+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6

Defiance vers Steam

Bonjour,

Voilà j'ai Defiance que j'ai acheter depuis longtemp sur la boutique de Trion, et j'aimerais l'avoir sur Steam. Un peux comme Shootmania que j'ai maintenant sur Steam ^^. Sans passer par l'ajout d'un jeu non steam ^^.

Malheureusement je ne vois pas comment faire :/. Avec Shootmania il m'as suffit de réinsérer la clé du jeu sur Steam.

Member bn07's Avatar
    Salut,

Je doute que cela soit possible hélas :/ Hormis passer par l'ajout de jeu.
    De plus, même en l'ayant acheté via steam il n'y a aucune différence (si ce n'est le nbr d'hr de jeu visible).
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Junior Member Yushine's Avatar
    Salut,

1- Sauvegarder ses données : Faire une copie du dossier

2- Faire un clic droit sur le dossier, propriétés et vérifier que la case "Lecture seule" ne soit pas cochée

3- Désinstaller Defiance

4- Dans Steam cliquer sur "Mes jeux" "Menu" et cliquer sur "Activer un produit sur Steam"

5- Suivre les instructions et entrez la clé demandée à savoir la clé qui est affichée sur votre compte et Steam va l'identifier pour le mettre en téléchargement

6- Démarrer le téléchargement et le mettre en pause au bout de 15secondes

7- Ensuite se rendre dans le répertoire de Steam "\Steam\steamapps\common"

8- Vous devriez voir un fichier appelé Defiance, vérifier que ce fichier ne soit pas en lecture seule également "cf. 2", à l'intérieur vous devriez voir des fichier similaire à ceux que vous avez copié "cf. 1" .

9- Quitter Steam

10- Copier le contenu de la copie que vous aviez fait "cf. 1" vers "Steam\steamapps\common\defiance"

11- Redémarrer Steam

12- Une fois que c'est terminé dans steam faîtes un clic droit sur le téléchargement de Defiance que vous avez mis en pause "cf. 6" et cliquer sur popriétés. Vous devriez distinguer le bouton "vérifier l'intégrité du cache du jeu".

13- Une fois terminé Steam devrait effectuer une mise à jour automatique de fichiers courrants comme DX9, Open AL, Physx, C++ et des fichiers additionnels du jeu. Vous devriez voir ces fichier se créer au fur et à mesure à l'intérieur du fichier Defiance "cf. 10".

14- Jouer

Quote Originally Posted by Yushine View Post
    Salut,
    4- Dans Steam cliquer sur "Mes jeux" "Menu" et cliquer sur "Activer un produit sur Steam"

5- Suivre les instructions et entrez la clé demandée à savoir la clé qui est affichée sur votre compte et Steam va l'identifier pour le mettre en téléchargement
    Quand je rentre la clé, cela m'indique qu'elle est invalide :/

Junior Member TyFrog's Avatar
    La même pour moi clé invalide pour steam !

Member Tsort's Avatar
    A place in France where the women wear no pants
    Non, à moins que Trion vous donne un clef dédiée pour Steam, ça ne va pas fonctionner. Et je doute qu'ils acceptent, mais vous pouvez toujours faire un ticket.

Seule solution, le racheter sur Steam.

Quote Originally Posted by bn07 View Post
    De plus, même en l'ayant acheté via steam il n'y a aucune différence (si ce n'est le nbr d'hr de jeu visible).
    En ajoutant un jeu en non-steam, on a accès direct aux forums Steam dédiés ? Et l'accès Steam in-game aussi ?

Ce dont je suis pratiquement certains c'est qu'ils n'obtiendront pas les cartes à collectionner.
    ARMCHAIR ARKHUNTER & LOCK KEEPER
    PC [EU]
    - Miss Cobra - proud sister from the Blood Oath Brotherhood clan
    PC [EU & PTS] - Tsort - Irathient cannon fodder
    *radio advert voice* Defiance incoming DLC preview... Unexpected hazards will now drop from the sky along with the usual Arkhunters' booty... Experience the ShArkFalls! You thought Trion was jumping the shark? Wait till the shark jumps on YOU. ShArkFalls, available... soon.