu'un "heal" soit nécessaire lors de tel ou tel combat, ou encore qu'un "tank" avec leurre soit indispensable afin d'utiliser cet atout égo au bon moment afin de reprendre l'aggro et ainsi éviter que l'attaque de la mort qui tue du méchant d'en face n'OS pas tout le groupe. Ou encore des rencontres où il serait indispensable d'être au cac, d'autres où il faudrait avoir obligatoirement à utiliser flash afin de se mettre à l'abri d'une capacité mortelle...

A ce titre, un up des bmgs afin de rendre le heal viable serait tout sauf une mauvaise idée... (également en pvp)

Loin de moi l'idée de vouloir faire un copier/coller de la sacro-sainte trinité du mmorpg classique (tank/heal/dps) dans le monde de Defiance...Juste rendre plus intéressants les différents builds que le jeu propose dans le contexte pve.

PVP:

Là encore, rendre le teamplay plus intéressant!

D'abord en rendant la réalisation des objectifs plus importante que la simple fragwar qu'est le jeu aujourd'hui: actuellement gagner ou perdre un match ne présente aucune différence en termes de récompenses. Ce qui fait que tout le monde ou presque cherche avant tout à réaliser le meilleur ratio K/D/A plutôt que de se concentrer sur la gagne. Il faut que cela change!

Afin de participer à cette mise en avant de la réalisation des objectifs, on pourrait imaginer un bonus en fonction du temps passé sur un point pour le défendre, même si aucun ennemi n'attaque, ou encore un bonus en fonction de la quantité de heal faite sur l'ensemble du bg... Ce sont des choses simples, mais à mon avis suffisantes pour que l'ont voit des builds devenir intéressants à jouer en pvp: le tank avec leurre en défense de point, ou le healer que l'ont se devra de focus si l'ont veut espérer tomber les joueurs l'accompagnant... Et de là découlera un vrai jeu en équipe!!

Si le clan vs clan apparait, il me semble fondamental d'accorder davantage d'importance à ces mécaniques.

Ensuite, concernant les shadow wars, il serait intéressant de "phaser" ces évenements afin que seuls ceux qui y participent n'apparaissent dans la zone. Voir comme c'est le cas actuellement, une dizaine de joueurs extérieurs à la partie s'agglomérer sur les points (je me demande encore pourquoi d'ailleurs, mais passons) ne fait que géner et rendre la partie plus "brouillonne". Sans compter la latence qui monte en flêche si une retombée d'arche est en plus présente dans la zone... Laisser les mobs par contre, qui contribuent à l'intérêt de la partie selon moi. (Qui n'a jamais pull des volges sur un point afin de rendre la capture plus compliquée?? moi? nan c'pas mon genre ^^)

AUTRES IDEES:

L'idée d'un coffre personnel et d'un coffre de guilde ainsi qu'un hv semble primordiale! Si Defiance veut prétendre devenir un vrai mmo il faut que les échanges entre joueurs soient favorisés. Aujourd'hui il faut passer par les forums de trade pour trouver un intérêt pour dépenser ses scrips... Si un hotel des ventes est mis en place, on aura enfin de "vrais pillarches" cherchant à refourguer leurs trouvailles contre des scrips sonnants et trébuchants, ce qui collerait en outre davantage à l'image que l'ont se fait d'eux :)

Afin de rendre l'expérience plus intéressante, l'ajout de monstres "named" aléatoires, plus difficiles à abattre, mais détenteurs de butins uniques rendrait le farming plus immersif et moins monotone...

Des monstres uniques c'est bien! Des armes uniques c'est mieux!! Pourquoi ne pas ajouter des armes ayant elles aussi leur petit nom? C'plus sexy de looter un pistolet nommé "dernières volontés" qu'un énième HP-6 wolfhound, nan? En poussant le vice, ces armes pourraient avoir un skin unique et des caractéristiques pré-définies, ce qui donnerait à leur obtention valeur d'objectif, rendant là encore le farming plus intéressant...

Rendre le jeu plus "sombre": par moment j'ai pas réellement l'impression de jouer à un jeu post-apocalyptique... Certes les décors terraformés sont chouettes, mais l'ambiance générale est bien trop soft à mon gout. La violence, la lutte pour la survie, le sexe ou l'utilisation de drogues parmi les pnjs ou les ennemis par exemple devraient être mis davantage en avant. C'est un jeu pegi 18 didiou pas une adaptation de my little pony online au pays des bisounours!

