+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Problème de téléchargement du jeu (démarrage bloqué)

Il y a quelques mois d'ici j'avais désinstallé le jeu pour libérer de la place sur mon disque dur, mais aujourd'hui j'avais l'intention d'y rejouer mais depuis ce temps le "launcher" glyph à fait son apparition et il ne me pose que des problèmes déjà avec "Rift" ...

Mais aujourd'hui c'est avec Defiance qu'il me pose problème. D'abord je vois 14.73 Go de téléchargement, je me dis bon ça devrait être rapide mais au contraire, j'ai attendu plus de temps à espérer qu'il se lance qu'à le télécharger.
    En fait mon problème est que quand je clique sur "Mise à jour", ça me met démarrage mais le téléchargement ne se lance jamais, la progression du téléchargement n'augmente pas ... ! Et ça peut durer des heures sans que rien ne se passe !

Voici une image pour montrer quel est mon problème ! Voyez la barre de téléchargement, où c'est écrit "Démarrage" ça fait environ quelques heures qu'il stagne comme ça ...

Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement

Bonjour

Ne faut il pas installer glyph sur ton pc ? Il me semble avoir vue ça dans le forum , ce n'est qu'une suggestion car je joue sur console , même si j'ai un pc
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

Logiquement il est installé, tu peux le constater par l'image que j'ai mise (si tu la vois). C'est le launcher Glyph, c'est écrit en haut à gauche ^^

Ton "bouton" jouer est cliquable ou pas ?
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Quote Originally Posted by Cereus View Post
    Ton "bouton" jouer est cliquable ou pas ?
    Je dirais non puisqu'il faut qu'il soit rouge pour être cliquable.

Par contre du coup pour ton souci ça peut être tout et n'importe quoi (je pencherai pour un bug du launcher en effet). Vois directement avec l'assistance Trion AMHA => https://support.trionworlds.fr/

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki