+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Poursuite 1er défian

Bonjour a tous,

Je vien ici pour vous demander quesque c'est un croisé et un purificateur.

Et aussi au niveau des poursuite ou on doit tuer des énemie de la toile :

- Convertion des cyborgs ( yen n'a 2 ) valider 1 mais l'otre?????
    - Gardien de la silicon Valley
    - Difficultée technique
    - Résistance sombre

Merci de vos réponce

Quote Originally Posted by Rinxo View Post
    Bonjour a tous,

Je vien ici pour vous demander quesque c'est un croisé et un purificateur.

Et aussi au niveau des poursuite ou on doit tuer des énemie de la toile :

- Convertion des cyborgs ( yen n'a 2 ) valider 1 mais l'otre?????
    - Gardien de la silicon Valley
    - Difficultée technique
    - Résistance sombre

Merci de vos réponce
    Bonjour !
    Le croisé est un ennemi de la Toile qui peut tirer à distance et utiliser le pouvoir Flash (je crois). Au niveau "des Arches", il est noir.
    Le purificateur ressemble à un "crapaud" (ou Dragon Komodo, pour ceux qui connaisent), il tire des boules d'energie à effet nano variable. Il est facilement reconnaisable car il est à quatre pattes.

-La seconde "Conversion de cyborgs" est une erreur de traduction. En fait, en anglais il y a écrit "Restless Dead", qu'on pourrait traduire par "Mort sans repos". Cettte urgence se trouve à Madera, Marin ou Sausalito. Attention, elle se trouve loin des routes, donc faut la chercher en plein milieu, pas uniquement sur la route.

-Gardien de la Silicon Valley, Difficultés techniques et Résistance sombre sont trois urgences de la Toile qui se trouvent à San Francisco.
    Un problème? Une solution. Pas de solution? Pas de problème !

PC [EU]
    Personnage : Winna [Loginout]
    EGO : 5846
    Clan : Les Pillarches de France

Poursuite 1er défian

Je te remerci de ta réponce bon jeu a toi

pour étayer un peu sur l'emplacement de ces fameuse urgences : il faut faire souvent des aller retour pour quelles apparaissent et nettoyer les urgences actives sinon pas de re pop.

- Restless Dead (Mort sans repos ?) : le meilleur spot est juste au nord de Miwok Ranch, dans un champ calciné (visible sur la map).

- Dark Resistance (Resistance sombre) & Silicon Gardians (Guardiens de la silicon valley) : j'ai trouvé 2 spots qui spawn ces 2 là quasi à tout les coup. Il faut se rendre à Overpass (le pont). A nord il y a une zone nommée Dolores Park et au sud une zone nommée Dead End Junction (je ne connais pas la trad fr).

- Cyborg/Raider Conversion (Convertion Cyborgs / Ecorcheurs) : Celles ci spawn principale dans madera/sausalito/marin/mount tam sur les routes. Souvent devant le Ranch des démons de fer.

- Technical Difficulty (Difficulté Technique) : un bon spot pour celle ci, juste au sud de coit tower sur un petit plateau rocheux à côté d'une arche de pierre.

Bonne chasse.
    Ig : Oswin_Oswald (5799)
    Clan : ---

<HS> mais si un modérateur passe dans le coin ce serait sympa (et plus pertinent) de déplacer ce thread dans la section "Discussions générales", merci

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki