+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9
    Member

Impossible de rejouer la saison 1

Bon j’espère trouver un poil d'aide , j'ai repris le jeu ya environ 15 jours et j'ai vu des poursuites a faire avec la saison 1 ( 2e tour ) donc mon soucis se trouve la , je vais voir le pnj pour rejouer la saison 1 et rien ne se passe quand je m' est oui !!!

j'ai signaler un bug a l’assistance hier soir bref sa me ferai chiez de tout refaire sur un autre perso

Tu as signalé le bug ou fait véritablement une "Demande d'assistance" (ouverture de ticket au support) ? Parceque le premier cas ne t'apportera aucune réponse.

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Member
    je viens de faire ma demande via le support , j'avais zapée de la faire

slt j ai le même pb je l ai signalé a trion il ya 3 jours via la demande d aide in game et toujours pas de reponse c chiant il me rrste tres peu de poursuites a faire et plusieurs sont buggué

Member
    j'ai pas eu des réponse sauf la réponse ( FAQ ) automatiques !! bref si sa continue je vais demander quil me donne les poursuites du 2e tour

j ai pas eu de reponse non plus c énervant a la longue en plus quand on contact l assistance on recoi un mail nous disant que la reponse viendrait en 24 h c juste une blague le support technique sur ce jeu du coup je suis bloqué et il me reste pzs grand chose d autre a faire

pour infos les replay sont corrigés avec le patch qui est en cours de déploiement.
    Ig : Oswin_Oswald (5799)
    Clan : ---

Member
    ah cool , je testerai cela dés que les serveurs seront ouvert , merci

perso pour moi même apres la dernière maj c toujours bloqué j ai pu confirmer a ego que je voulais reset ma progression ds ces mission mais les missions ne sont toujours pas disponibles