+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Senior Member shereddevil's Avatar

Under the dome .

vous cherchiez une nouvelle série ?
    vous cherchiez une bonne série ?
    vous cherchiez une excellente série ?
    alors ne cherchez plus vous l'avez peut étre trouvée .
    En tous cas moi je crois que je l'ai trouvée.
    Je viens de regarder le pilote . C'est du tout bon
    Adapté d'un roman de Stephen King ,on y retrouve tous les thèmes voire les obsessions de l'écrivain
    ça fait du bien de retrouver une série qui vous tient en haleine dés le début

Member Rathus's Avatar
    J'ai tout lu de Stephen King mais j'ai souvent été déçus par les films faits à partir de ses livres.

Je vous redis ça d'ici une heure .

Edit : Et bien je suis agréablement surpris ! Sa promet pour la suite, j'ai regardé l'épisode pilote et le second, très intéressant ! Merci du partage shereddevil !
    Playstation 3
    Eleanor Zajino EGO 400+
    Race : Castithan

Senior Member Zabuza's Avatar
    Quote Originally Posted by Rathus View Post
    J'ai tout lu de Stephen King mais j'ai souvent été déçus par les films faits à partir de ses livres.
    !
    I have not read any of his books, but have also been disappointed by most of the films. Seems the issue is they either try to rush it to fit in to a time frame or make it too low budget to convey King's idea.

That being said, I am getting into this series. I have seen 4 episodes and have enjoyed it so far.

What other series does Le cratère view and enjoy?

Sorry I do not know any french so here is a google translate.

Je n'ai lu aucun de ses livres, mais j'ai également été déçu par la plupart des films. Semble que le problème est qu'ils essaient soit de se précipiter à intégrer dans un laps de temps ou le rendre trop petit budget pour transmettre l'idée du roi.

Cela étant dit, je reçois dans cette série. J'ai vu 4 épisodes et j'ai joui jusqu'ici.

Quelle autre série ne voir Le cratère et profiter?

Désolé, je ne sais pas du tout français voici donc une google translate.
    In-Game: Ghost Bear
    Degeneration X
    PSN(NA): PEWPMONGER

Quote Originally Posted by Warcurse View Post
    Defiance Dating Services is a RIDICULOUS concept I know...but not MORE ridiculous than selling, complaining threads so WTH. If your a single lady in Chester county PA and would like to discuss Defiance over dinner and drinks hit me up n I'll send ya a pic
    Quote Originally Posted by Ryzaerian View Post
    Even Everlast, in his House of Pain days, once mused "you make me sick, like Strawberry Quik.

Junior Member l3x0rcist3's Avatar
    Merci pour le conseil, je pense que je vais regardé ça. Pourtant perso j'avais bien aimé The Mist, mais bon c'est mon avis perso ^^

@Zabuza :
    This makes me think of Jericho, altough it's not as " supernatural " as Under the dome seems to be.
    Good serie too.

Senior Member Vickus's Avatar
    Excelente serie! Je conseil aussi Banshee qui pour moi est la revelation de l'année, elle va vous en mettre plein les yeux à chaque episode!

Ces deux series sont tellement similaire à Defiance, avec l'action se déroulant principalement dans une petite ville un peu (ou totalement) coupé du monde, le hero qui debarque dans cette ville en se faisant immadiatement adopté alors qu'a la base c'est intention n'etaient pas des plus honnetes, le gros méchant en dehors de la ville, le petit méchant dans la ville qui donne l'impression de se soucié principalement pour ça ville mais qui en faite a des intentions beaucoup plus égoistes et des interactions avec le hero faisant toujours sourir parce qu'on remarque qu'ils ne sont pas si differants dans le font et que dans d'autres circonstances ils pourraient peut etre s'entendre.
    Mes les differences, outre le style de science fiction ( ou le fait que ca n'en soit pas pour Banshee) sont au niveau de l'écriture et du jeu des acteurs qui dans Defiance sont juste médiocre (c'est mon avi personnel, je peux concevoir que ça puisse plaire à d'autre), et ça prouve que ca ne resulte pas d'un manque de moyen par rapport au fait que ça soit uniquement la premiere saison...

Senior Member Zabuza's Avatar
    Quote Originally Posted by Vickus View Post
    ...Banshee qui pour moi est la revelation de l'année, elle va vous en mettre plein les yeux à chaque episode!
    I also enjoyed Banshee. Have to wait till next year for season 2

J'ai aussi beaucoup apprécié Banshee. Je dois attendre jusqu'à l'année prochaine pour la saison 2: (
    In-Game: Ghost Bear
    Degeneration X
    PSN(NA): PEWPMONGER

Quote Originally Posted by Warcurse View Post
    Defiance Dating Services is a RIDICULOUS concept I know...but not MORE ridiculous than selling, complaining threads so WTH. If your a single lady in Chester county PA and would like to discuss Defiance over dinner and drinks hit me up n I'll send ya a pic
    Quote Originally Posted by Ryzaerian View Post
    Even Everlast, in his House of Pain days, once mused "you make me sick, like Strawberry Quik.

Junior Member
    La série commencait bien, vraiment bien, puis ... il y a eu l'épisode 6, et là c'est le drame .

Tous les habitants de la ville passent du mode Bisounours au mode Mad Max (et encore c'est être méchant avec ce film légendaire) puis retour au mode bisounour à la première goute de pluie .... c'est clair on est dans une série fantastique, mais pas à cause du dome, c'est le comportement des personnages qui est complètement surnaturel.

J'ai arrêté l'épisode au moment de la pluie et j'ai supprimé tout ça de mon PC, si l'objectif du scénariste qui a pondu cet épisode de shtako était de détruire la série, et bien c'est une réussite.

Si vous voulez une vraie série avec une ville obligée de vivre en autarcie, je vous conseil vraiment Jericho (déjà évoqué par l3x0rcist3), les réactions des personnages sont vraiment réaliste, et le scénario est très très bon.

Member Roger Mayers's Avatar
    J'ai regarder le premier épisode pour me donner une idée et cela ne ma pas déplu, j'attend que la saison se termine pour me faire une petite nuit blanche dessus.

J'ai vu les 8 premiers épisodes et j'avoue que c'est pas mal, même si, comme le dit Taricheute, l'épisode 6 est un peu pourri
    Heureusement, ça revient au niveau original après.

Pour ceux qui aiment les histoires nordiques, je conseille Vikings, très très bien réalisée même si parfois les quelques passages 3D ne sont pas très réussis, l'histoire et les personnages valent le coup.

Et pour ceux qui veulent une atmosphère barrée à la Twin Peaks, Hemlock Grove est à voir.

-----

I've seen the 8 episodes and I must say it's not that bad even if, as stated by Taricheute, the 6th episode is a bit crappy
    Fortunately, it goes back to the previous quality in the next episodes.

For those loving Northern stories, I'd advice Vikings, very well made, even though sometimes CGI is so so, the characters and story are gorgeous.

And for those loving Twin Peaks' atmosphere, Hemlock Grove is a must see.
    Come join the Lockbox Data collection Project!
    Official Thread|Submit results!|View collected data!

ah oui je confirme , la série Viking est pas mal du tout . j'aime beaucoup