+ Reply to Thread
Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 59
    Nouveau code (17/07/2014) : VBI

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Merci

Étrangement hier soir il ne marchait pas mais aujourd'hui nickel du premier coup !

Bidon le pass 15 jours encore surtout ceux qui ont le jeu boîte...

Quote Originally Posted by GM Ilirra View Post
    Ce code est probablement expiré, Blondin. Tout dépend du moment où tu as voulu l'ajouter sur ton compte, mais comme nous l'avions indiqué dans le premier message du sujet, ils ont une validité de 7 à 10 jours.
    Ok, j'ai été un peu lent...

Quote Originally Posted by Hades Cocytus View Post
    Ben ça te rajoute 15 jours de patron pass, c'est toujours ça de pris non ?

code episode 6 " POWERTECH"
    bon jeu

Je comprend pas pourquoi tu te plaint , car ils ne sont pas obligé de nous donner des bonus , c'est plutôt cool de leur part . Par contre ça aurait été bien qu'on puisse activer le pass de 15 jours quand on à envie ou besoin , ça doit être fait exprès je pense . On peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre mdr ptdr lol XD
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

Quote Originally Posted by feurf View Post
    Je comprend pas pourquoi tu te plaint , car ils ne sont pas obligé de nous donner des bonus , c'est plutôt cool de leur part . Par contre ça aurait été bien qu'on puisse activer le pass de 15 jours quand on à envie ou besoin , ça doit être fait exprès je pense . On peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre mdr ptdr lol XD
    Je ne me plains pas je constate que ils nous redonnent la même chose encore alors que un coffre comme la semaine dernière ou une tenue ou un items quels qui soit est plus jouissif. Les jeux comme destiny vont faire du mal à Defiance ont a bien vu pendant la beta comment le jeux était désert alors forcement des petits bonus comme ils font c'est pas mal sa oblige à créer de l'audimat et sa contribue à jouer au jeu, mais il faut que sa soit du contenue attractifs.

Nouveau code (31/07/2014) : BIOHAZARD

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Je ne me plains pas je constate que ils nous redonnent la même chose encore alors que un coffre comme la semaine dernière ou une tenue ou un items quels qui soit est plus jouissif. Les jeux comme destiny vont faire du mal à Defiance ont a bien vu pendant la beta comment le jeux était désert alors forcement des petits bonus comme ils font c'est pas mal sa oblige à créer de l'audimat et sa contribue à jouer au jeu, mais il faut que sa soit du contenue attractifs.

Je dit pas le contraire le coffre qu'ils on donné ma bien plus également . Après ça reste trion faut pas trop leur en demander . J'ai bien kiffé destiny , j'ai passer presque mes journée dessus et quand j'ai relancé défiance , je l'est retiré aussitôt

Mais bon on verra ce qui aura comme contenu sur destiny car dans un an il ne va plus nous attirer comme maintenant , un peu comme défiance . Tous ce jouera sur le contenu

Et merci bad pour le code
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000