+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
    Member

Les avantages (perks) de groupe...

Bonjour,
    J'ai remarqué au bout de quelques heures de jeux que malgré que cela soit un MMOTPS je n'ai vu aucun moment un pseudo affichage de groupe. En fait on participe à différentes "retombées" sans pour autant avoir le besoin de grouper !

Mais dans le jeu il y a des avantages/perks que l'on obtient en les choisissant correctement avec des ponits EGO et certains parlent de groupe: Comme par exemple "le rez d'un joueur qui rez un autre joueur du groupe" Quel est alors l'intéret ?

Rien ne t'empêche de faire un groupe pour faire des retombées d'arches (je crois de mémoire qu'il y a une poursuite sur ce point). Les groupes sont effectifs que dans les cartes co-op.

L'atout dont tu parles est "un pour tous" qui permet de réanimer toutes les personnes mortes de ton groupe en une seule fois. Avant le patch du passage en F2P, il était très utile sur les co-ops expert comme excavation soleptor ou explosion 101 quand il y avait deux hulkers à tuer.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Member
    Merci à vous...
    Même si l'intérêt de grouper pour des retombés est pratiquement nul pour moi, il est sûr que cela peut être utile en "coop". Dommage quand même que le jeu se limite lui même avec des avantages basics et valables que dans certaines situations.