+ Reply to Thread
Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 38 of 38
    Merci ^^ je viens de quitter mon clan anglais de temps en temps je relance sur le chat zone les fr sans réponses je les aurai un jour je les aurai !

Member Major Jones's Avatar
    Mon pauvre j'ai essayé pleins de fois ils répondent jamais^^'
    Major Jones, Pillarche Humaine, paria de la pègre (PC-EU), EGO 135

Les clans français sont comme les trèfles à quatre-feuilles, très durs à trouver mais ça existe.
    la preuve, on est là.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Member nirvanet's Avatar
    Bien le bonjour aux fans de Defiance
    Je me suis lancé sur le jeu il y a quelques jours sans trop d'espoirs pour être honnête et... après quelques heures j'ai totalement accroché à l'univers et au gameplay (un FireFall like sans les couleurs fluo etc) du coup passage au bundle obligatoire ce qui me fait dire que ça va être du long terme pour ma part ! Il y a deux ou trois trucs dans la mécanique du jeu qui me fait aussi penser, un peu, à Neocron. Bref j'accroche

Je n'ai vu que la saison 1 sur le Net de la série. Oui... j'étais pas un super fan au départ ^^"

Un clan anglophone/germanophone m'a recruté ils sont bien marrants mais s'il existe un clan fr où l'on peut autant se marrer ce serait préférable

Voilà voilà, vivement que je puisse replonger ingame !
    pseudo IG : nirvanet

Quote Originally Posted by GM Nito View Post
    Bonjour à tous!

Bienvenue sur les forums francophone de Defiance.

Puisque l'ancien sujet d'introduction est obsolète et que nous allons certainement avoir de nouveaux venus suite au passage Free-to-play dans quelques semaines, en voici un nouveau!

Que vous soyez nouveau sur Defiance ou un joueur qui revient après une absence, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour vous introduire!

pfff désolé mais aujourd'hui je vais pas me présenter ici tout ce qui va s'introduire c'est ma colère contre vous pour ne rien avoir signalé en jeu ou pas clairement pour la mise à jour de 5H ... et vous fonctionnez sur quel genre de serveur pour avoir besoin de 5h de mise à jour ..... premiere fois que j'entends ca !!!!!!!!!!! 5h pour relancer un serveur mais c'est du grand n'importe quoi et pendant ce temps vous vendez des trucs de votre boutique ........... génial .... et tentez pas de supprimer ou modifier ce message j'en ferais une sauvegarde et il sera dit et repeté à longueur de journée sur le chat du jeu euro xbox en toutes les langues !!!

Member Onyl's Avatar
    bonjour , je suis un joueur de défiance mais le normal, une question nous sommes obliger de tout recommencer ? car bon j'ai comme même mis de l'argent etccc, je suis sur le normal 5300 et des broukies. peut on pas faire un transfére de personnage ?

Malheureusement ce n'est pas possible. Pour plusieurs raisons.
    D'un, le système de levelling est totalement différent. Le lvl max est 50. Après, tu peux faire progresser une valeur en changeant au fur et à mesure l'équipement. Ca remplace en quelque sorte la côte EGO.
    De deux, un grand ménage a été fait dans les armes comme le contaminateur et l'arme biomagnétique qui n’existent plus.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Member Onyl's Avatar
    oui je me doute bien mais j ai acheter pas mal de dlc etccc juste dommage de tout ce retaper, sa donne pas trop envie, mais bon sa fait de l occupation, donc suis al a recherche d'un clan si jamais sa recrute me MP

+ Reply to Thread