+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    Member Jennsen's Avatar

Vos avis sur le début de la saison 2

Je crée ce topic pour recenser les avis sur ce début de saison 2 afin qu'on puisse en parler.

Je vais commencer par moi, j'ai trouvé l'épisode 1 très bon grâce à aux scènes se déroulants dans les villes telle que Chicago ou L.A. qui nous montre des zones inédites du jeu et de la série, j'ai aussi aimé l'apparition de notre ami Varus (bien qu'il ne ressemble pas trop à celui in game).
    Pour l'épisode 2 je dirais qu'il est bien mais sans plus, ils auraient pu mieux faire qu'un remake du pilot.
    Et pour finir l'épisode 3 trés bon qui en dévoile beaucoup tout en créant du mystére autour de Irisa sans oublier la superbe scéne de fin avec Datak !

Jennsen Haynes

EGO : 3800+

Sans vouloir spoiler ce début de saison 2 est vraiment sombre et particulièrement prenant. Ce n'est pas une nouvelle série mais presque. J'ai adoré la première saison (Defiance fait partie du cercle très fermé de mes séries favorites) et là pour la seconde je ronge de plus en plus mon frein entre chaque épisodes : intrigues bien construites, rebondissements pas forcément prévisibles...

Bref, du très lourd, j'adore la tournure que cela prend

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Après 4 épisodes je suis satisfait aussi (bon c'était pas dur vu que j'ai adoré la première)

Plus sombre, personnages toujours aussi sympathiques, etc ...

Par contre j'espère qu'on va revoyager un peu comme dans le 1er épisode, c'était cool.

Member Phayder's Avatar
    Pareil j'ai beaucoup aimait la saison 1, et la je doit avouer que la saison 2 démarre sur les chapeaux de roues, j'ai envie de dire que la série à gagner en maturité, ambiance plus sombre, choix difficile pour les protagoniste, tous n'est pas tout beau tout mignon, ont voit la part sombre de certain personnages.

Je pense que la saison 2 trouvera son publique ils ont réussi à rendre la série plus adulte tout en ratissant large, et comme tu dit Zigo j'espère qu'ont va revoyager mais à ce niveau la je ne m'inquiète pas il ne faut pas oublier qu'ont à pas encore de nouvelle de "Quentin Mccauley" qui est parti à la recherche de sa mère "Pilar" donc je pense qu'ont va en effet voir encore un peu de paysage.
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401
    Plateforme : PC