+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

[PC] [VDS] VOT Pulvérisateur Survolté (orange)

Bonjour à toutes et à toutes,

Pour vous en exclusivité (presque), ce petite pistolet que vous pouvez charger vous accompagnera quelque soit le champ de bataille. Sa forme dynamique et son aspect très élancé en font un outil des plus ergonomiques, très facile à manoeuvrer et il fera des jaloux autour de vous. De plus, vous pouvez l'équiper pour seulement 592 EGO, non vous ne rêvez pas ! Précipitez-vous donc sur cet item pour la maudique somme de 20 000 Scrips (prix négociable étant donné que je ne connais pas du tout les prix). Cf stats au bas de ce message

Je ne vous propose pas de me mp en jeu car je ne pense pas voir le message tant <avis personnel>le chat passe inaperçu</avis personnel>, mais plutôt de me répondre à la suite de ce message.
    Pour les plus intrépides, vous pouvez toujours essayer d'mp Furinkazan ^^.

Bon jeu à tous !

----------------------------------
    Statistiques de l'arme :

Concentrez la charge d'énergie de ce pistolet pour augmenter le nombre de coups tirés lors de la libération d'énergie.

Emplacement de mods [Crosse] et [Viseur] disponibles

Synergie : Vétéran
    [2] Cadence de tir après rechargement complet : +10% pendant 2 secondes

x1,16 Chargeur
    Recharge de votre réanimation de 15% après réanimation d'un autre joueur
    x1,10 Cadence tir

Dégâts 505
    Cadence tir 11,0
    Chargeur 24
    Recharge 2,6
    x coups crit. 1,6
    Dispersion 0,98

(Je sais pas si ces dernières stats sont bien parlantes étant donné qu'il me semble que les capacités personnelles de chacun sont prises en comptes lors du calcul)

Aucune offre n'ayant pointée le bout de son nez et le pistolet encombrant mon inventaire, je l'ai donc vendu à un marchand. Le post peut être fermé ^^.

Merci, j'aurai effectivement préféré le vendre pour qu'il profite à quelqu'un. C'est dommage de se débarrasser d'une arme orange chez un marchand.