Les drogues? En voilà une idée qu'elle est bonne!!! Pourquoi ne pas rendre cet aspect comme faisant partie du gameplay? Je vois déjà le raccourci "adrénochrome" sur mon UI (avec un cooldown long afin d'éviter une utilisation abusive, qui comme chacun sait est dangereuse pour la santé...). Comment ça je divague??? nan nan je suis sérieux... les mutants et les écorcheurs y ont droit, alors pourquoi pas nous? *bave abondamment*

Enfin le housing de clan... c'est vrai que ce serait sympa d'avoir une zone instanciée comme base pour notre bande de pillarches adorée (ou pas). Mais bon, cela nécessite pas mal d'investissement de la part de Trion pour un "gadget" comme celui là... Qu'ils se concentrent sur le reste ce sera déjà pas mal...

Voilà j'ai fait mon post positif de la journée, jvais pouvoir retourner dire des saloperies l'esprit tranquille.

Synead
07-31-2013, 06:42 AM
edit: merde j'ai fait un pavé à la Kay... encore un coup de manipulation mentale jsuis sur!

feurf
08-01-2013, 06:33 AM
En même temps quand on à plusieurs idée, pas facile de donner de bonnes explication sur quelques lignes .

Sinon bonne idée pour les boss car il son un peu trop facile . Mais faudrait également augmenter le temps de l'objectif pour tuer les boss car moins de 5 min sa fera trop court . Sinon pouvoir choisir la difficultée de la carte coop et suivant si tu choisi facile normal etc ... les boss aurai de ou des meilleurs capacité ou pouvoir spéciales suivant la difficultée choisi .

Et pour le pvp oui on voie clairement que les gens joue les kills et non capturer les points . Il faudrait que l'équipe perdante soit pénalisée de façon à ce que les gens joue les captures . Si les gens veulent jouer les kills ils n'on cas faire du MME . Mais sur la carte des quai en capture , quand tu est dans l'équipe gagnante on reçoit pas + d'exp à la fin ? Je demande car je joue pas souvent en pvp

L'idée du coffre ça fait depuis le début du jeu quel à été proposée et elle à été retenu par les devs , logiquement avec une base de clan .

Par contre mettre une boutique ou on peut mettre nos objets en ventes aux enchères serais cool . On choisirait le prix de base et le temps que durera l'enchère .

Et moi aussi j'aimerai qui est des cartes coop assez balaise à faire , avec un boss spéciale plutôt galère à tuer , mais qu'on est une chance d'avoir de l'équipement orange en le tuan , parce que faire des coffres au bout d'un moment ça saoul un peu , faut geeker les arkfals pour faire du code et généralement tu te tape 4 arme bleu dans le fameux rang 4 . D'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi y à 40 codes en + comparé au rang 3 .

Diminuer le coûts des réinitialisation des armes ou à une certaine côté égo le prix reste le même . Car quand tu voie le prix d'un emplacement de mode pour une arme égo 2500 c'est légèrement abusé , alors à 5000 laisse tomber . Alors quand on sera égo 15 000 ça va couter combien environ 1000k ?

Et rajouter des armures , casques mais payable en scrips . Ça ferais moins jeu de creuvard ou dès que tu veux un peu d'équipement bin faut raquer . Alors que moi j'ai payé 50€ le jeu pas 20 . Et pris le saison pass ou tu à un super bonus qui est pourrave : une casquette messoran . En plus quand tu voi le prix dans la boutique defiance les armures à 880 crédits en + ta même pas le casque qui va avec .

On verra bien si la personne qui à repris le flambeau tiendra ces promesses quand il dit qu'ils est à l'écoute des joueurs et qu'ils veux améliorer notre qualitée de jeu et qu'il nous prend pas pour de simple clients qui on acheté le jeu

Désole pour le pavé mais y à tellement de chose à dire et encore je pourrais continuer

Sadaharu
08-01-2013, 12:33 PM
Salut salut !
J'viens d'débarquer, d'finir l'jeu et donc j'me dis, aller j'vais faire un p'tit tour sur l'fofo voir c'qu'on nous prépare.
Pis paf, un thread à suggestion, s'farpait pour un premier post.

J'ai survolé un peu les 5 pages (sans lire vraiment tout les pavés non plus j'avoue, j'avoue), et c'est revenu deux ou trois fois déjà mais bon, plus on est à les réclamer plus on a de chance de les avoirs au final : les motos ! Siouplait, d'la bécane ! D'la moto-crotte !

Aussi un p'tit truc qui m'a un peu fais tiqué en jeu, les mods on tous la meme tronche une fois installé sur l'arme.
Ça a été dit aussi mais bon, c'est toujours bien de le souligné, des skins d'armes seraient des plus plaisant (moi qu'étais chaud bouillant a l'idée de m'mettre un jolis silencieux sur mon gros spitolet :<) (si j'ai dit spitolet.)

V'la au final j'apporte pas grand chose de constructif mais au moins j'ai dis c'qu'y m'faisait envie ! :>

Synead
08-01-2013, 01:01 PM
Aussi un p'tit truc qui m'a un peu fais tiqué en jeu, les mods on tous la meme tronche une fois installé sur l'arme.

si, si tu verras.

feurf
08-02-2013, 03:11 AM
Le coup du même skin pour tlm ça fait depuis le début du jeu que ça y est . En faite dès que tu bouge pu au bout de 5 min ou dès qui à trop de monde tlm à le même skin . Ça ce voi clairement au retombée d'arche, tu voi tlm avec le skin homme terrien . J'ai envoyer la blindé de rapport de bug mais il me semble que c'est fait exprès pour que ça fasse moins lourd en donnée . En gros pour évité que ça rame enfin c'est ce qu'on ma dit .

Ça serais bien de faire quelque chose , sinon autant ne pas avoir le choix du perso au début du jeu que. Imagine ta payer pour avoir les castithan et en faite ça servirait à rien car tlm le verrai pas tu aurai comme tlm le skin pourris de départ ....

Pour un jeu basé que sur du multi , ou on est des centaines, je comprend vraiment pas pk on à que des groupes de 4 . Cherche l'erreur . Moi j'aimerai qui est pas de limite . Aussi pouvoir rejoindre quelqu'un sans l'avoir obligatoirement en amis . Faire des carte coop massivement multi joueurs avec des putin de boss

Toute façon je comprend vraiment pas leur façon de devs le jeu base, on dirais qui font l'inverse de ce qui faut faire . Le jeu ne passera pas l'année avec l'arrivée des news console surtout si y ce bouge pas un peu .

Ha oui j'espère quand dans les pack de news voie y aura de news emoticons car ceux de la neuf y son pourrave . Attention la neuf quand elle provoc tu t'en relève pas , du genre attention tu va tous nous faire tuer . Désole mais ça fait pitié quoi , je sais pas qui à choisi pour la neuf , mais comparer au mec elle passe pour une mer.. . On est sur du pegi 18 bordel , on dirais des emoticons pour gamin sur les réseaux sociaux .

Chez pas moi du genre la prov : bas alors mon petit on à pas de couille ou un truc du genre la. Et en faire plusieurs différent car saluer et l'autre en dessous , on dit exactement les même trucs .

Phayder
08-04-2013, 12:47 PM
Je vois qu'ils y'en à beaucoup qui veulent des moto, c'est une bonne idée, mais dans ce cas il faudrait qu'ils fassent comme avec les voiture, je m'explique pour les voiture comme vous le savez il y'à les Dodge et les Duni Shetarru, hé bien pour les bécanne sa serait bien de faire pareil, mettait nous des moto cross et de bon vieux chopper bien badass comme sa y'en aura pour tout les goûts et pas achetable uniquement en boutique hein sa tuerait tous sa.

Pour ceux qui savent pas ce qu'est un chopper c'est sa :
http://www.photographiede.com/wp-content/uploads/2013/03/chopper-bicycle-4.jpg
http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/skull-rider-chinese-custom-chopper-photo-gallery-50785-7.jpg
http://www.instablogsimages.com/images/2010/03/17/steampunk-barro-chopper_CzTde_3868.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-csSOImBIwnI/TmDRM6xq1pI/AAAAAAAAAOA/mvEMvnUXgus/s1600/vasx76rb.jpg
http://southernplayer.files.wordpress.com/2010/04/las-vegas-chopper-1.jpg

Je trouve que le chopper, irait bien avec le pillarche qui baroude pour chopper des artefact.

bn07
08-04-2013, 01:56 PM
Ouais enfin, il y a moto ... et il y a chopper, c'est pas pareil xD

Au vu des terrains escarpés de la baie, une crosse serait largement mieux qu'un chopper. Le chopper c'est bon qu'a de grande lignes droites..

