+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

[Trailer] Bande-annonce de la saison 2

Pillarches,

Une première bande-annonce a été dévoilée, ainsi qu'une affiche pour la promo de la saison 2 qui débutera le 19 juin 2014 aux Etats-Unis (donc logiquement le 20 juin 2014 en France).
    Elle est disponible en deux versions, une courte et une longue :

=> Version longue

L'attente va être looonnnngggguuuuueeeeeee!!!!!

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Member Phayder's Avatar
    Heu c'est juste une impression, ou ont voit des saloperies écorcheur dans le trailer ?
    En tout cas, j'ai hâte de voir la saison 2.

Tient bad j'en profite pour te filer un lien qui pourrait t'interesser http://www.syfy.fr/blogs/radio-alak-...ue-de-defiance
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401
    Plateforme : PC

Quote Originally Posted by Phayder View Post
    Heu c'est juste une impression, ou ont voit des saloperies écorcheur dans le trailer ?
    Je ne pense pas que ce soit qu'une impression

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Quote Originally Posted by Phayder View Post
    Ah... c'est des écorcheurs... p'tain, j'avais pas capté, je me disais c'est qui ce mec avec son casque rouge pas beau...

Ps : et salut Phayd vieux grigou, je savais pas que tu trainais dans le coin!? )

Member Phayder's Avatar
    Ouaip je rejoue depuis 2 ou 3 semaine, je me suis même payer le season passe, mais quand je voit la merde qu'ils nous ont pondu avec le DLC 5 je suis dégouter, les mecs de trion ce sont pas casser le culs, ils reprenne du déjà vue, pour les armes chimère ta vue ce qu'ils ont fait ? ils ont repris les ancienne armes ils ont changer les noms et les stats et hop pour eux sa fait de nouvelle armes, sérieux j'ai jamais vue des personne de si mauvaise foi, et ils ont fait pareil avec la tenue offert avec le DLC ils ont repris la tenue de Nolan ont recolorer une partie en rouge et hop pour eux sa fait une nouvelle tenue, la blague alors que dans le cache shop y'à plein de tenues qui sont pas obtenable en jeu, et qui aurait fait l'affaire, mais n'ont ils nous ont pas soutirer assez d'argent, sérieux je donne pas chère de leur réputations d'ici quelque temps, si Defiance coule Trion coulera avec, je l'espère en tout cas, saboter un univers avec autant de potentiel, sa tient lieu d'une hérésie.

Même Jplille semble avoir perdu la foi pour Defiance, sa en dit long sur l'état de délabrement du jeu.

Le pire c'est que je me souvient d'un article qui parlait du financement pour Defiance, qui disait qu'ils y'avait eu un budget commun pour la série et le jeu, et que le jeu avait eu plus d'argent d'injecter que la série, quand ont voient que la série est mieux que le jeu avec un budget inférieur au jeu, y'à de quoi se poser des questions sur la motivation et les compètence de Trion.

Je vais essayer de retrouver l'article en question, mais sa date ont verra si je le retrouve.
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401

Member Phayder's Avatar
    Sa y'est j'ai retrouver l'article : http://www.tvqc.com/2013/04/defiance...udget-de-syfy/

Quote Originally Posted by Blondin View Post
    Ps : et salut Phayd vieux grigou, je savais pas que tu trainais dans le coin!? )
    Ah oui il est revenu... Et il râle toujours autant !

(joke camarade Phayder, on règle ça en duel dans le jeu quand tu veux :P)

Member Phayder's Avatar
    lol pas de problème mais je prendrai Jericho avec son EGO 4000 et des poussière, parce que si je prend Sindil ou Syndrae qui sont que EGO 800 environ tu va me pulvériser avec ton perso Ego 3000, alors qu'avec Jericho c'est moi qui te pulvérisera HAIL TO THE KING

Tient je suis étonner que tes pas essayer de faire Duke Nukem dans Defiance, en créant un casti ils y'à une coop de cheveux qui ressemble à celle de Duke si tu le met en blond, que tu prend la teinte de peau numéro 3 qui ressemble beaucoup à celle d'un humain, et que tu prend la tenue de "renégat" (jean bleu, veste rouge, lunette de soleil) sa te ferait un Duke Nukem dans Defiance lol

Héhé C'est vrai, j'aurai dû essayer tiens, bonne idée

je supose que l'ont aura pas la serie en meme temps que les USA comme pour la s1.