+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
    Junior Member

Cheat et compagnie

Hello les frenchies
    Bon un gros ras le bol là , notre ami Freshul qui utilise un Auto-shoot / Aim-bot et sûrement d'autre sorte de cheat que je ne connais pas, moi et mes amis ont à dut le report au moins 15 fois minimum chacun...
    Un petit récap sur ce que j'ai put voir : 5 mecs qui def (en guerre de l'ombre), lui arrive avec son bolter et ni une ni deux Headshot !!! Oui headshot les 5 mecs en meme pas 5 secs !!
    Il arrive en jeep, même pas desendu de son bolide qu'il a déjà headshot deux personnes....
    Fin de partie les résultats : 69/5/0 EUH ???????????????????
    Je veux bien qu'il y ait des gens bons mais la faut pas pousser
    Idem invasions volges: Reste 4 min il arrive boom 30 000 pts lolilol
    Pourquoi personnes ne réagit ? Un ban de 24h n'a jamais dissuadé personne !!!!!!!!!!!!!!!!! Un ban clair et définitif serait la meilleur solution, ce genre de mec pourri les parties et le jeu en lui même, surtout que lorsque monsieur "turn it off" il est plus que mauvais.
    Haaaa ça fait du bien de déverser un peu de fiel sur des petites pourritures de ce genre !

Bon, faut dire que, récemment, il y a plein de joueurs qui tentent les guerres de l'ombre en étant en dessous des 1000 EGO, avec des builds plus orientés pve que pvp, et qui ont surement leurs propres objectifs en tête (telle ou telle poursuite à faire, etc...).
    Donc, ce sont des proies faciles pour les joueurs mieux équipés/plus expérimentés qui font donc en général des très bonnes parties dans ces cas là, vu qu'ils ont un certain avantage.

Hypothèse :
    Et alors, voilà que dans cette situation, Mr Cheater, quand il joue en "turn-it-off" comme tu dis, il ne fait pas vraiment des merveilles : il meurt plus souvent, bêtement, tellement il est habitué à jouer en mode Rambo. Il essaye d'enchainer les kills, mais il n'y arrive pas. Quelques soient les raisons de son absence de performances, le gars à visiblement décider d'y remédier de la façon la plus rapide qui soit. Cette méthode ne nécessite pas de connaître le jeu et ses mécanismes, elle ne requiert pas non plus de réflexion quant aux stratégies utilisées par les autres joueurs, et donc aucune remise en question du gameplay personnel. Bref, c'est rapide, c'est simple et les résultats sont garantis : la triche.

Le truc qui me fait bien rire, c'est qu'il s'est mis à utiliser le "Surge Bolter". Le seul fusil sniper qui permet de "viser" à côté de la tête et de quand même réussir son Head-one-shot. (Bon, je sais, c'est pas le sujet) Alors forcément, avec un aim-bot derrière... C'est genre utiliser un bazooka pour écraser une mouche...

C'est la phase terminale du grobillisme (apparemment, c'est incurable : Il y a des gens comme ça, il faut qu'ils soient les premiers, les meilleurs, ceux avec le plus gros flingue. Et la question de mériter cette place ou les moyens d'y parvenir n'entre pas en ligne de compte pour eux.) on ne peut pas faire grand chose pour lui...
    A part espérer qu'il se lasse au plus vite de "jouer" au tir au pigeon, (vu qu'il n'y a aucune action/réponse de la part de Trion...)

Sinon, j'ai cru remarqué que les gens se mettaient simplement à boycotter les parties dans lesquelles il joue. C'est pas seulement des rage-quit, les gens dans son équipe se cassent aussi... Alors, c'est bien, mais ça serait quand même mieux si il y avait un 'Community manager' dans les parages, qui joue réellement au jeu, pour se rendre compte de telles choses.

Et comme disais l'autre, "Si ça continue, il faudra que ça cesse"

IGN : Psyclown
    Clan : The french Renegades
    PC - EU Central European Time (CET)
    Spoiler:

Junior Member

cheat ect...

salut,
    suis d'accord avec toi mais bon que faire ? les editeurs s'en foutent et d'ailleurs pour les virer il faudrait utiliser la methode de bf3 : virer leurs clés de jeu..mais bon c dure quand meme ...le probleme c que l'on est en europe et que le jeu t'appartient donc tu as le droit de modifier tes fichiers de jeu ( ce probleme a d'ailleurs été évoquer par le boss de microsoft a une convention ) maintenant c 'est a l' editeur ou aux fournisseurs de serveurs de securiser ceux-ci ( la ca coute du pognon as des scrips hein ) .pour faire un bon anti-hack dans le jeu :il faut recruter des hackers !!!et ces gens la ne bossent pas pour rien....donc on a des anti-hacks de bisounours....
    sinon ce jeu abuse quand meme ,on t'annonce une maj qui regle certains problemes et une fois effective c'est là que tu rencontre ces fameux problemes ( je pense qu'il te les annonces a l'avance en fait.lol ) sinon on se decourage pas ,on se promene dans defiance en se faisant des coffres ( pour boucliers et grenade orange ) mais bon pas de bol :suis abonné aux bonnes grosses daubes des familles ....
    vivement gta 5 pc quand meme .
    sinon desespere pas faut joue cool de tout facon y a pas de classement international sur ce jeu , respire zen et oubli les kevins...