Phayder
08-04-2013, 02:26 PM
Ouai et comme tu à due le remarquer, j'ai dit qu'ils serait bien de mettre plusieurs type de moto, et perso un chopper me plairait parce que c'est classe (aller avoue que c'est classe blanche ;)), pourquoi pas un chopper modifier genre version tout terrain ? sa le ferait je trouve, bien entendu c'est un avis personnel.

Tient regarde bon ce sont des dessins mais plutôt class avec les lame. (oui je sais c'est pas des version tout terrain lol)
http://th01.deviantart.net/images3/PRE/i/2004/118/3/4/Celia_on_a_Chopper.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/047/9/9/Cele_Chopper02_Desk_b_by_tekweapons.jpg
C'est dessin ont étaient créer par "Tekweapons" sur "deviantart"

bn07
08-04-2013, 10:33 PM
En même temps, chopper crosse ne sont pas compatible =)

Phayder
08-05-2013, 06:19 AM
C'est un jeu, peuvent toujours faire un prototype, qui à les même spécificiter qu'une crosse mais l'apparence d'un chopper et j'ai une préférence pour ce modèle la :
http://www.photographiede.com/wp-content/uploads/2013/03/chopper-bicycle-4.jpg
Tu lui mets des pneu cranté, tu boost le moteur, tu fait deux trois modif et le tour est jouer.

Phayder
08-10-2013, 03:13 PM
Il y'à un truc qui pourrait être pas mal et qui pourrait rendre le jeu plus vivant diront nous, voila mon idée pourquoi ne pas faire des guerres de territoire entre faction par exemple faire des zone qui pourrait changer d'occupant, genre les mutant de l'EMC qui attaquent un territoire d'écorcheurs, une armée de l'EMC viendrait pour capturer un territoire écorcheur et du coup, les écorcheurs enverrez eux même une armée pour les arrêter, et si les mutants de l'EMC réussisse à battre les écorcheurs ce territoire devient sous l'occupation de l'EMC, et vice versa les écorcheur attaquent une zone EMC, et il pourrait y'avoir le même genre d'interaction entre chaque faction, comme je dit cela rendrez le jeu un peu plus vivants, et ajouterai une touche d'aléatoire, sa serait sympa de passer dans une zone ou il y'à par exemple des fléau de l'ouest et que le lendemain en passant au même endroit à la place il y'est, des mutants de l'EMC ou autre car il y'à eu une bataille durant la nuit et montrer le changement en installant des camps de tente ou autre propre à chaque faction, cela changerait un peu la configuration du paysage, ce serait vraiment un plus selon moi, surtout si les joueurs peuvent influancer sur l'issue de la bataille en tuant plus de soldat de tel ou tel faction.
(bien sur il faudrait que chaque faction possèdent des zone non capturable ainsi celle-ci ne disparaîtrait pas de l'équation et pourrait toujours effectuer des opérations de représailles)

P.S : j'espère qu'il y'à vraiment des devs qui viennent jetait un coup d'oeils ici, sa serait sympa de savoir si c'est le cas ou pas.

Roger Mayers
08-10-2013, 05:17 PM
Il devrait déjà améliorer les guildes, avec le possibilité de choisir une appartenance (bien, neutre, mal) puis de pouvoir ensuite se battre sur le terrain sans forcement aller sur des parties PVP, genre comme Dofus. Ou bien comme TERA, une guilde déclare la guerre a l'autre sur une période, celle qui a fait le plus de frag remporte le match, avec classement, gain, etc.

Il manque du PVP dans se jeu.

Phayder
08-11-2013, 04:38 AM
Il devrait déjà améliorer les guildes, avec le possibilité de choisir une appartenance (bien, neutre, mal) puis de pouvoir ensuite se battre sur le terrain sans forcement aller sur des parties PVP, genre comme Dofus. Ou bien comme TERA, une guilde déclare la guerre a l'autre sur une période, celle qui a fait le plus de frag remporte le match, avec classement, gain, etc.

Il manque du PVP dans se jeu.

Le bien le mal, tout sa c'est relatif sa dépend des points de vues, après pour ce qui est de l'amélioration des interaction entre clan et tout ce qui va avec c'est prévu me semble t'il, et dit moi à tu essayer les "Shadow war" ?

