+ Reply to Thread
Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 69
    Junior Member
    Nous sommes beaucoup a demander simplement une fenetre de chat ergonomique par forcement un channel vocal, de tout facon par expérience, les joueurs s'en serviront pas, preferant les chats de guilde via mumble ou TS..; Donc une fenetre de chat ou nous pourrions enfin faire un peu de roleplay, humour etc etc... ca me parait vraiment le plus indispensable a l'heure actuelle... et l'idée d'avoir un bar, et une petite ville capitale et bien je pensais que nous l'aurions en fait comme Defiance... j'espere que ca vas venir

Une autre idée qui me vient comme ca... Une moto a 2 places .. tient une autre encore... Custumiser sont véhicule, ajouter mitrailleuse, ou refort, blindage... vref pouvoir faire de nos véhicules autres chose que Vraooumm ...

Ps: vous avez remarqué y a aucun animal volant, et très peu de mamifère, je sais que le monde a ete téra-formé mais quand meme, si les hommes ont survécu, il est obligé que les animaux aussi... hors on en croise pratiquement jamais ... dommage...

Junior Member Ashburn's Avatar
    Bonjour,
    • Un peu plus de travail sur la partie sonore, plus particulièrement sur les armes (rechargement, tirs), comme le fusil semi automatique par exemple : on dirait un pétard qui éclate dans une gouttière. 5 ans de développement quand même, hey les gars, ce sont les mêmes bruits de pétoires en plastique dans la série ?)
    • Possibilité de laisser un "shop" perso tourner pendant qu'on est offline, ou un "hôtel des ventes, vu que dans tout univers post apocalyptique qui se respecte, c'est business-business sur la moindre petite chose à troquer.

Pour le contenu, l'ergonomie de l'interface et autres petits détails genre bugs, on se doute tous que ça va s'améliorer au fil du temps

Bravo aux devs quoi qu'il en soit et hâte d'être au 16 avril.

Bon jeu tout le monde.

Member H3R3TIK's Avatar
    moi j'aimerais que lorsque les joueurs ce trouve dans une zone de retomber d'arche il ne puissent plus utiliser les véhicule car les joueurs en voiture qui tourne en rond pour écraser les messorans c'est minablement ridicule ^^ et ca gène tout le monde et nous font perdre un temps précieux.

Vous ete la en train d'aligner un messo avec le lance roquette et paf la une voiture pousse le meso 4 mètre plus loin (sans lui faire de dégâts-_-) et résultat le roquette est partie dans les choux munition perdu, temps perdu, etc...

Junior Member elemynt's Avatar
    Perso :

Le jeu est bon en soi : J'ai terminé les missions épisodiques et regardé le début de l'épisode pilote juste après...ce modèle est vraiment sympa, c'est interactif, si il y a un bon suivi c'est un gros + pour ce jeu.
    Le coté TPS est bien pensé, on s'amuse bien.

Les choses IMPERATIVES A REVOIR :

Travaillez sur le coté mmo s'il vous plait :

- Le social : UN CHAT PLUS CLAIR est impératif, la communication entre joueurs est limitée et le coté mmo en prends un sacré coup. Perso j'ai pas encore dis le moindre mot alors que j'y joue énormement!
    - UNE CAPITALE
    - Pensez pour des ajouts futurs à des quetes de clans ou des exploits de clans voir des petits raids, reprennez un peu ce que vous avez fait sur rift, le jeu en a besoin !

Les choses moins graves :

- La musique : y'a que deux musiques, une est sympa, l'autre un peu saoulante, une bande sonore un peu plus variée serait la bienvenue..
    - Hotel des ventes/boite aux lettres

Voilà les choses qui pour moi, vont me manquer si pas ajoutée rapidement..

Member Cenred's Avatar
    - Un système de chat vocal interne.
    Ce système existe déjà, et c'est d'ailleurs bien chiant, car sa désactivation est buggée.
    Chronicler web & Follower #Defiance

Suivez-moi sur Twitter

Junior Member
    Ce qui serai bien aussi pour impliquer les joueurs dans les missions principales et épisodique serai que notre personnage parle dans les cinématiques parce que là j'ai l'impression qu'il fait tache.

autre amélioration que l'on puisse récupérer une mission alors qu'une voiture et garer dessus et que le gars ne veux pas partir.

Junior Member
    Une bulle de texte lors que l'on ecrit

Junior Member
    Pourquoi est-ce que je dois toujours entrer mon mot de passe au démarrage du lanceur. n'y a t'il pas possibilité de le garder en mémoire avec comme dans la plupart des autres jeux avec juste une case à cocher : enregistrer le mot de passe. merci.

Senior Member Siberius's Avatar
    Quote Originally Posted by bn07 View Post
    Sur ta map tu peux abandonner la quête en cours
    Santa Maria ! je le savais pas ca, tu me sauve la vies !

Quote Originally Posted by elemynt View Post
    Perso :
    Travaillez sur le coté mmo s'il vous plait :

- Le social : UN CHAT PLUS CLAIR est impératif, la communication entre joueurs est limitée et le coté mmo en prends un sacré coup. Perso j'ai pas encore dis le moindre mot alors que j'y joue énormement!
    - UNE CAPITALE
    - Pensez pour des ajouts futurs à des quetes de clans ou des exploits de clans voir des petits raids, reprennez un peu ce que vous avez fait sur rift, le jeu en a besoin !

Les choses moins graves :

- La musique : y'a que deux musiques, une est sympa, l'autre un peu saoulant, une bande sonore un peu plus variée serait la bienvenue..
    - Hotel des ventes/boite aux lettres
    100% d'accord une ville avec un hôtel des ventes ! ça permettrai de donner un plus dans l’intérêt de récupérer plein d'item! Pour la musique il me semble en avoir d'autre apres avoir traverser le pont, dis-je des bêtises ?

Member Hiliou's Avatar
    Quote Originally Posted by Aschens View Post
    Ce qui serai bien aussi pour impliquer les joueurs dans les missions principales et épisodique serai que notre personnage parle dans les cinématiques parce que là j'ai l'impression qu'il fait tache.

autre amélioration que l'on puisse récupérer une mission alors qu'une voiture et garer dessus et que le gars ne veux pas partir.
    Mais en fait t'as pas compris, il fallait appeler les perso Bernardo pour avoir un bonus supplémentaire