+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Probleme avec mes profils

Bonjour,

Chose étrange, depuis hier soir, en plein milieu d'une partie, mes différentes configurations de personnage ont tout bonnement disparues. J'ai toujours mes objets, mais je suis maintenant à 72/32 alors qu'avant, je pouvais avoir 72 objet dans mon inventaire...
    Les autres configuration de personnage son verrouillée...
    Quelqu'un d'autre est concerné par ce bug qui vient de foutre en l'air 1 an de jeu??
    Merci pour votre aide!

Salut,

Regarde dans la partie objet à récupérer.
    Tu y accèdes par défaut en faisant F5 puis le deuxième onglet (celui avec des chiffres dans un cercle). Normalement tu vas tout retrouver y compris tes places d'inventaire. Et l'ensemble de tes config reviendront, pas besoin de les refaire une à une.
    On avait eu le cas au passage F2P.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Merci pour ton tuto, malheureusement, je joue sur PS3 et il n'y a pas de touche F5... donc je n'ai pas de solution pour retrouver mes différents profils de jeu qui sont maintenant sous cadenas... snif

Oki, je savais pas que tu étais sous PS3. La partie objet à récupérer se trouve liée à la boutique donc je connais pas la touche par défaut pour y accéder sur PS3.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Member Aikoe's Avatar
    Bonjour FonzieM

pour
    Code:
    mes différentes configurations de personnage ont tout bonnement disparues.
    moi aussi ça m'arrive assez souvent un fichu bug alors on doit déco/reco pour le moment rien d'autre à faire (je crois). ++
    [PC][NA] Main Character: Vigoo, second Aikoe