+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

defiance reboot ma box internet !!

bonjour ! alors voilà j'ai un gros problème, quand je joue à defiance au bout d'un petit moment le jeux crash et j'ai comme message d'erreur que les serveurs sont indisponible du coups je suis obligé de quitter le jeux, et quand je reviens sur le bureau je vois que j'ai carrément plus internet et que ma box a redémarré ou qu'elle est passée en connection limité !! et ça me fait ça à chaque fois que je joue à defiance.
    Je joue à pas mal d'autre jeux en ligne et je n'ai jamais eu ce problème!
    Donc voilà si quelqu'un a une idée d'ou peut venir le problème je suis preneur ^^

Curieux ça, jamais vu un soucis pareil. Est-ce que ça se produit à un moment spécifique dans le jeu ?

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

bah c'est vrais que c'est surtout pendant des quêtes que le problème s'est produit.

Up, j'ai le même soucis pendant les quète, donjons ou événements, ma box redemarre je suis chez free.

j'ai aucun soucis d'internet j'ouvre Défiance, 10-30mn après mon net saute, j'ai tester c'est toujours quand je joue a Défiance. Sinon c'est injouable, Merci de votre aide