+ Reply to Thread
Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Saison 2 de Défiance en France ?

Salut à tous !

Petite question concernant la saison 2 de Défiance. Voici ce qu'on peut lire dans l'article parlant du F2P sur le site de Trion :

"Votre attention, Pillarches ! Le 4 juin, Defiance® (PC) passe en free-to-play, juste à temps pour la saison 2 de la série qui démarre le 19 juin pour les spectateurs américains, et le 20 juin pour les spectateurs allemands, espagnols, autrichiens, sud-américains et asiatiques. Le lancement sur console suivra peu après, avec Defiance en free-to-play pour PS3™ prévus pour le 15 juillet !"

Question : Ou est la France ? Si on parlait de sortie "européenne", j'aurais rien dit. Mais comme apparament il ne s'agit pas d'une sortie "europénne" c'est que les pays non cités ne sont pas concernés par la saison 2, sinon je ne voit pas l'intéret de citer deux-trois pays au hasard si tous les pays sont concernés.
    Un problème? Une solution. Pas de solution? Pas de problème !

PC [EU]
    Personnage : Winna [Loginout]
    EGO : 5846
    Clan : Les Pillarches de France

Salut,

On a effectivement aucun retour de SyFy FR, y'a de quoi se poser des questions...
    J'ai essayé de leur poser la question sur Twitter et ils m'ont répondu :

@SyfyFr des news concernant la saison 2 de #Defiance ? La promo a bien débutée aux USA (trailer, etc...) et toujours rien ici... Jérôme (@badprocess) April 23, 2014
    @badprocess Il va falloir patienter. Il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit pour l'instant. Mais restez à l'écoute ! Syfy.fr (@SyfyFr) April 23, 2014
    Voilà, voilà... Donc hormis "ronger notre frein" y'a rien d'autre à faire malheureusement :/

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Voilà, voilà... Donc hormis "ronger notre frein" y'a rien d'autre à faire malheureusement :/
    C'est pas comme si on pouvait pas trouver toutes les séries sur le net...

Non c'est sûr je suis d'accord avec toi mais j'avoue que je ne supporte pas le VOST, que ce soit aussi bien pour les films et séries. Et puis y'a tout de même un peu d'animation, sur Twitter par exemple, lors de chaque diffusion des épisodes, alors c'est pas la panacée mais on a quand même une communauté FR

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Non c'est sûr je suis d'accord avec toi mais j'avoue que je ne supporte pas le VOST, que ce soit aussi bien pour les films et séries. Et puis y'a tout de même un peu d'animation, sur Twitter par exemple, lors de chaque diffusion des épisodes, alors c'est pas la panacée mais on a quand même une communauté FR
    Ah c'est sur, si t'es frigide à l'anglais forcement, ça va pas te plaire
    Moi c'est l'inverse, des que j'entends une série en fr que j'avais l'habitude de regarder en anglais, j'ai l'impression d'entendre "les feux de l'amour" tellement les doublages sont laids, ça enlève tout le charme.

Alors dans le cas de Defiance qui est déjà hyper basique, je preferes ne jamais entendre la version fr

L'ultime argumentation pro VO-VF, bizarrement c'est de plus en plus reçurent

Les doublages FR de Defiance sont bien fait tout de même faut pas pousser Le truc c'est que je ne suis pas suffisamment rodé en anglais oral pour suivre correctement la série, quand aux sous titres, une vidéo n'est pas faite pour être lu, je lis suffisamment de bouquins

Member Tsort's Avatar
    A place in France where the women wear no pants
    Les sous-titrages amateurs de la série font rêver quand même.

Dans le pilote, quand Nolan regarde l'arche de St-Louis et dit "an ark..." les mecs ont traduits par "un oignon"... fou rire avec ma copine, ça reste culte maintenant.
    ARMCHAIR ARKHUNTER & LOCK KEEPER
    PC [EU]
    - Miss Cobra - proud sister from the Blood Oath Brotherhood clan
    PC [EU & PTS] - Tsort - Irathient cannon fodder
    *radio advert voice* Defiance incoming DLC preview... Unexpected hazards will now drop from the sky along with the usual Arkhunters' booty... Experience the ShArkFalls! You thought Trion was jumping the shark? Wait till the shark jumps on YOU. ShArkFalls, available... soon.

Quote Originally Posted by Tsort View Post
    Dans le pilote, quand Nolan regarde l'arche de St-Louis et dit "an ark..." les mecs ont traduits par "un oignon"... fou rire avec ma copine, ça reste culte maintenant.
    Mouahahahahahaha xD Epic ROFL

Google Translate Mode ^^

PS: je m'en remet pas, je rigole tout seul

Quote Originally Posted by Loginout View Post
    Salut à tous !

Petite question concernant la saison 2 de Défiance. Voici ce qu'on peut lire dans l'article parlant du F2P sur le site de Trion :

"Votre attention, Pillarches ! Le 4 juin, Defiance® (PC) passe en free-to-play, juste à temps pour la saison 2 de la série qui démarre le 19 juin pour les spectateurs américains, et le 20 juin pour les spectateurs allemands, espagnols, autrichiens, sud-américains et asiatiques. Le lancement sur console suivra peu après, avec Defiance en free-to-play pour PS3™ prévus pour le 15 juillet !"
    (Oui, je m'auto-cite. Et alors? )

Après vérification, je viens de m'apercevoir d'une mauvaise nouvelle. La grille des programmes de SyFy France n'indique pas la diffusion de Défiance le 20 juin, jour d'arrivée de la série. En revanche, la grille des programmes de SyFy en Allemagne l'affiche à 21h, un site de programmes en Autriche l'affiche à 21h00 (Sur la page, en dessous de l'image, il faut cliquer sur "Sendetermine" pour voir le programme de diffusion de la série). Même en Espagne, Défiance est annoncé le 20 juin à 21h30 (le nom du premier épisode de la saison 2 est "The Opposite of Hallelujah" en anglais).

Que conclure?
    Un problème? Une solution. Pas de solution? Pas de problème !

PC [EU]
    Personnage : Winna [Loginout]
    EGO : 5846
    Clan : Les Pillarches de France