+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
    Junior Member

Sausalito "Cahute du bouilleur de cru"

A l'abruti qui a crée cette épreuve je te souhaite simplement de CREV.. !

MAIS COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI STUPIDE pour laisser passer une epreuve qui est SIMPLEMENT AUSSI INFAISABLE ! Qui loot un truc inutile est qui conclue Sausalito avec une armure LAIDE ! (si on se la garde pour la fin)

Malgré un bouclier au top rechargant rapidement, les enemis arrivent de partout, tu te paye un troll du seigneur des anneaux, des lances roquettes, des fusils a pompes avec shield etc etc etc ...
    Sans compter les bugs ou les enemis sont dans les murs et increvabllleeee !

Tu veux pas non plus nous rajouter une pluie d'acide ?
    Des clous dans les pieds ?
    Des chuttes de météors ?
    Une chevres nous léchant les pieds IRL ?
    UNE BOMBE ATOMIQUE, AUSSI, NON ?
    Ah oui tiens, une retombé d'arche sur la gueule !!!! HISTOIRE D'ETRE SUR !

Mais serieusement c'est SAUSALITO ! PAS LA DERNIERRE EPREUVE DU JEU !!!!!!!!!
    4h a me gaver cette connerie, mais vous etes tarer ou quoi

RENDEZ CELA ACCESSIBLE aux personnes qui ne travail pas chez TRION !
    Ou qui autre chose a faire dans leurs life que de perdre 20h pour passer un truc qui devrais etre de dificuluté moyenne dans une zone moyenne !

Vous croyez vraiment que l'on vas revenir avec 4000 d'ego se taper cette daube en fin de jeu ?
    Mais cela n'a aucun interet enfin un peu de pragmatisme !

pffffffffffffff

Ouhla! On sent que t'es "un poil" énervé

Mais pas de nerf non merci , cela suffit comme ça de simplifier les missions et autres boss

Sinon effectivement la "Cahute du bouilleur de cru" n'est pas évidente, j'en ai passé beaucoup de temps dessus (et oui, j'ai une vie, un travail, tout ça ) avant de savoir quoi faire. Je ne me souviens plus de mon build exact par contre... :/ De mémoire il était bien blindé avec fortitude, failsafe, cellular armor et Thick skinned par exemple niveau perks. En outre, l'astuce consiste à avancer de place de repop en place de repop, pas de se "balader partout": je ne sais pas si t'a fait attention mais les vagues de mob se font successivement, en commençant par la droite de la cabane, puis fond puis gauche, etc (évidement au bout d'un moment ça s'accélère, sinon ce serait trop simple ), donc si tu suis ce schéma (en bougeant bien et en visant correctement ) tu devrais t'en sortir. Enfin, l'idée c'est d'enchainer suffisamment rapidement les kills pour maintenir ton multiplicateur.

Ah si aussi, niveau perks, le scavenger est très utile (tu loot plus de munition sur un drop).

Voilà voilà. Et puis bon, fais autre chose plutôt que de trop insister, sinon ça énerve et après ça devient n'importe quoi (je connais)

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki