+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
    Junior Member

[360] Recherche coop tranquille entre adultes consentants :P

Bonjour les gens,

Voilà ayant le jeu depuis sa sortie mais ayant un peu laissé de côté (manque de temps/motivation/etc) je m'y replonge avec plaisir et j'aimerai assez diversifier mon expérience de jeu avec de la coop
    Ceci dit, je recherche plutôt des partenaires de mon calibre, je m'explique : j'ai bientot la 30aine, j'ai un job (que j'adore) une femme (que j'aime follement) et je fais du sport et des sorties (principalement le w.e) + des cours du soir en semaine.

DONC je recherche plutôt des personnes ayant elles-aussi une vie en dehors des jeux vidéos, car pas du tout ni l'envie ni le temps de me prendre la tête ^^

Cela étant dit, je suis gamer depuis trèèèèèès longtemps (Alex Kidd sur MasterSystem hu :']) et je passe pas mal de temps sur ce hobby (voir passion, soyons honnête) et donc j'aime assez décortiquer les jeux, le gamesystem, etc.

Depuis quelques semaines je me replonge donc dans Defiance, et j'ai appris pas mal de chose, notamment sur le systeme des dmg, des armes, des bonus octroyés par les flingues, etc.
    Je peux donc aussi fournir des infos/conseils (malgré côte EGO basse, dans les 700+).
    Enfin, j'ai créé un clan (ZeNaheulband, avis aux connaisseurs) pour qu'avec ma douce on puisse jouer/s'entreaider plus facilement, on est les 2 seuls membres alors ne soyez pas étonné

Sur ce merci aux propositions s'il y a, invitez xT3Wx sur bobox, et kevinou (15/20 ans) s'abstenir merciiiiii

Junior Member
    Salut , étant adulte consentant et ayant une vie hors gamer , je t’ajoute a ma prochaine connection . Etant fan de la série et l’ayant acheter il y a quelques jour je suis qu’au début du jeu …. mais comme pour tous les mml , plus on est de fou plus on rit . Sinon je suis de la génération Alex kid ^^
    A plus In game ^^