+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    Member MaooMoo's Avatar

comment accéder aux Coop expert?

Bonjour ami(e)s pillarches,

J'aimerais savoir quels sont les prérequis pour accéder aux cartes coop en mode "expert"?
    je n'ai que l'option "standard" et je voudrais essayer les cartes coop en mode "Expert", mais que doit je faire pour cela?

Je vous remercie pour vos réponses, en vous souhaitant bon jeu....

Salut,

Il y a deux niveaux supplémentaires :
    • Avancé, accessible à partir d'une cote EGO de 3000
    • Expert, accessible à partir d'une cote EGO de 5000

Voilà

Maintenant, tu peux rejoindre un joueur avec qui tu sera groupé dans une carte expert mais ce n'est pas du tout recommandé car le niveau est vraiment élevé et tu va passer ton temps au sol ^^

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Member MaooMoo's Avatar
    Bonjour Badprocess,
    Tout d'abord, MERCI !

je vais donc attendre l'EGO 5000 pour entamer les cartes coop en mode expert, je vais suivre tes conseils, encore merci et bravo pour l'aide que tu apporte à la communauté FR, car je vois que tu est très actif sur ce forum et je t'en félicite.

bon jeu à toi

Quote Originally Posted by MaooMoo View Post
    encore merci et bravo pour l'aide que tu apporte à la communauté FR, car je vois que tu est très actif sur ce forum et je t'en félicite
    Avec plaisir

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki