+ Reply to Thread
Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30
    Senior Member shereddevil's Avatar
    mouais c'est vraiment affaire d'appréciation personnelle puisque pour moi le pilote reste certainement le plus mauvais épisode de la saison. pathétique et médiocre ....là oui . On aurait cru un devoir d'étudiant en cinema genre "utilisez tous les clichés connu et intégrez les pour présenter votre histoire ".
    Mais bon je trouve que par la suite le niveau s'èleve petit a petit.
    Par contre je suis d'accord avec toi sur un point beaucoup de choses sont maladroites ou mal exploitées

Senior Member Novaprime's Avatar
    Quote Originally Posted by shereddevil View Post
    pour moi le pilote reste certainement le plus mauvais épisode de la saison. pathétique et médiocre ....là oui . On aurait cru un devoir d'étudiant en cinema genre "utilisez tous les clichés connu et intégrez les pour présenter votre histoire ".
    Je ne vais pas te contredire : situations, personnages, rencontres, dialogues, c'est pas la joie. D'ailleurs si on remonte les pages à ma première critique sur ce pilote, je n'ai pas été très tendre...

Mais à coté de ça, on sent que pour le pilote, ils ont voulu mettre les petits plats dans les grands pour convaincre, le contexte, les Volges, le semblant d'effets spéciaux et les possibilités qui s'offrent à un tel univers. En fait, ce qui me fait un peu apprécier le pilote, c'est le mieux que ça laissait espérer pour la suite (en vain pour ma part, mais on va pas revenir dessus).
    Maintenant à coté de ça, si on doit la jouer « juste », je te rassure... le pilote ne vaut pas tripette, on a vu plus convainquant. :^)

Je n'aurai qu'une seule chose à dire:

NOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! IRISAAAAAAAAA!!!!!!!!!! :'(

(si tu reviens, j'annule tout ^^)

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Junior Member l3x0rcist3's Avatar
    Il y a deux choses que je n'ai pas dans une série, c'est les cliffhangers (mais inévitable, puisqu'il faut bien obliger les gens à revenir voir le prochain épisode) et les scènes types " Il vient juste de mourrir, c'est le moment le plus triste de la sér... Ah bah non il a été ressuscité " .
    Donc j'avoue être un peu déçu, mais j'attends quand même la saison 2

Junior Member
    Bah en même temps Nolan est le personnage principal, il est donc immortel (comme dans toute les séries, le perso principal est immortel et ne peut pas mourir). Quand je l'ai vue mourir j'étais quasi sur qu'il reviendrait. Et je met ma main à couper que Irisa n'est pas morte. C'est assez prévisible, tout comme Datak qui est élu et ce fait doubler par les républicars. J'aimerais bien avoir des surprises comme dans Game of thrones par exemple.

Mais la série est assez bonne, la première saison ma bien plu. J'ai bien hâte de voir la suite, en attendant je vais continuer mon perso sur le jeu ^^

Senior Member Vickus's Avatar
    Je sais pas pour vous mais moi je crain un debut de 2eme saison du genre "10 mois plus t a r d" (deja avec l'action du jeu qui continu ca me semble quasi inévitable, puis ils ont pas l'air decidé à nous faire quelque chose de rellement rythmé).
    Et la alors qu'on pourrait s'attendre a un debut de second saison qui debute sur les chapeau de roue suite a cette fin de saison avec les républicard on aura peut etre quelque chose de moue parce que l'ambiance sera sans doute retombé, on risque d'avoir un Nolan en deuille parce que Irisa sera sans doute au depart toujours porté disparu ou dans le coma, les républicard parti, ou toujours présent mais tout le monde se sera fait un raison puis on entendra seulement parler de toute les choses interessante qui auraient pu se passé pendant les 10 mois ou y participé mais uniquement dans le jeu.

Bref j'espere que pour une fois ils ne seront pas prévisible...

Member Roger Mayers's Avatar
    La fin est plutôt bonne, même si on se doutais tous que Nolan n'allais pas mourir, mais Irisa c'est elle vraiment tuer, j'en suis pas si sur. J'espère pouvoir en apprendre d'avantage sur ses artefacts dans la saison 2 et pourquoi l'ex-maire voulais tel terraformer a nouveau la terre.

Quote Originally Posted by Roger Mayers View Post
    pourquoi l'ex-maire voulais tel terraformer a nouveau la terre.
    Elle ne voulait pas re-terraformer la terre, elle voulait avoir accès au vaisseau enfouit dans les mines à proximité de Defiance. Vaisseau dans lequel Irisa semble "sauter", à l'aide des deux artefacts, formant avec elle une "clef" (?)

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Member Roger Mayers's Avatar
    Ah merci, j'avais mal compris alors, je vais surement regarder la saison a nouveau mais on écoutant mieux.

Y'a pas d'mal. Ca peut être un peu confus sur ce point effectivement, c'est dans les derniers épisodes de la saison qu'on comprend vraiment ses intentions