+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Impossible de lier mon compte à ma console

Bonjour

J'ai un problème avec le code du 1er épisode , je l'est bien rentré sur le site mais je n'est rien reçu . Donc j'ai essayé de retirer ma console lier à mon compte pour le refaire , mais la impossible . Ça me dit que défiance pc ne peut être lié à une console ..... On dirais que ça vient de la mise à jour de leur site car avant ça marchais très bien

voici un screen quand je suis le lien pour lier mon compte la ou c'est bien marqué : vous jouer sur console , lier votre compte

http://www.casimages.com/img.php?i=1...1574272375.jpg

C'est bon j'ai réussi au bout d'une heure de galère , en faite c'était tout bête , mais fallait y penser , il faut juste supprimer "pc" qui est collé a defiance dans la barre d'adresse et ça fonctionne , j'avait essayé en mettant xbox a la place de pc mais ça n'allait pas . Il serais bien de mettre a jour leur lien car ce n'est pas le même pour pc et console.

Mais je n'est toujours pas reçus ma récompense car je pense que le code a été validé mais pour pc a cause de leur lien incorrecte , super ......
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

Dans le doute, ouvre un ticket d'incident in game ou via le site. Vu que cest lie a un bug suite a leur maj, ils doivent te refiler le bonus.
    Surtout que d apres les infos connues les codes expirent a la diffusion de l episode suivant (donc ce soir)
    Ig : Oswin_Oswald (5799)
    Clan : ---

c'est bon ça c'est arrangé , j'ai récupérer mon bonus de 15 jours . Je vais essayer de les prévenir la personnes concerné pour modifier le lien pour lier les comptes à une console
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

tu as de la chance moi j ai le meme probleme mais rien ne fonctionne si quelqu un as une autre solution elle est la bien venu