+ Reply to Thread
Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 59
    Nouveau code (07/08/2014) : ORANGE

(non, non, la récompense n'est pas un an d'abonnement offert chez l'opérateur français portant ce nom :P)

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

question sans doute bête

mais il donne quoi les code ?

Quote Originally Posted by Baka View Post
    question sans doute bête

mais il donne quoi les code ?
    => http://defiance.game-guide.fr/nouveaux-codes-ego/

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Bonjour,

Sachant que la saison 2 arrive bientôt sur la chaine SyFy " France " en septembre.

Aurons-nous le droit aussi à des codes, ou plutôt les mêmes codes pour la durée de la diffusion Française et ainsi permettre au nouveau joueur de pouvoir débloquer des récompenses uniques ?

Merci d'avance de votre réponse.
    Cordialement Niko.

Salut,

Non. Et c'est d'ailleurs pour ça que ce thread existe. Du coup si t'a loupé les premiers codes, c'est râpé malheureusement :/

Merci pour la réponse

J'ai loupé tous les codes, sauf celui de l'épisode 8 (ouf j'ai au moins un véhicule)

C'est vraiment dommage que la France encore une fois soit laissée pour contre.
    En tout cas cela ne m'arrêtera pas à jouer à Défiance " Un très bon jeu "
    Bon jeu à tous.

Console toi, pour le moment, à mon sens t'a eu le meilleur lot

(Rire) j'espère qu'il y aura mieux
    Merci en tout cas de vos réponses rapides

Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Nouveau code (07/08/2014) : ORANGE

(non, non, la récompense n'est pas un an d'abonnement offert chez l'opérateur français portant ce nom :P)
    Dommage moi qui pensai avoir un portable + forfait
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

pourquoi les code ne seront pas reactiver lors de la diffusion francaise de defiance?

+ Reply to Thread