PDA

View Full Version : Vos impressions sur le PvP suite au patch 1.020

DrJest
05-27-2013, 11:51 AM
Salut,

Je n'ai pas encore vu de retour d'impression sur le pvp suite au patch 1.020.
Je m'attendais à une déferlante de "ouin-ouin" concernant les différents nerfs.. et rien :confused:

Perso, depuis le patch, je m'amuse plus en pvp, j'ai l'impression que c'est plus équilibré.
Bon, je m'attends à voir d'ici quelques temps le build OP du patch 1.020 qui va remplacer le duo fufu/pompe.
Mais en attendant, je prends plus de plaisir à aller en PvP.

Et vous?

Doc

abo3kill
05-27-2013, 12:03 PM
perso avant le patch j"ai joué fufu pomp et apres le patch je joue fufu pomp donc RAS

Xor
05-27-2013, 09:21 PM
je pense que l'amélioration vient surtout du fait de la map quai de déchargement........ mais bon cela reste le Monopole du Fufu-Pompe-Contaminateur .

On reste loin des batailles rangées que j'imaginais au départ, car t dans l'obligation d'être en perpetuelle mouvement pour ne pas te faire choper par un fufu qui se colle a toi et lache la foudre de son shotgun :-) ou au choix te faire sniper par un contaminateur a portée d'autoguidage 40 .

Enfin sinon quai de déchargement est trés chouette comme map , et je garde espoir que trion rectifiera son tir en temps voulu :-)

Mais bon on devient habitué et on en rigole sur le ts de clan quand y'en as un qui devient fou a cause des contaminateur qui tire plus loin qu'un sniper lol