+ Reply to Thread
Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 69 of 69
    Junior Member
    yop , si vous voyez le tableau final de retombée arche, ou l'ont voie les points fait , et bien, un ptit score de soin fait (comme les dégats) serais assez sympa pour ceux qui heals et répare les boucliers.( sympa se ptit style de heal )

ouais, ce ne serait pas du luxe !

il me semble que les dégats/soins fait avec un BMG sont pris en comptes dans le score. Néanmoins comme cela représente que de faibles valeurs, le score final n'est pas l'avantage des healers (puis franchement les effets de BMG ça saoule à la longue dans les events, on y voit comme à travers une pelle !)
    Ig : Oswin_Oswald (5799)
    Clan : ---

Member nirvanet's Avatar
    Alors au risque d'en énerver pas mal une vue à la 1er personne serait LE truc qui manque dans ce jeu.
    Car oui, c'est bien joli de nous faire un joli monde mais sans vue à la 1er personne c'est autant immersif qu'un simulateur de vol des années 90.
    Oui... j'ai une certaine haine contre la vue à la 3ème Je pensais que ce serait au choix des joueurs.
    尸尺口尸凡马凡冂丿凡
    n i r v a n e t ☢

Quote Originally Posted by nirvanet View Post
    Alors au risque d'en énerver pas mal une vue à la 1er personne serait LE truc qui manque dans ce jeu.
    Car oui, c'est bien joli de nous faire un joli monde mais sans vue à la 1er personne c'est autant immersif qu'un simulateur de vol des années 90.
    Oui... j'ai une certaine haine contre la vue à la 3ème Je pensais que ce serait au choix des joueurs.
    Defiance est un MMOTPS, pas MMOFPS, c'est clair dès le départ hein

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Member nirvanet's Avatar
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Defiance est un MMOTPS, pas MMOFPS, c'est clair dès le départ hein
    Je le comprends parfaitement ^^
    Mais en quoi ce serait si gênant d'offrir une option 1st view sans rien toucher au mode TPS ? Firefall l'a fait, Neocron, Fallen Earth et j'en passe. Tout le monde était content, fan de TPS et FPS réunis.

A quoi ça sert de créer des barrières imaginaires ? :P A part offrir une option en plus aux joueurs et attirer un publique plus porté sur l'immersion et l'action je vois pas le drame ^^ Un point caméra placé à X Y par rapport au personnage ça doit pas être la mort à nous pondre.

Bon après avoir un peu fouiné sur le fofo j'ai bien compris que les joueurs voulaient garder le mode TPS only ! :P donc 'vais arrêter de fantasmer !
    尸尺口尸凡马凡冂丿凡
    n i r v a n e t ☢

moi,
    _une vu fps en opsion
    _nos propre habitation
    _limiter les joueur dans les serveur (moins de joueur)
    _changer la fason s'améliorer les armes
    _fixer les niveau des mobs quand un joueur plus haut niveau et que les mobs son plus résistant pour qui le soivent moin
    _ameliorer la gestion des clan (un cofre, des guerre entre clan, ... )
    _moin de bug
    _des véicule avec des tourelle
    ........

Une banque de clan

Je pense que créer une banque pour les clan ou chaque membres pourrais déposer ses objets qui ne lui servent pas pour qu'ils puissent ainsi servir à d'autres serais une idée génial car les clans sont assez faibles niveaux options et avantages ;-)

Member Sensitive Sally's Avatar
    Bonjour!

Je cherche un pêter.

Also,
    Anyone have French fries?