+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6

bugs en jeu suite à la sortie de Silicon Valley

Bonjour à tous,

voilà, ayant fait la mise à jour et voulant tester un peu la nouvelle zone, je me suis connecté avec mon personnage et là soucis sur la configuration des touches qui ne prenait plus en compte les modifications que j'avais fait avant la mise à jour alors que normalement c'était toujours bon (j'ai regardé). Puis c'est revenu quand j'ai refermé la fenêtre des options puis ouvrant la boutique et revenant en jeu ensuite, toute la configuration s'est reset. Il a fallu que je reconfigure tout. J'espère que ce coup ci çà ne va pas changer car si je dois reconfigurer à chaque partie mes touches çà va être ennuyeux. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

Un autre soucis que j'ai vu c'est sur les missions de la nouvelle saison. En effet, prenant la mission j'ai les discussions qui n'ont pas d'audio et surtout le texte à l'écran passe à vitesse rapide (environ 1 sec par personnage) ce qui n'est pas pratique pour tout comprendre de la mission et surtout de l'évolution de l'histoire). J'ai eu ce soucis pour le moment sur les 2 premières missions de la saison 2 silicon valley.

Salut,

Idem pour moi, le fichier de configuration ne correspond plus au configuration du jeu, donc du coup impossible denregistrer certain parametre.

Pour ce qui est de la zone sillicon valley c'est parce que il n'y a pas d'audio que les message défile vite, ils n'ont pas penser a mettre un "timer" pour combler le déficit de l'audio, ca sent l'amateurisme tous ca!

Pour les problèmes de ous titre, c'est un bug qu'il y a déjà eu par le passé et qu'ils sont entrain de le résoudre.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Silicon Valley season 2 audio and text skipping

The title says it all. In season 2 missions in Silicon Valley all the audio and text are skipping really fast.

salut , j'ai le même problème.
    A savoir les textes des conversation des mission qui défiles très vite et aucun audio sur ces conversations non plus.
    Il y a une solution ou es ce un bug qui n'est toujours pas corriger ?

Tous les dialogues sont repris dans la fenêtre de chat, onglet "Système".

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki