+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Senior Member Dracian's Avatar
    Hier soir on s'est fait une Shadow War avec Kay... En fait, j'avais tellement pas envie de jouer que j'ai joué un build überd0uchebag Camouflage/Surge Bolter Syphon/INF-3. C'était n'importe quoi : pas besoin de viser, pas besoin d'être précis, pas de besoin de réfléchir.

J'te le dis, il va s'en passer du temps avant que je revienne sérieusement...

EDIT : D'ailleurs, Jest, n'hésite pas à m'ajouter sur Steam si tu y es dessus (pareil pour bad et les autres). Même pseudo que sur ce forum et même avatar
    Too bad, it had such a great potential.

YouTube channel : DracianTheAndroid
    And still find-able on Steam. Currently dead on Origin.

Senior Member DrJest's Avatar
    On va dire que c'est "Le Build du moment"
    J'imagine bien le vocal entre Kay et toi pendant la Shadow War, ça a dû être comique !

Je remets pas les pieds sur Defiance pour le moment, pas la motive, enfin, si, juste pour la maj de la poursuite Volge et à la sortie du 2nd DLC (season pass oblige) je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner ces retombées d'arches.

Ps : Désolé, mais je n'ai pas Steam
    IG : DrJest
    Clan : Les Pillarches de France
    Officier de la Guilde : La Garde Pourpre
    PC/EU

Junior Member
    j'ai oublier de dire aussi au moin 4 5 fois de suite faut pas abuser quand même je trouve sa nimp comme il on fait le pvp toute manière c du grand nimp on dirait unreal pas besoin de skill ou de savoir joueur juste yallez comme un boloss avec les bonne armes cheat du moment et waou t le plus fort super --

Quote Originally Posted by Dracian View Post
    (pareil pour bad et les autres)
    Invit' envoyée

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Senior Member Dracian's Avatar
    Quote Originally Posted by scorpio57fr View Post
    j'ai oublier de dire aussi au moin 4 5 fois de suite faut pas abuser quand même je trouve sa nimp comme il on fait le pvp toute manière c du grand nimp on dirait unreal pas besoin de skill ou de savoir joueur juste yallez comme un boloss avec les bonne armes cheat du moment et waou t le plus fort super --
    SAY WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? Are you foutring my gueule ?

Là, tu vois, avant de lire ton post, j'avais envie de t'aider, de t'expliquer certaines choses, de te donner quelques conseils en PvP. Il aura suffit de 7 mots de ta part pour comprendre que tu n'en valais pas la peine. Donc retourne jouer à CoD et arrète d'insulter l'une des références en matière de FPS.

Bisou-bécot et adieu.
    Too bad, it had such a great potential.

YouTube channel : DracianTheAndroid
    And still find-able on Steam. Currently dead on Origin.

Senior Member DrJest's Avatar
    ça me laisse sans voix ...
    IG : DrJest
    Clan : Les Pillarches de France
    Officier de la Guilde : La Garde Pourpre
    PC/EU

Nouveau ? Le don d'ubiquité à la portée de tous

Après avoir fait quelques Guerres de l'ombre ce soir, on a pu clairement voir que certains utilisent soit un cheat soit un bug exploit, qui leur permet d'être en deux endroits différents à la fois. Je ne sais pas si c'est "nouveau" (ça fait plusieurs jours qu'on rencontre ce genre de triche) mais c'est particulièrement déroutant.

Malheureusement, je n'avais pas de quoi enregistrer le flagrant délit (et de toutes façons, on se demande si ça changerait quelque chose...) donc je vais essayer de décrire les "symptômes" comme je peux :

* le gars est simultanément à la place du pilote du cerberus (sans le conduire, le véhicule est immobile) et ailleurs sur le champ de bataille. Et non, ce n'est pas l'effet "fantôme" où on se dédouble parfois, comme ça arrive de temps en temps sur la map "Quai de déchargement"

* Il lui est arrivé de sniper depuis "l'intérieur" du cerberus en étant sous invisibilité (j'ai pu le voir car j'étais dans son équipe, ça m'a fait tilté quand j'ai réalisé "mais wtf, on peut pas déclencher de pouvoir ego en étant pilote !!!?")

* à plusieurs reprises, je l'ai clairement vu (quand tu vois 2 fois le même nom en vert sur ton écran, tu te demandes si t'as bu pendant quelques secondes) à 2 endroits différent en même temps (un qui se dirigeait vers le cerberus et son double qui s'était positionné ailleurs)

Le gars (disons qu'il est "frais" et "plein", les anglophones comprendront) finis tranquillement premier avec un ratio de 57/1/0 ou quelque chose dans le genre.

ok, il ya surement des pgms qui peuvent faire ça sans tricher, mais pour bien comprendre le truc, j'ai fait deuxième de l'équipe avec un score du genre 9/9/14... C'est dire que les joueurs dans notre équipe étaient pas des serial-killers et en face c'était à peu près pareil, quelques bon joueurs et le reste beaucoup moins expérimentés... ou tout simplement, de la chair à canon pour le gars doué d'ubiquité qui s'amuse à voler les frags de tout le monde ?

En tout cas, je vais essayer de filmer systématiquement mes parties quand je vois ce type maintenant. Je vous invite à faire de même si vous pouvez.

PS : Sinon, oui, le combo surge bolter/infector/camouflage c'est bien marrant, pas besoin de réfléchir beaucoup et tu peux fumer ta clope en même temps que tu engranges les kills. Je l'ai fait jouer à un pote qui n'avait jamais toucher à Defiance et il s'en est très bien sortit, du coup, à enchainer 4 kills facile d'affilé avant de se faire avoir par un fufu/canon scié.

IGN : Psyclown
    Clan : The french Renegades
    PC - EU Central European Time (CET)
    Spoiler:

Senior Member
    Au moins si y a pas d'ajout de contenu valable coté Trion sur le pvp, y a toujours de nouveaux bugs/glitch/hacks qui apparaissent régulièrement.

Ce jeu me fascine à dire vrai...

si, si, réellement.

dans l'ancien monde on disait de quelqu'un au comportement inapproprié qu'il était fini à l'urine... désormais on dit qu'il est fini à la chitine.