+ Reply to Thread
Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Donc on disait un jeu à progression horizontale et sans levels avec un concept unique de lien avec une série TV diffusée avec à peine 24h de délai par rapport aux USA.
    Euh, mince je le trouve plus, c'était quoi ce jeu déjà ? ;-)
    Come join the Lockbox Data collection Project!
    Official Thread|Submit results!|View collected data!

C'est abusé quand même , un an d'attente et on à même pas la diffusion . Je crois que je vais me taper le VOSTFR comme pas mal de monde à mon avis . Je sais pas ce qu'ils on branler sérieux , mais y à de quoi être deg quand on attend un an .... Syfy perdra les clients qui auront déjà regardé en VOSTFR . et comme dit alienoid ça ressemble pu à la description du jeu , d'ailleurs pour le jeu faut aussi qu'on attende septembre pour avoir la saison 2 ?
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

Le plus dur pour ceux qui attendront la vraie vf et la diffusion officielle sera de ne pas se faire spoiler a mort par les missions épisodiques in game.
    Par contre sur le nombre de joueurs fr je pense que seule une faible portion ont acces a syfy fr.
    Ig : Oswin_Oswald (5799)
    Clan : ---

Quote Originally Posted by lukeskyw View Post
    Par contre sur le nombre de joueurs fr je pense que seule une faible portion ont acces a syfy fr.
    Ca c'est à cause des bouquets CanalSat complétement useless et chers ! L'idéal serait que l'on puisse prendre les chaînes au détail, voir passer directement par un abo à SyFy, mais bon, c'est pas possible...

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

La date exacte de début de diffusion de la saison 2 en France est connue : http://defiance.game-guide.fr/la-sai...-en-france-le/

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki