+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 10
    Junior Member

les éléments du pack DLC

Bonjour,

Voila je viens d'acheté le pack DLC 1, mais le contenue ne correspond pas a la description du produit, est ce normal svp ?

je n 'est pas :
    Armes de combat rapproché : lames laser castithannes
    Le casque non plus

c'est pareil chez vous ?

PS : Jeux PC

Bonsoir.

Les objets du DLC doivent se trouver dans la "boutique" en ligne (touche F5 sur PC), dans l'onglet "Récupérer objet" en bas à gauche.
    Ayant le Season Pass je ne sais pas si le DLC offrait également ces avantages d'office, en revanche tu pourra les acquérir en jeu chez les marchands de faction en échange de points de réputation (pour la lame de charge notamment).

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Junior Member
    Merci pour ta réponse badprocess ^^ je sais comment récupéré les objets via la boutique ^^ j'ai bien reçus (Véhicule 4 passagers) et (coffre lvl 2), mais il maque (lames laser castithannes) et le casque, c'est pourquoi je pose la question pour savoir si ça le fait chez tout le monde, Merci ^^

Ok donc c'est bien que ces items ne sont qu'à "gagné" en jeu finalement.
    Et effectivement, de mon côté aussi il n'était pas prévu d'avoir une lame de charge d'emblée, il a fallut que je combatte dans les arènes de la liro de l'Apex pour pouvoir m'en offrir une :P

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Junior Member
    donc badprocess, quand on te dit pour 10€ il est possible d'avoir 5 objets mais aux final tu ne récolte que 3 ça te fait plaisir ? @_@

Non pas du tout. Par contre, tel que c'est "tourné" dans le descriptif, ils ne t'annoncent pas te donner cela directement mais comme quoi le contenu sera disponible par l'activation du DLC. Ceci dit, ce contenu sera effectivement accessible gratuitement dans le jeu en les "gagnant" ou en les lootant

Junior Member
    MDR tu taff pour eux non badprocess ? ^^ donc d’après toi, les objets du contenu pack DLC1 faut les loot. ok pourquoi pas, regarde encore une fois cette liste :

Caractéristiques principales :
    Nouvelle race jouable : les Castithans
    5 nouvelles arènes de combat
    Invasions volges
    Armes de combat rapproché : lames laser castithannes
    Retombées d'arches du Fléau de l'ouest
    Véhicule 4 passagers
    Nouvelles missions
    Et plus encore : nouvelles poursuites, duels, tenues, armes à charge…

Mais alors pourquoi donné le (Véhicule 4 passagers) et [loot ou gagner] (Armes de combat rapproché : lames laser castithannes) ?

Lol non!
    J'essaye juste de filer un coup de main aux joueurs francophone avec les quelques infos que l'on peut avoir à notre niveau

Le fait est que, à propos du DLC, me concernant ainsi qu'un ami qui a lui aussi acheté le DLC1 (pas le Season Pass), nous n'avons pas reçu non plus de lame de charge ni de casque, et il faut avouer que le descriptif est confusant, ce n'est pas explicitement affiché que "vous obtiendrez immédiatement une lame castithanne", par exemple, mais que au moins cela devient accessible.

Maintenant, si tu t'estime spolié, tu peux toujours ouvrir un ticket au support (https://support.trionworlds.com) et/ou DM Dahanese (Directeur CM, en anglais par contre) pour savoir ce qu'il en est

Bad a raison, il faut finir "l'histoire" du dlc pour récuperer la lame et le masque.

Enfin quand on dot histoire en fait c'est les arènes, encore une bonne blague de Trion qui avait promis une histoire...

C'était expliqué je sais pu ou que avec le DLC une foi les arenes fini et gagnée , on obtien le masque et la fameuse lame laser . Par contre la ou c'est l'arnaque , je sais pas si tout le monde le voie comme moi , c'est les fameuses missions en plus , alors la il nous l'on mise bien profond car moi je m'attendait à avoir vraiment des missions en + et non pas allez chercher 2 enregistreur et la pauvre mission qui permet de récupérer le fusil volge . Merci trion pour cet belle entube

N'empêche qu'ils on vendu leur season pass en disant qui aurai 5 DLC pour cet année , mais pour l'instant un seul est sorti et il n'est vraiment pas à la hauteur de mes attente . Moi ainsi que pleins de mes ami son super déçus du taf de trion sur défiance . À chaque foi que j'y joue j'ai l'impression de me faire entuber .

En plus avec GTA V online , défiance ne fait pas le poids
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000