Phayder
08-11-2013, 04:50 AM
J'ai penser à autre chose qui pourrait rendre le monde de Defiance encore plus vivants, des événement environnemental la planète à bien était terraformer ? nan ? du coup je doute que les continent soit déjà stable, pourquoi ne pas ajouter des tremblement de terres, des éruptions volcanique, pluie d'aciers; qui viendrait évidemment s'ajouter à un système météo (pluie acides, tempête électromagnétique, vent violent) qui aurait des répercussion sur le gameplay, et pas uniquement sur les joueurs il faudrait que l'IA aussi ais un comportement spécifique par rapport au condition climatique, de plus il y'à déjà un système jour nuit pourquoi ne pas avoir fait en sorte que de nuit par exemple l'ont puisse s'infiltrer et éxecuter des ennemi silencieusement (égorgement ou brise nuque par exemple, je parle bien évidement des ennemi humanoïde je vois mal comment ont pourrait égorger un messorans)

KayCypher
08-19-2013, 08:01 AM
Du PvP ouvert ! Mettez-nous du PvP ouvert ! Avec un mode activable ou non pour participer au PvP ouvert, ce qui permettrait à ceux qui veulent en être de l'activer et ceux qui veulent pas se faire chier de rester tranquilles... Ou alors carrément un Serveur dédié au PvP ouvert, où on pourrait transférer son perso de manière transparente et où ça serait tout le temps la foire !

Ca donnerait tellement une autre dimension au jeu en équipe ! Et à l'importance des Clans... A force de le réclamer ils vont peut-être céder...

Natsil
10-16-2013, 11:01 AM
Bonjour à tous.

Alors ce que j'aimerai c'est voir ajouté une commande pour:
-Adapter la chatbox pour une chatbox plus orienté comme les autres MMO. Car si quelqu'un nous demande de l'aide, bah on peut trop facilement louper le message et laisser quelqu'un dans la détresse.
-L'utilisation de cerbère en monde ouvert, car s'il est utilisable en coop et pvp pourquoi pas en pve?

-pouvoir rengainer/dégainer les armes, s’asseoir, s'allonger, marcher et autres emotes.
Cela peut paraître con, mais mon ami et moi sommes adepte du Rôleplay. Et défiance est à nos yeux un univers plein de ressource, ce serait donc dommage de ne pas profiter d'une histoire vivante et d'uniquement faire du pvp/pve sous prétexte qu'il s'agit d'un FPS. Car ce jeu est pour moi plus qu'un simple jeu de "SHOT". Pour les amateurs de RP, le personnage vie une histoire et ne se contente pas d'être un porte-flingue, tout comme Nolan ou Irisa qui ont des sentiments/attitudes, etc. Vous verriez vous une série ou le héros ne fait jamais de rencontre et se contente de tuer tout ce qui bouge tout au long de la série? Moi non.

-Ensuite rendre l'EGO plus utile car bon le camouflage optique et le leurre ça va 5min, mais quand ont voit le boss Nim ou même les soldats de l'ouest qui ont une technologie de camouflage et des barrières pour les surveillants, on se rend compte que EGO ne fait qu'ajouter un "petit" bonus et ne donne pas réellement de "super-pouvoir" comme le veut l'histoire du jeu. Je rappel que les personnes avec un EGO sont censé être des "sur-homme". Car bon quand on voit Dim lancer des boules de feu toutes les 10sec, avoir 4 doubles qui font des dommages et se déplacer à la vitesse de l'éclaire tout du long. Je veux bien que nous soyons limité à un pouvoir à la foi, mais là ça en devient limite inutile. En tout dans le jeu j'ai dut utiliser le pouvoir EGO en mission à peine 5-6 fois tellement c'est obsolète.
De mon humble avis, ce qui manque à l'univers de Défiance c'est une touche de mysticisme (que rendent bien les Irathiens dans la série) comme avec par exemple les clef Kolovan et le Kaziri qui réssucite quand même Nolan à l'épisode 12.

Penguin890fr
06-18-2014, 10:06 AM
Je vais (re)dire une proposition intéressant:
Ancienne proposition:
-Une banque pour poser ses armes que l'on a en trop.
-Meilleur chat in-game.
-Des Emotes pour faire plus RP.
-Des motos.

Mes proposition:
Une maison dans la quel on aurait:
-Un étage de stockage.
-Un meuble (atelier) pour remplacer la matrice de récupération pseudo portative
-Des magasins?