+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Demande d'ameliorations

Bonjour,

Je joue a défiance depuis plusieurs semaine et j'ai donc quelques demande a formuler.
    1. Ils y a des options (2) que l'ont ne voient pas dans le menu, car elle sont cacher par l'interface
    2. Est il possible de rajouter une vue a la première personne pour une meilleur immersion?
    3. J'aimerai que l'ont ajoute la possibilité d'ajouter une synergie au armes, car ajouter des mods avec une synergie ne semble pas fonctionner

Voila ca sera tout pour l'instant, merci de votre comprehension

Quote Originally Posted by The Gallic View Post
    J'aimerai que l'ont ajoute la possibilité d'ajouter une synergie au armes, car ajouter des mods avec une synergie ne semble pas fonctionner
    Pour le moment il n'est pas possible d'ajouter/modifier la synergie d'une arme, cependant la pluspart en ont déjà une d'attribuée.

L'ajout de mod avec synergie, qui doivent être identique à celle de l'arme afin d'être effectifs, servent à obtenir des bonus de synergie (si l'arme est de type synergie-mod). Plus d'infos => http://defiance.game-guide.fr/defian...-recuperation/

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Member MaooMoo's Avatar

site de retombé d'Arche

Bonjour,

Il serais intéressant de differencier sur la map les "retombés d'arches classique" des "impact de retombé d'arches (mineure et majeure), en changeant simplement la couleur par exemple..En effet, beaucoup de joueurs ne differencient pas les retombé majeure des retombé classique..