+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5
    Member Aikoe's Avatar

Pauvre Silicon Valley

Bonsoir

Ce qu'il manque à Silicon Valley lors des événements des récompense arme, mini jeux comme les 2 autre map.
    Pour les récompense arme pour le moment on n'a que sur les arche, les autre événements que du score lol
    [PC][NA] Main Character: Vigoo, second Aikoe

Member
    Quote Originally Posted by Aikoe View Post
    Bonsoir

Ce qu'il manque à Silicon Valley lors des événements des récompense arme, mini jeux comme les 2 autre map.
    Pour les récompense arme pour le moment on n'a que sur les arche, les autre événements que du score lol
    Le jeu meurt à petit feu en raison des très mauvaises décisions posées par Trion quant à tous les niveaux de récompense...

Concernant la Silicon Valley, la carte a été sortie dans l'urgence pour coller au planning fixé. Le contenu sur cette zonne va ête rajouté très prochainement.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

je trouve que la zone manque de récompense comme dit mais le plus important c'est le manque de joueur sur la zone
    sans oublier que beaucoup disais que la zone serai grande mais moi je ne voie qu'une petite zone surtout si on doit la comparé a la zone de départ qui elle et a mes yeux très grand

après Trions pourrais prendre sont temps a crée une équipé qui ferai des rapport détaillé a la communauté sur leur jeu a prendre les retour de la communauté ( je parle de retours constructif ) et également faire un journal des développeur via une chaine vidéo comme d'autre jeu

de se point vue Trions pourrai bien faire tourné leur jeux plus longtemps que prévus

dans un début ça serai difficile car tout début d'un projet et difficile mais une fois qu'il et bien lancé il y a plus de problème

après se qui pourrais avoir ça serai des Event IG comme Forum et sur la parti Forum ça serai des Event sur l'imagination pour crée des monstre des event IG ou encore de nouvelle mission / Defis voir peut'être des Armes

pour le moment je ne voie pas Trions d'un bon oeil même si j'aime le jeu car de mon coter je ne les trouve pas assez présent que ça sois jeu ou forum

Pour la taille de la zone, fallait pas s'attendre à une zone immense. Les développeurs avaient annoncé une zone de la taille de Marin, donc ça se tient. Il y a pas beaucoup de monde car à sortie fallait utilisé un point sur SF pour y aller et donc non rejoinable à tout moment. Maintenant ça va attirer un peu plus de monde mais le problème c'est que les events buggent par moment (mob qui poppe dans le sol ou qui se tire à l'aute bout de la map sans revenir).

Par rapport au lien avec la communauté, il y a les livestreams sur Twich tout les vendredi et samedi soir. Ils ne parlent pas que de Defiance durant ces livestreams mais on arrive à avoir une livestream Defiance au moins toute les deux semaines avec des Q/A assez régulièrement.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades