+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

quelque idée d'ajoute

Bonjour
    je vais commencer par désolé pour l'orthographe je vais tenter de me relire a la fin mais je suis super nul ( a trop geeker on va moins a l'école )

alors voila j'ai eu quelque petite idée libre a vous d'ajouter ou de modifier se qui vous plaira le moins

1: ajouter des option pour démanteler

j'ai remarqué que quand on fait Tout démanteler il prennes compte des grenade et autre
    ça serai pas mal d'avoir un menu a configuré sois même avec divers option

du genre

Type de rareté
    Type d'équipement ( pour par exemple tout démantelé sauf les sniper pour les fan du snipe )
    cela aurai pour bute de casser tout se qu'on ne désire pas utiliser et aussi pour évité de regretté une action

j'ajoute sur la fin de l'idée que je compte également l'option tout vendre chez les PNJ

2: ajouter des option pour les véhicule a plusieurs places ( +/- inutile )

quand nous somme en groupe mais qu'une seul personne dispose d'un véhicule a plusieurs place lui seul peut conduire le véhicule alors certes nous pouvons tous sortir nos véhicule mais il serai pas mal de pouvoir donner le droit de le conduire au groupe ou au clan

et

aussi d'avoir une arme d'équipé sur le véhicule car je peut voir pas mal de joueurs s'amuser a écraser les mobs dans les retomber d'arche et cela m'ennuis car je suis principalement au sniper a levier

3: ajouter des option aux onglet de chat IG

j'ai tester de faire clique droit mais cela n'a pas donner de résultat
    ça serai bien de pouvoir configuré nos onglet comme nous voulons ou de supprimer ou ajouter comme bon nous semble

je m'explique

j'aurai aimé avoir un onglet général avec un peut de tout
    1 onglet spécial les gain de mission des drope et de l'exp
    1 onglet pour le groupe et clan

et changé la couleur des file de discutions pour ne pas me mélangé

sans oublier avec un filtre sur la langue qu'on choisirai sois même comme ça les personnes qui ne parlerai que le français pourrai parler sans être obliger de regarder toute les 2 seconde l'onglet Zone pour voir qui parle français ou pas
    ( et oui la barrière de la langue bloque pas mal de monde même si il ne le montre pas )

4: avoir la possibilité d'avoir un entrepôt personnel ou de clan

d'accord ici il y a pas beaucoup d'utilité vue la vitesse a la qu'elle on monte de niveau et qu'on change d'arme mais je pense qu'on pourrai partager des armes assez puissante ou déjà modée a d'autre personne bas niveau

par exemple

j'ai garder un sniper Orange du lvl 500 jusqu’à se soir ( level 917 ) que j'ai enfin réussi a m'en débarrasser car je les donner a un ami qui viens de débuter ( qui et que level 1XX ) cela dit pendants se temps ça encombre l'inventaire qui et tout même très petit ( 35 place )

5: augmenter le nombre de caractère pour le message de clan

j'aurai ajouter plus de chose a ceci mais j'ai pas vraiment les mots donc je ferai assez court

j'ai trouver que j'était super limité pour un message de clan je n'ai pas assez pour une phrase de bonjour suivie des cordonner de notre programme vocal ( Mumble )

6: ajouter un menu pour la recherche de clan et un pour les personnes qui postule pour un clan

le jeu en lui même demande beaucoup de travaille d'équipe cela dit si on ne connais personne on ne trouve pas de clan avec qui jouer et parler
    il serai bien d'ajouter au menu de clan ( U par défaut ) une liste des clan avec une description personnaliser par les leader de clan pour facilité la recherche de clan

et d'ajouter un menu dans les clan pour avoir une liste des personnes qui pourrais postuler dans le clan avec les option suivant

Ajouter la personne en ami(e)
    Parler en privé avec la personne
    Accepter ou refuser la personne

alors voila je tien tout même a excusée pour mon orthographe je voulais vous faire part de mes idée même si je me range du coter des nouveaus joueurs

Salut,

Concernant le chat, c'est déjà possible de régler le nombre d'onglets ainsi que leur contenu (cette, pas le filtre de langue cependant) : touche F6, onglet "Chat"

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

La possibilité de faire des guerres de clan serais bien . Y à bien des guerres de l'ombre , pourquoi pas des guerres de clan

De nouvelles carte coop , car on ce tape les même depuis plus d'un an . Des motos même si ça à déjà été dit pas mal de fois ou des vaisseaux volant . Quand je voie les véhicules stylé des ennemies , comparé à nous , on ce tape des trucs pas top
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

j'aurai pas crue que vous seriez de mon coter ^^

je suis assez jeune sur le jeu et donc je n'est pas votre expérience de jeu il et vrai que j'aime bien les avions ennemie ça serai bien d'en avoir pour transporter X personne a divers endroit ou il faut du monde en mass ^^

pour se qui et du chat je ne savais pas merci de la réponse

Bonsoir je viens de crée un nouveau perso pour avoir un pseudo totalement français ( et oui Ssohara ou Tomoki ne fait pas français ^^ ) du coup j'ai sortie une phrase que je dit souvent quand on m'ennui ou que je suis bloqué par la barrière de la langue : Quequiditmaman

cela dit j'avais acheté des DLC ( la je pense que ça prend en compte tout même ) et j'avais également pris 10 place d'inventaire et 1 onglet de configuration d'arme

la je m'aperçois qu'il sont lier au perso et non au compte ça serai bien que au minimum les emplacement acheté serai lier au compte et non au perso

d'accord Trion pourrai perdre de l'argent mais vue le peut de jouer que je croise dans la nouvelle zone je dirai que ça ne ferai pas de tord