+ Reply to Thread
Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 38
    salut a tous moi aussi je suis nouveau je m'appelle alexandre je suis nouveau et je cherche un clan fr sur ps3 mon pseudo psn: psykomatrix30(ne me jugé pas!XD)et dans defiance c'est psykomatrix,voila bon jeu a tous!
    ps:J'ai un micro

Member Eleni's Avatar
    Hey salute,

Pour t'aiguiller, y a plusieurs micro-guildes FR sur le server EU, qui compte moins d'une dizaine de nouveaux joueurs chacuns.

Sinon Tu as le choix entre Headhunter, comptant des joueurs veterans francais, et HecaTombe, qui compte a peu pres 40% des joueurs du server (FR constament au micro).

Le plus gros clan FR etait les pillarches legendaires, mais la plupart ont ete raffles apres l ete dernier, le reste a bouge sur le server US.

En esperant que ca t'aide.

A+
    PS3 / EU -> Ego: 5900 / 5500 / 3700 / 1200
    PS3 - NA -> Ego: 1000

Eleni is now offline

Member Major Jones's Avatar
    Bonjour,

Nouvelle joueuse sur Défiance! Je ne connais pas vraiment la série donc je suis parfois un peu larguée sur le jeu...^^'
    Je suis plutôt MMORPG ou bon vieux RPG donc je découvre un peu ce nouvel univers plutôt sympathique!
    J'avouerai que je m'ennuie un peu toute seule donc j'espère ne pas le rester trop longtemps!
    Pour allier l'utile à l'agréable, je suis équipée d'un micro donc si vous voulez m'entendre jurer dans un langage des plus fleuris je vous invite à venir me voir!

Au plaisir de se croiser IG pour aller dépop dans la bonne humeur!

Bienvenue pillarche !

Sur quelle plateforme joue-tu ? Quelle région ? Si t'es sur PC-EU, je te propose de rejoindre notre clan, les Pillarches de France, bonne humeur et entre-aide au programme

Bon jeu !

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Je suis sur PC-Europe oui!
    Et bien pourquoi pas! Comment peut-on intégrer votre clan?
    Major Jones, Pillarche Humaine, paria de la pègre (PC-EU), EGO 135

Tout est indiqué ici => http://badprocess.me/PillarchesDeFrance/Members.aspx
    Si t'a des questions, n'hésite pas.

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

D'accord merci!

Bonsoir
    Nouveau joueur sur ps3 , jeux très plaisant hormis le fait que je joue dans un clan anglais ou allemand , j'ai posté sur le forum jeuxvideo.com pour trouver des joueurs actifs mais bon aucune réponse ^^
    M'enfin bref mon pseudo sur le jeux c'est KIMBLEE donc n'hésitez pas a me contacter.
    Merci et bon jeux .

Bonjour et bienvenue pillarche!
    Au plaisir de se croiser IG!

Member nicosalsa77's Avatar
    Salut les jeunes !!! Vieux motard que majais !!

Je tourne sur PS3 depuis le 1er jour du serveur Europe, j'ai croisé pas mal de loulous en pve et pvp aussi bien Français,anglais, espagnols et allemands (post morteam, headhunters, hecatombe arkunters,....) . Je me suis fait pas mal de potes ( le coté social de ce jeu est enormissime !!! )

Precurseur des pillarches légendaires pendant pas loin d'un an, j'ai groupé pas mal de francophones et même fait office de Meetic ( ;-) )

Je tourne depuis de nombreux mois sur le serveur ricain avec les infamous ( ces gars là sont terribles et super sympas )

Tous les autres jeux next gen (xbox1 ) me paraissent insipides ( j'attends the division )

Sinon, in the real life, J'ai 37ans, 2 enfants, 1 femme ( ca suffit) et je suis prof en BTS electrotech.

Profitez bien !!!