+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    Member

Les factions, un choix surement dur à faire...

J'ai vu qu'il y avait diverses factions 7th Legion, Echelon, Thorn Liro par exemple et que je suis neutre avec qu'elles (vu cela dans les statistiques, juste après les différentes monnaies)
    Mais en faisant plusieurs missions, j'ai vu que certaines avaient des logos en relations avec les factions.
    Ayant quand même pas mal joué je pense avoir gagner quelques points...
    • Mais ou voit-on le nombre de points/gain que l'on a avec eux ? (que je suppose il faudra échanger)
    • L'avantage des factions est plus pour l'armement ou l'accès à d'autres missions plus "expertes" ?

Merci pour vos réponses.

Tu trouvera le décompte de tes points de réputation de faction en allant sur la page "Objectifs", deuxième onglets "Contrats".
    Pour gagner des points de réputation il faut effectuer les poursuites et les contrats journaliers/hebdomadaires de la faction visée.
    Enfin, l'avantage principal est effectivement l'accès aux items des marchands de faction.

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Member
    Merci de votre réponse.

Du coup tu n'as pas besoin de choisir une faction, il suffit de réaliser les contrats pour obtenir des points et améliorer son statut
    Quand tu utilise des points le compteur baisse mais pas le niveau de réputation atteind. Au final c'est surtout un prétexte pour avoir des missions quotidiennes à réaliser surtout que ça monte pas bien vite
    Ig : Oswin_Oswald (5799)
    Clan : ---