+ Reply to Thread
Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 69
    Junior Member Biquette's Avatar
    des zones de JcJ ouverte?

Junior Member
    Up des proposition

DEFIANCE est un mmo unique, en voulant rajouter tout ce que vous dîtes, vous ne faites que transformer defiance en un mmo tout basique. Les SEULS truc qui manquerais selon moi c'est les motos parce-qu'il y en a dans la série et pas dans le jeu et le fait de faire une zone déserte et une zone enneigée, c'est les seuls trucs qui manquent

bien vu Undweed!
    le seul petit rajout que je pense être bien serait juste la vue du second flingue quand il n'est pas équipé. rien d'autre

Junior Member
    Bonjour à tous !

Pour commencer je souhaite indiquer que je ne suis qu’aux alentours d’EGO 210 et aux missions de celle que j’appellerai la « Dame Blanche » pour éviter de spoil (ceux qui l’ont vu reconnaîtront) donc je n’ai pas encore vu/pratiqué toutes les features du jeu.

Pour moi le plus gros handicap pour le moment c’est vraiment le chat qui est inexistant, très peu ergonomique et surement utilisé par seulement 1% des joueurs (non ce n’est surement pas la valeur exacte)

Alors au cours de mes sessions de jeu j’ai entendu plusieurs fois Cass dire « je vais aller boire un verre » donc je me suis dit « Tiens et si on avait un petit troqué pour boire un verre en jeu ce serait cool » puis après j’ai pensé au système de chat pas pratique et j’en ai conclu cette idée :
    On pourrait avoir un « Bar » ! Je veux dire un Méga Bar immense (dans l’idée d’une capitale mais un bistrot quoi …) dans lequel tous les joueurs peuvent se téléporter (comme les instances en matchmaking) et une fois dans cette « capitale » on est sorti de l’action donc on peut avoir une vrai fenêtre de chat avec différents canaux de discussion ou on peut rechercher des gens pour grouper et faire du commerce etc... etc…

Dans ce lieu on peut retrouver tous les marchands de factions, les différents vendeurs (Suivant leurs types d’objets Armes/Boucliers/Tenues/Véhicules), l’étale du cash-shop.

Le « Barpitale » (Bar + Capitale= Barpitale) se divise en plusieurs salles avec différentes ambiances (pour pouvoir accueillir tous les joueurs) dans chacune de ces salles on trouve de la musique en rapport avec l’ambiance du coin.

Mais chaque « coinbiance » (Coin + Ambiance = Coinbiance) dispose de son bar ou l’on peut boire des boissons différentes (en échange de quelques scrips) assis bien tranquillement à sa table (ajoutons des tables, des chaises, des bancs où les joueurs peuvent se poser pour afk miam, discuter sur les canaux, rp ou meme faire des réunions de clans)

Bref je pense que vous avez saisi l’idée (j’arrête là sinon je peux écrire trois pages … ), parce que quand on joue on est toujours dans l’action, on tue, on sauve, on répare … et ceci permet de donner un côté social et un second souffle à notre aventure je trouve parce que je pense que c’est ce qu’il manque vraiment ici.

Merci de m’avoir lu et a plus en jeu !

Mjollnir

Junior Member
    Quote Originally Posted by vynn100 View Post
    bien vu Undweed!
    le seul petit rajout que je pense être bien serait juste la vue du second flingue quand il n'est pas équipé. rien d'autre
    Pareil est un chat pour l'aspect "on est pas alone" ^^

Junior Member
    - Possibilité d'avoir des graphismes digne d'une Ps3
    - Se faire rembourser le jeu via la boutique du jeu (humour mais avec un fond de vérité)

Quote Originally Posted by TiDuS View Post
    - Possibilité d'avoir des graphismes digne d'une Ps3
    - Se faire rembourser le jeu via la boutique du jeu (humour mais avec un fond de vérité)
    Au pire si t'es pas content.. Go away

Member spirit43's Avatar
    moi perso si tu monte de level faudrait trouver des armes plus puissante et pas de même caractéristiques
    car se trouver level 5 avec la quasi les mes même caractéristiqe qu'un gun au level 550 je trouve ca trés moyen.

Junior Member
    Quote Originally Posted by Undweed View Post
    DEFIANCE est un mmo unique, en voulant rajouter tout ce que vous dîtes, vous ne faites que transformer defiance en un mmo tout basique. Les SEULS truc qui manquerais selon moi c'est les motos parce-qu'il y en a dans la série et pas dans le jeu et le fait de faire une zone déserte et une zone enneigée, c'est les seuls trucs qui manquent
    Apres tu n'est pas obligé d'utiliser les chose proposée, si pour toi un mmo se résume a tuer, tuer, tuer, tu peut le faire même sur les autres mmo.

par contre pour les moto /agree je met a jour demain matin