+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Comment changer d'alias en ligne

J'ai remarqué que en PVP mon pseudo n'est pas le même, sa prend le début de mon adresse mail aulieu du pseudo de mon perso, je pense que sur XBOX ou PS3 sa prend votre pseudo de compte XBOX ou PS3, dans le même principe que call of en ligne etc...

mais sur PC esqu'il y a un moyen de changer cette " Alias en ligne " que l'ont peu voir sur d'autre joueur en les inspectant et en jouant en PVP ?

Encore heureux que j'ai pas mis une de mes adresses bidon u_u" je me serai retrouvé avec un pseudo à la con...

Ton "identité" sur Defiance est composé de deux choses: ton ID de compte Trion, qui lui n'est pas changeable il me semble (ou alors pas trouvé), et le nickname de ton joueur, qui lui est changeable via l'achat d'une option de re-customisation de joueur dans la boutique (si t'a le Season Pass, une re-customisation t'es offerte), qui te permettra de changer ta race/apparence au passage si tu le souhaite, ou alors tu recrééer carrément un nouveau joueur (pas compte).

Pour ton ID de compte, tu peux toujours faire une demande au support mais j'ai un gros doute...

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki