+ Reply to Thread
Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 69
    Junior Member

Proposition d’amélioration (idée des joueurs)

Hello,

Voila donc je crée se post dans le but de donnée vos idée pour l’amélioration du jeu.

-Règles:

-Pas d'insulte
    -Pas de manque de respect
    -Débat dans le calme
    -Pas de suggestion sur l'équilibrage des classes
    -Pas de hors-sujet

-Vous pouvez Débattre sur tout ce qui concerne le jeu.
    -Vous pouvez dire tout ce qui est en accord avec la charte du forum ...

Je ne suis pas modérateur. Je suis un joueur comme vous tous, Je suis donc très mal placé pour instaurer des règles. Je suis juste là pour mettre en valeur les suggestions qui sont proposés par la communauté.

Important : Lisez la liste déjà faite avant d'en proposer de nouveau afin d'éviter les doublons niveau suggestions, et vérifier que votre suggestions est bien légitime, que ce que vous proposez n'est vraiment pas déjà possible en jeu !

-Création de personnage:

-Étoffer la création de personnage avec plus de choix
    -Ajouter une voix a notre personnage, avec un choix de 4 ou 5 voix différantes

-Interface:

-Amélioration général de l'interface utilisateur (surtout pour les joueurs pc)
    -Amélioration du système de chat
    -Amélioration du système d'invitation en groupe (personnellement j'ai reçu une foi une invitation et je n'ai pas trouver comment l'accepter)
    -Pouvoir partager les quête avec son équipe.
    -Augmentation du nombres de joueurs dans un groupe/raid
    -Ajouter un Hotel des vente
    -Ajouter des banques personnel
    -Ajouter un tableau récapitulatif des épreuves en jeu
    -Ajouter la possibilité de suivre plusieurs quêtes en même temps
    -Ajouter La possibilité de sortir du jeu par la touche ESC
    -Un raccourci pour changer entre nos divers configurations (avec un cooldown par exemple pour remplacer le fait de devoir passer par le menu et ne pas pouvoir changer comme on veut (si non plus d’intérêt)

-Social:

-Ajout de lieux sociaux, bar, etc ...
    -Ajout de maison de joueur/housing
    -Ajouter des boite au lettre pour l’échange de courrier entre joueurs
    -Ajout d'une capitale (je sais que vous avez dit qu'il n'y en aurais pas, mais repensez y, ça tien a cœur la plupart des joueurs, évidement !! defiance se passe majoritairement dans la ville de defiance :/ !!!)

-Game play:

-Remplacer le système actuel de véhicule par un système plus élaboré, customisation avec des "peinture" (Paterne) vendu par exemple sur le shop et divers amélioration visuel et mécanique, voir armement.
    -Ajout de véhicule tel que des moto par exemple
    -Remplacer le système actuel d'armure et de bouclier pour les rendre utile avec des bonus et synergie, customisable, comme par exemple pour les armes
    -pouvoir continuer d'augmenter sa compétence d'arme, sans devoir changer son arme quand elle a et a sont lvl maximum.
    -Améliorer le craft, système pour retirer les mods un par un, pouvoir démonter plusieurs armes a la fois etc ...
    -Améliorer le système de quête de réputation (visibilité des quête etc ...)

-Texture/environement:

-Remplacer les texture de certain décor, par exemple les hélicoptère par des texture moins médiocre
    -Rendre visible les Armes équipées non utilisées
    -Ajouter de la faune

-Son:

-Retravailler les bruitage des moteur de vehicule
    -Améliorer le bruitage des armes
    -Ajouter des musiques selon les zone (deux c'est rébarbatif a la longue)
    -Ajouter un lecteur de musique Personnel (pouvoir écouter ces propre musique via le jeu, sans repasser par son système d'exploitation)

-Guilde:

-Ajouter Un système de Base de Clan avec housing, attaquable par d'autre Clan.
    -Ajouter des banques de guilde.
    -Amélioration Général des guilde/clan, Rang, récompense, etc ...

PVP:

-Ajouter des zones de JcJ totalement ouverte sans file d'attente

Dernière mise a jour le 2 Mai 2013, 22h50

Junior Member
    salut
    moi j'aimerai bien

un tableau récapitulatif de tout les épreuve : ( épreuve de tir, course contre la montre , carnage)
    avec nos scores , se de nos amis, du clan

rendre utile les tenue genre bonus dégats elem ou l'inverse des résistance , porter + de munition ect..

et le tous personalisable comme les armes.

Junior Member Antawe's Avatar
    Les tenues n'offriront aucun bonus car ils veulent que les joueurs fassent les dégâts qu'ils s'attendent à faire et que ceux-ci ne soit pas biaiser par une défense sur une armure ou des bonus qui causerait moins de dégâts

Je trouve qu'il devrait refaire les hélicopters, non mais vous avez vu les textures au dirais une crotte volante moi et mon ami ont a trop ris en les voyants.. x)
    Fiz Fiz™/Lancement le 20 Avril 2013!
    Blog [V.1.0.0]: Clique ici!
    Groupe Facebook: Clique ici!
    Page Tweet: Clique ici!

Junior Member
    Une banque perso pour l inventaire et une pour le clan que nous pourrons choisir qui prend quoi avec le niveau de hierarchie du clan
    Pouvoir faire des groupes plus grand que 4 , genre raid ( oui je sais je reprend bcp de trucs d anciens mmo )
    Quand un groupe de 4 où l un d eux prend une quête et que les autres ne l ont pas encore fait, que l on puisse tous l accepter et non venir chacun son tour la prendre
    Pour ceux sur console comment va t on faire pour pouvoir discuter ensemble à plus de 8 ( sur xbox groupe de tchat max 8 joueurs ) ? y a t il un tchat vocal interne au jeu ? autre que tchat par clavier virtuel ( j imagine déja l horreurs avec des raid de 15 à tt expliquer par clavier virtuel
    Bon aprés soyons indulgent ce n est que son 2éme jours, mais perso je trouve que ce jeu est une tuerie, un renouveau dans les mmo

Junior Member
    Up des proposition

Junior Member
    Qu'on est deja un chat potable ca serai deja magnifique

Junior Member
    Bonjour,

1/ Axes d'améliorations :
    - un chat plus visible : configuration de la fenetre ou un affichage un poil plus long
    - une banque perso et guilde
    - une boite aux lettres
    - un hotel des ventes
    - des effets de collision entre véhicules : ça pourrait etre marrant comme contraignant
    - des degats de chute
    - un systeme de partage des quetes
    - la possibilité de suivre plusieurs quetes en meme temps
    - la possibilité de supprimer des quetes

Member bn07's Avatar
    Quote Originally Posted by yota View Post
    - la possibilité de supprimer des quetes
    Sur ta map tu peux abandonner la quête en cours