+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6
    Junior Member

Probleme avec les voix de mes persos

Bonsoir, ( ou bonjour c'est vous qui voyez...)

J'ai un p'tit soucis depuis peu de temps, les voix de mes persos ont changées, et genre pas en bien.
    Au début je jouais, j'avais la voix que j'avais choisis dans l'éditeur et puis d'un coup le perso que j'utilise à une autre voix. J'me dis bon c'est un bug ( on a l'habitude à force), j'me déco/reco... Et la bam, vieille voix du matin, style fumeuse de gauloise sans filtre. j'essai avec mes autres persos, meme punition. Ca arrive qu'à moi ou bien?

Pas constaté pour ma part.

En revanche dans le menu de paramétrage il me semble que tu peux "jouer" là dessus, mais là je ne suis pas devant mon PC de jeu, je pourrai te confirmer cela ce soir.

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Bonjours,

J'ai le même problème sur xbox 360 avec mon personnage féminin Castithan.

Aient acheté un pack de réinitialisation du personnage, je fais mes modifications tout à fonctionner mise à part la voix. Du coup, je créer un ticket pour signaler cette erreur, le service me renvoi une réinitialisation du personnage d'où je refais mes changement et j'ai toujours la voix "Rigoureuse".

Malheureusement, le service ma annoncé que j'avais seulement le droit à une seul fois de recevoir une réinitialisation du personnage, alors que mon problème n'est toujours pas résolu.

Voici la référence faite lors de ma création de ticket à votre service : 140303-000610

Bonsoir,

Problème résolut.

En jeu, aller dans les paramètres.
    Sur l’onglet "GAMEPLAY".
    Faite défiler pour atteindre la ligne du "CHAT".
    De là vous voyez un petit onglet : "Sélectionner une voix".

Simple ^-^.

Editer le 06/03/14.
    Merci feurf, là c'est plus précis.

Merci pour l'astuce, je ne la connaissai pas

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

faite pas comme moi à chercher dans l'onglet tchat , mais dans gameplay et la faut descendre jusqu'à tchat XD

Par contre je suis dégoûté qui est pu les emoticon pour provoquer les gens , j'aimai bien lol . Même pour dire suivez moi ou autre. Peut être y on trouve que ça prenait de la mémoire pour pas grand chose
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000